Chapitre 5: Disparu?

357 20 1
                                    


Tous les élèves se levèrent les un après les autres, ne se soucient pas vraiment de voir Kirishima, pensant juste qu'il était sorti s'entraîner comme il avait l'habitude, mais lorsque Denki posa la question de où ce trouver son ami, tout le monde commença à être inquiet.


Il était certes normal de ne pas le voir le matin mais jamais il était possible qu'il loupe le petit déjeuner, source importante d'énergie pour le corps selon le roux.


Tout le monde s'inquiéta rapidement, c'était la deuxième personne qui disparaissait dans leur classe sans compter l'hospitalisation de l'autre explosif.

Alors que les représentants de la classe s'apprêtaient à prévenir les professeurs, une petite brune du nom de Ochako avait légèrement apaisé la situation.


Ochako: Kirishima ? Je l'ai vu ce matin prendre son déjeuner puis partir. Il a dit qu'il allait rendre visite à Katsuki.


Tous furent soulager d'entendre cette nouvelle même si ils auraient voulu le savoir avant le mouvement de panique mais ils ne pouvaient pas en vouloir à la brune car celle-ci ne sortait plus que rarement de sa chambre, donc la voir était quelque chose d'apaisant, comme si on enlevait un poids d'un oiseau en plein vole.


Les jeunes adolescents reprirent chacun leur tour leurs activités, envoyant des messages aux roux pour certains afin de confirmer les dires de la brune mais il ne répondit pas.


Après 1h sans nouvelle, Denki décida d'aller rejoindre Kirishima à l'hôpital pensant qu'il y était encore mais fut rejoint par Ochako disant qu'elle devait aller dans la même direction que lui.

Ils discutèrent un peu mais laissant très souvent un long silence entre deux paroles.

Ils virent alors au loin, leur camarade roux devant un stand de nourriture en train de s'acheter à ce qui ressemblait à un hot-dog.

Denki s'approcha rapidement, heureux de voir son ami en pleine forme.


Denki : Hey bro ! Alors tu es parti voir Kat...



Le jeune homme aux cheveux jaune s'arrêta nette, sentant un frisson glaciale lui parcourir le corps quand le roux tourna son regard sur lui. Il trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre chez son ami, comme si il n'était pas lui même


Kirishima: Hey bro ça va pas ? Ta louper le petit déj ? Je t'avais dit que tu manquerais d'énergie ! Allez viens je t'emmène dans une super boulangerie puis on va aller s'entraîner !


Pris de court, Denki ne put rien dire se faisant traîner par le roux, abandonnant la petite brune devant le stand de hot dog. Finalement, le jaune ce dit que son ami était normal, qu'il manquait juste d'énergie comme pensait le roux et qu'il avait halluciné.








Ochako les regardait partir sans rien dire, effaçant le sourire qu'elle abordait sur son visage auprès de Denki, se sentant juste désolée pour ce dernier. Elle reprit sa marche vers l'hôpital afin de rejoindre celui qu'il l'attendait, pour finir la tâche qu'on lui avait confier.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pardon les chapitres ce raccourcies mais je me tâte  à faires des gros projets mais bon. En tout cas je ferai de mon mieux pour que vous aillez des chapitres les weekends ^^

Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant