La mi-juillet arriva rapidement. Un mois s'était écoulé durant lequel Ichigo avait été débordé par les examens de mi-semestre qui lui avaient pris tout son temps et son énergie. Alors qu'il quittait enfin l'université après son dernier examen, tout ce à quoi il pensait était se détendre et dormir. Ichigo était épuisé, il avait dû gérer ses révisions intenses et son emploi de serveur, mais il était fier d'avoir su tenir le rythme. Il n'allait pas connaître les résultats de ses partiels avant un bon mois mais il était confiant, jusqu'ici il avait toujours réussi grâce à son travail acharné. Le shinigami remplaçant pouvait alors enfin se reposer et profiter de ses vacances et, même s'il allait toujours travailler au restaurant durant celles-ci, il savait que le rythme serait bien plus facile à tenir sans les cours et les révisions. Comme il ne travaillait pas ce vendredi soir, il décida d'en profiter pour voir l'élue de son cœur, Orihime. Il ne l'avait plus vue depuis la nuit où elle avait dormi chez lui car ils avaient tous les deux étaient trop occupés, mais ils avaient tout de même communiqué par SMS et s'étaient appelés lorsqu'ils avaient un peu de temps libre. La jeune femme avait commencé à travailler dans une boulangerie pâtisserie à Tokyo, la gérante n'avait pas hésité face à son expérience et son amabilité qui allait forcément plaire aux clients. Orihime logeait toujours chez Tatsuki le temps qu'elle puisse se permettre financièrement de louer un appartement, toujours à Tokyo si possible.
Avant d'entrer dans sa voiture, Ichigo envoya un message à Orihime afin de la prévenir de son arrivée à la boulangerie, il avait prévu d'aller la chercher après son travail, vers dix-huit heures trente. Il se doutait que sa venue ne la dérangerait pas, elle avait déploré le fait qu'ils ne se soient pas vus depuis des semaines, mais il préférait le faire quand même. Sur le chemin, il se sentit léger et heureux, il avait hâte de revoir celle qu'il aimait. Leur relation n'avait pas fortement évolué dernièrement mais il sentait qu'ils s'étaient tout de même rapprochés, ils avaient su renouer les liens entre eux, comme avant son départ. Ils avaient discuté de ce que chacun avait manqué dans la vie de l'autre ces trois dernières années mais aussi de leur présent, de leur futur, de ce qu'ils rêvaient de faire désormais, de leurs ambitions et de bien d'autres choses. Toutefois, sans jamais aborder leurs sentiments. Ichigo voulait faire cela en face, il voulait lui montrer ce qu'il ressentait pour elle et quand le moment viendrait, le lui dire de vive voix, les yeux dans les yeux. Il comptait bien profiter de son temps libre pour le faire, il avait perdu suffisamment de temps et il ne voulait pas en passer davantage sans qu'Orihime soit sa petite-amie.
Lorsqu'il se gara devant la boulangerie, il était pile à l'heure. Orihime sortait tout juste du vestiaire dans lequel elle avait troqué sa toque et son tablier contre sa robe légère et fleurie. Elle jeta un œil à son téléphone et lut le message du roux. Elle leva alors les yeux vers l'extérieur et l'aperçut sortir de la voiture, un large sourire s'étira sur son visage.
- Bonsoir Yoshida-san, à lundi ! ~
- Passe une bonne soirée Inoue-san, vu ton air radieux je suppose qu'elle sera superbe, lui sourit sa patronne, une femme aux cheveux grisonnant.
- Je pense qu'il y a des chances, oui ! Passez un bon week-end !
- Toi aussi, ma petite.
Orihime quitta rapidement la boutique et rejoignit le roux qui se tenait debout, appuyé contre le véhicule. Elle remarqua de suite son air fatigué et fut soulagée de le savoir libre de ses études le temps d'un mois, il en avait vraiment besoin. Toutefois, elle ne le trouva pas moins beau, au contraire, elle l'admira un instant mais elle remarqua qu'il en faisait de même.
- Bonsoir Ichigo, je suis contente de te revoir enfin.
- Moi aussi, lui sourit-il légèrement en la serrant tendrement contre lui.
VOUS LISEZ
Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )
FanficAprès une absence de trois ans, Orihime revient à Karakura pour assister au mariage de ses deux amis, Rukia et Renji. C'est aussi l'occasion pour elle de retrouver tous ses amis surtout Ichigo, son ancien amour de lycée. Tous les deux ont beaucoup c...