Chapitre 3: Je me souviens de rien

475 34 4
                                    

Un silence. Rien d'autre que le silence.

Bakugo n'avait pas l'habitude du silence. Il y avait toujours quelque chose qui faisait du bruit autour de lui.

Que ce soit ces cris ou bien les explosions qu'il produisait, ses oreilles entendaient toujours quelque chose.

Mais dans l'instant présent, il eut l'impression que tout avait disparu, qu'il était seul dans l'univers. Il ne voyait rien et n'entendait rien. Cela ne le dérangeait pas, il trouvait même ça agréable.



Alors qu'il espérait rester dans cet endroit merveilleux plus longtemps, il crut entendre son nom. Il voulu ignorer ce son mais son nom retentit encore une fois, puis encore et encore, jusqu'à ce qu'il entrouvre les yeux.

La première chose qu'il vit fut sa camarade Ochako. Elle avait l'air heureuse de voir le blond enfin émerger. Alors que celle-ci le tira d'une facilité déconcertante, il vit un bâtiment proche d'eux se faire manger par les flammes. Il ne comprenait pas pourquoi il se faisait traîner comme un blessé alors qu'il ne sentait aucune douleur parcourir son corps, mais c'est en voulant bouger ces jambes qu'un choc électrique lui fit comprendre qu'il n'y arriverait pas.

Il ne sentait aucune douleur mais il ne sentait plus son corps se mouvoir, comme si chacun de ces os avait été brisé en miettes.



Il essayait de se souvenir de ce qui c'est passé mais il n'eut que comme image l'étranger qui le poussa par une fenêtre.

Bakugo aurait voulu l'insulter de toutes ces forces mais au lieu de ça, il s'évanouit une nouvelle fois.









Kirishima Eijiro, étudiant à Yuei à l'alter de durcissement, courait à travers les couloirs blancs de l'hôpital à la recherche de la chambre de son camarade Bakugo qui venait d'y être amené en urgence.

Quand il la trouva, il y rentra en criant le nom de son ami.



Kirishima: Bakugoooooooo !!!



Le roux reçut alors un oreiller en plein visage.

Bakugo: La ferme ! Tu me donnes mal à la tête !!!





Kirishima ne put contrôler sa joie et enlaça brusquement le blond mais dû rapidement le lâcher en comprenant que cela lui faisait plus mal qu'autre chose, et il n'aimait pas sa.

Le roux posa énormément de questions afin de connaître le pourquoi du comment il s'était retrouvé dans cet état, mais il ne put récolter aucune réponse. Bakugo aurait reçu un violent coup à la tête qui l'aurait fait oublier toute la journée qu'il avait passée.



Bakugo: T'a qu'à aller poser des questions à joues d'hamster. Elle était avec moi ce jour-là.

Kirishima: Ochako ? Pourquoi tu étais avec elle ?



Le blond ne répondit plus. Il se coucha simplement en s'enroulant dans ces draps et ordonnant au roux de le laisser tranquille.

Kirishima savait pertinemment qu'il ne pouvait plus rien obtenir de son ami et qu'il devait le laisser se reposer.







En rentrant à l'internat, la première chose que Kirishima voulut faire était de parler avec sa camarade Ochako pour en savoir plus.

Il alla en premier lieu devant sa chambre pour voir si elle était là.

Il toqua à plusieurs reprises mais la brune ne semblait pas y être.



Kirishima alla voir ces autres camarades pour demander où elle se trouvait, mais tous affirment qu'elle était restée enfermée dans sa chambre depuis qu'elle était rentrée.

Le roux ne comprenait pas et retourna devant la chambre.

Sauf que cette fois, la porte était ouverte. Il s'annonça et rentra dans la chambre de la jeune étudiante.



La première chose qu'il vit fut le noir complet. Il alluma la lumière pour mieux y voir et fut choqué de voir la chambre totalement en désordre.

Cela ne ressemblait pas à la jeune brune de laisser sa chambre dans un tel état pensa le roux. Il trouva même des morceaux de verre brisé sur le sol.

Inquiet, Kirishima voulut immédiatement se diriger vers un professeur pour le prévenir de la situation mais il s'arrêta sur le coup en voyant quelque chose.













La porte de l'ancienne chambre de Izuku Midoriya était ouverte.















Présentatrice TV: Hier dans l'après-midi, un mystérieux incendie à été provoqué en ville. La police et les héros ont déjà ouvert une enquête pour connaître la cause de cet incident. L'identité d'une des 15 victimes a pu être confirmée, il s'agirait de Reztsu Inamoya, ancien braqueur de banque, carbonisé et écrasé par les décombres du bâtiment. Ce criminel avait été retrouvé grâce à une blessure mal cicatrisée au bras il y a seulement quelques jours et était sur le point d'être interpeler après avoir été vu dans un restaurant.                                                Règlement de compte ou affaire qui aurait mal tourné, en tout cas les héros feront tout pou.-



La vieille télé qui diffusait les nouvelles s'éteint subitement, coupant le reportage de la jeune présentatrice.

Une voix grave, comme si elle était étouffée par des dizaines de mains, prit la parole.

???: Tu t'es bien fait remarquer aujourd'hui. Je t'avais pourtant ordonné de rester tranquille... Non, même si ta cible est morte ça n'excuse rien. Quoi ?

Tu es sûr d'avoir bien fait ? Si jamais ton choix nous fou dans la merde, je te réduis en cendre. C'est ça. va te reposer. Je te contacterai bientôt.

Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant