1 mois s'était écoulé depuis la disparition de l'apprenti héros Izuku Midoriya, la motivation des policiers pour le retrouver avait drastiquement baissé et ces camarades pensaient ne plus jamais le revoir. Des tonnes de questions avaient été posées à sa mère, mais aucune théorie valide de sa fugue ne put être validée... Hormis une seule.
Bakugo: Merde ! Puisque je vous dis que je sais pas où ce putain de Nerd est allé ! Et pourquoi vous m'interrogez sur cet incapable ?!
Voilà 20 minutes que l'inspecteur Tsukaushi et All Might posaient des questions à Katsuki Bakugo mais n'obtenant aucune réponse concrète.
All Might: Katsuki mon garçon, essaie de nous comprendre. Tu es la seule piste que nous avons. Tu connais Izuku depuis plus longtemps que tous tes autres camarades. Tu dois bien avoir une idée de pourquoi il c'est enfuit et surtout où est il allez.
Bakugo: J'en sais rien putain ! Il est sorti de sa chambre en colère puis cette mauviette s'est enfuie après m'avoir frapper ! Je vais lui faire regretter de m'avoir sa !
Tsukaushi: Il t'a frappé pour se venger de l'harcèlement que tu lui as fait subir ?
Bakugo: Non. Ce stupide Nerd ne c'est jamais défendu.
Un long silence s'était installé dans la pièce, puis un soupir le brisa.
Tsukaushi: Ça ne sert à rien de continuer, cela nous n'amène à rien...
All Might: Je n'en ai bien peur... Désolé de t'avoir déranger Katsuki, tu peux disposer.
Bakugo parti de la salle des profs frustré et en colère, frappant à plusieurs reprises les murs pour essayer d'évacuer ces émotions, ce qu'il n'arriva pas à faire... Il voulait simplement crier voir pleurer, mais ayant trop de fierté il ne pouvait pas se résoudre à lâcher ces sentiments pour son ami disparu.
Bakugo: Merde... Où t'es sale Nerd...
En rentrant dans l'internat, Bakugo ne pensait qu'à une chose, aller dans sa chambre pour dormir. Mais ce désir fut vite balayée en voyant Ochako Uraraka se préparant un gros sac de randonnée. Le jeune Katsuki ne put rester indifférent et lui demanda sa destination, malgré qu'il se doutait de la réponse de la brune.
Ochako: Je vais chercher Deku... Je n'en peux plus de rester sans rien faire...
La voix de Ochako tremblait, elle était capable de craquer à tout moment, même si les cernes qu'elles avaient sous les yeux indiquent clairement qu'elle n'avait plus une seule larme capable de couler sur ces jolies joues rondes.
Personne ne semblait avoir remarqué ces préparations, ce qui l'arrangeait grandement, mais alors qu' elle était sur le point de sortir, une voix l'interpella derrière elle. Elle savait que c'était l'explosif qui lui avait parlé mais elle n'avait pas compris ce qu'il lui disait.
Ochako: Que ce que tu dis...
Bakugo répéta alors plus fort.
Bakugo: J'ai dit que je venais avec toi.
Ochako lâcha un rire nerveux comme si on lui avait raconté une mauvaise blague.
Ochako: Arrête de te prendre pour un bon samaritain. Tu t'en moques de ce qui lui est arrivé à Deku. Maintenant tais toi et laisse moi.
Malgré que celle-ci était dos à lui, il pouvait clairement imaginer des larmes couler sur le sol.
D'une voix assurait, il lui répondit.
Bakugo: Je suis sérieux. Je viens avec toi. Je... Je veux retrouver cet abruti de Nerd...
Aux mots de Bakugo, Ochako se tourna rapidement vers lui, avec toujours ce sentiment de désespoir qui lui tenait au ventre.
Ochako: Si tu veux vraiment le retrouver commence déjà par arrêter de te moquer de tout. À moins que ce soit trop demander pour toi.
Un nouveau silence se présenta dans l'atmosphère, mais cette fois personne ne put le briser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, c'est la fin de ce premier chapitre, je ferai de mon mieux pour essayer d'en sortir un chaque semaine de préférence le week-end. Désoler pour mon orthographe je ne suis pas un spécialiste des lettres ^^". Je sais pas si cette histoire vous plais donc hésiter à me dire ce que vous en pensez.
Je vous dis à la prochaine et vous fais plein de câlin :3
VOUS LISEZ
Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)
Aventura"Pourquoi ... Pourquoi avoir menti... Pourquoi avoir fait sa... Merde... Je vous hais tellement..." Sa mère aurait voulu qu'il ne le sache jamais... Pourtant... Son père a été tuer par son idole... Bien sûr qu'il allait le savoir... Il sait tout du...