Kirishima regardait la porte entrouverte de l'ancienne chambre de son camarade disparu, se demandant pourquoi celle-ci était ouverte alors qu'elle était fermée à clé depuis sa disparition.
Le roux s'approcha prudemment, se préparant au pire. Quand enfin il ouvrit la porte et alluma la lumière, il n'eut rien d'intriguant.
La chambre était en ordre, certes poussiéreuse mais rangée.
Il jeta un dernier coup d'œil puis referma la porte, pensant que quelqu'un avait oublié de fermer après avoir ranger.Kirishima n'eut pas le temps d'aller poser des questions à ses camarades car le couvre-feu venait de commencer. Il décida d'aller se coucher ce disant juste qu'il attendra le lendemain pour trouver et parler à Ochako.
La nuit tomber, quelque chose réveilla Kirishima, un bruit quasiment sourd l'avait tiré du sommeil. Il observa d'abord sa chambre mais il ne vit rien, alors il sortit dans le couloir pour voir si c'était quelqu'un qui s'était levé pour aller aux toilettes mais personne, juste la porte de son ancien camarade Midoriya. Inquiet, il rentra à nouveau dans la chambre mais cette fois, il y avait bien quelqu'un. Le roux voulait parler mais il ne pouvait rien dire en voyant la personne qui se tenait au milieu de la pièce. Kirishima était d'abord heureux de le voir mais il comprit rapidement que quelque chose n'allait pas, le sang qui coulait sur le sol ne fit qu'approfondir ces suspicions.
Le roux tenta d'appeler cet "intrus" mais aucun son ne put sortir de sa bouche. Ils se regardaient sans rien dire dans une atmosphère pesante, puis la voix grave du jeune homme aux cheveux vert résonna dans la pièce.
???: Ça faisait longtemps... Kirishima.
Kirishima: Midoriya... C'est bien.. toi ?
Un nouveau silence s'était installé. Le roux avait des centaines de questions qui lui traversaient l'esprit mais il ne put en poser aucune.
Alors qu'il s'apprêtait enfin à parler à nouveau, il s'effondra sur le sol inconscient.
Izuku: Tu as de la chance qu'il n'aille pas activer son alter. On va le prendre avec nous alors... Fais attention à toi.
Un portail sombre apparut dans la chambre, dans lequel Izuku pénétra en traînant son ancien camarade avec lui, laissant seule une jeune fille s'occuper du reste.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit chapitre j'avais pas trop d'inspi désoler. En plus sa fait que poser + de questions x)
VOUS LISEZ
Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)
Adventure"Pourquoi ... Pourquoi avoir menti... Pourquoi avoir fait sa... Merde... Je vous hais tellement..." Sa mère aurait voulu qu'il ne le sache jamais... Pourtant... Son père a été tuer par son idole... Bien sûr qu'il allait le savoir... Il sait tout du...