Reztsu Inamoya. À la base simple délinquant de quartier, il finit cependant par rapidement devenir un expert en braquage de banque et se faire un nom dans le milieu des vilains.
Son alter, habilité du cafard.
Dans la salle froide et sinistre de la morgue de l'hôpital, parmi tous les macchabées présents dans la salle, l'un d'eux venait de se relever.
Après avoir réussi à passer pour mort auprès de ces assaillants et des médecins, Inamoya devait maintenant s'enfuir pour se cacher rapidement, car même s' il avait réussi à survivre à l'éboulement de l'immeuble il ne pourrait pas survivre à une autre attaque.
Alors qu'il réfléchissait à un moyen de s'échapper, il sentit que quelqu'un s'apprêtait à rentrer. Il se remit à sa place, essayant de bouger le moins possible, écoutant et attendant le moment pour sortir.
Après avoir été certain que la personne s'en était aller. Inamoya se releva mais le regretta amèrement.Une jeune adolescente aux cheveux bruns l'attendait et le regardait sans bouger. Le soi-disant cadavre savait pertinemment qui elle était, il l'avait rencontré il y a à peine deux jours dans un fast-food quelconque. Inamoya s'apprêtait à prendre la parole mais fut rapidement coupé par Ochako.
Ochako: S'il vous plaît laissez-vous faire. Ne rendez pas les choses plus compliquées et laissez nous faire notre travail...
Inamoya: Comme si j'allais me laisser faire gam-... Attends. Comment ça "nous" ?
Pris d'un soudain frisson de peur, Inamoya se tourna rapidement vers un autre adolescent qui était resté dans son dos sans parler.
Lui aussi Inamoya l'avait reconnu. C'était celui qui l'avait blessé au bras et qui l'avait envoyé six pieds sous terre. Il l'avait reconnu facilement grâce à ces cheveux verts. Lui qui pouvait sentir les gens autour de lui il ne savait pas quand ce gamin était rentrer.
Par instinct, le cafard se recula oubliant la présence de la brune, grave erreur. Cette dernière, le laissant juste s'approcher d'elle, lui toucha le dos. Inamoya ne sentit alors plus ces pieds toucher le sol. Pris de panique, il s'agita dans tous les sens, essayant de s'enfuir mais en vain. Il regarda le jeune homme aux cheveux vert droit dans les yeux qui prit la parole.
Izuku: Tu as failli nous avoir sale cafard. Heureusement que Ochako était là pour mener l'enquête, sinon tu te serais encore échappé.
Inamoya: A-attend on peut trouver un arrangement !
Izuku: Tu as échoué deux fois. Alors ne te cherche pas d'excuse veux-tu.
Dans ces derniers instant, Inamoya ne vit que le sourire moqueur de Izuku Midoriya qui l'acheva.
Cette fois mort pour de vrai, Inamoya fut remis à sa place initiale dans la morgue.
Izuku: Je te félicite Ochako. Tu as réussi ta première mission. Sans toi sa aurait été beaucoup plus difficile de l'achever.
La brune lui répondit que d'un simple merci quasiment sourd, laissant l'adolescent caresser sa douce joue de sa main rugueuse.
Ils partirent alors dans le silence froid et solitaire de la pièce, afin de prévenir leurs compagnons de la réussite de l'opération.
VOUS LISEZ
Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)
Pertualangan"Pourquoi ... Pourquoi avoir menti... Pourquoi avoir fait sa... Merde... Je vous hais tellement..." Sa mère aurait voulu qu'il ne le sache jamais... Pourtant... Son père a été tuer par son idole... Bien sûr qu'il allait le savoir... Il sait tout du...