Debout face au grand miroir de la chambre et les mains tremblantes, Orihime Inoue tentait tant bien que mal de tresser sa longue chevelure auburn. Ses joues étaient rosies à cause de la chaleur et de l'énervement causé par le fait qu'elle ne parvenait pas à attacher ses cheveux comme elle le voulait, elle recommençait sa tâche encore et encore. Après quelques minutes elle soupira bruyamment d'exaspération, jeta de colère l'élastique sur le lit et porta ses mains à son visage en soufflant, essayant de retrouver son calme.
Il était dix-huit heures, dans une heure elle allait dîner chez les Kurosaki avec l'homme qu'elle aimait et cela l'angoissait au point de ne parvenir à rien. Elle avait évidemment déjà dîné chez eux, elle les connaissait bien depuis le temps et les adorait, ils devaient également l'apprécier. Toutefois, ce soir-là, les choses étaient différentes car désormais elle était la petite amie d'Ichigo. La jeune femme craignait de ne pas être acceptée par la famille du shinigami, en particulier par ses petites soeurs dont il était très proche. Elle ignorait si le roux avait décidé de leur en parler ce soir-là, ils n'étaient ensemble que depuis la veille après tout. Cependant, ils avaient attendu trois ans, même plus pour Orihime qui aimait le shinigami depuis leur première rencontre, ils ne désiraient pas perdre plus de temps entre eux et se cacher était leur dernière envie. Le couple en avait discuté brièvement au téléphone avant d'aller se coucher mais ils n'en avaient pas reparlé depuis, ils avaient tous les deux été occupés dans la journée.
En effet, bien que ce soit son anniversaire, Ichigo avait remplacé en urgence un collègue et avait fait le service du midi au restaurant et Orihime avait passé la journée à réceptionner les premiers cartons contenant ses biens personnels et à ranger et trier ce qu'elle pouvait. Comme Ren l'avait dit avant de retourner en Angleterre, c'était sa sœur, Hana, qui s'était chargée d'expédier les affaires de la rousse qui l'avait eue au téléphone peu de temps après la rupture. Orihime avait réussi à s'arranger avec Hana pour récupérer le peu d'objets qu'elle possédait dans l'appartement de Ren et, heureusement, elle n'avait exprimé aucune animosité envers la rousse. Cette dernière avait été stressée à l'idée que Hana, une femme avec qui elle s'était très bien entendue et qu'elle appréciait, refuse de lui adresser la parole ou de l'aider. Mais la sœur avait été calme et serviable, voulant très probablement rendre service à Ren en se débarrassant au plus vite de tout ce qui le ferait penser à son ex afin qu'il se remette plus facilement de la rupture. Toutefois, Orihime savait bien qu'elle avait seulement fait preuve de politesse et qu'il était plus que probable qu'elle ne lui adresserait plus jamais la parole à l'avenir et qu'elles prenaient déjà des routes différentes.
Orihime soupira à nouveau et s'assit sur le lit lorsque quelqu'un toqua à la porte en demandant pour entrer.
- Oui, entre Ichigo.
Le jeune homme ne fit pas attendre et referma la porte derrière lui. Il revêtait un bermuda blanc en jean et un chemise légère bleu ciel, il arbora un sourire lorsqu'il vit celle qu'il aimait. Orihime se leva et le serra de suite dans ses bras, elle se sentit déjà mieux, son stress semblait déjà avoir disparu. Cependant, Ichigo le remarqua quand même.
- Qu'est-ce qui ne va pas, Orihime ? demanda-t-il en embrassant son front. Tatsuki m'a dit avant qu'elle parte que tu n'étais pas bien.
- Ce dîner m'angoisse, est-ce que tu veux vraiment le dire ce soir à ta famille ? Je crains vraiment la réaction de tes soeurs, surtout celle de Yuzu-chan, je sais comme elle est très attachée à toi...
Le guérisseuse se remit devant la glace et coiffa sa chevelure qui s'était emmêlée lorsqu'elle avait essayé de la tresser. Ichigo se positionna derrière elle, entoura sa taille avec ses bras et la regarda à travers le miroir.
VOUS LISEZ
Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )
Fiksi PenggemarAprès une absence de trois ans, Orihime revient à Karakura pour assister au mariage de ses deux amis, Rukia et Renji. C'est aussi l'occasion pour elle de retrouver tous ses amis surtout Ichigo, son ancien amour de lycée. Tous les deux ont beaucoup c...