~ Chapitre 4 ~

908 40 18
                                    

 Un peu plus d'une semaine après ce fameux soir, les choses n'avaient pas évoluées entre Orihime et Ichigo. Au contraire, ils ne s'étaient pas parlés depuis leur baiser échangé devant les feux d'artifices. La faute à cela revenait à Orihime qui évitait le roux alors que ce dernier avait essayé de la contacter, sans avoir reçu de réponses, ou alors très peu. Le jeune shinigami ne comprenait pas ce qui se passait, il lui avait semblé que leur baiser avait été désiré et apprécié par tous les deux. Elle ne l'avait pas repoussé ce soir-là. La seule raison qui lui venait à l'esprit était qu'elle regrettait ce qui avait eu lieu entre eux et qu'elle ne savait pas comment lui dire. Cette pensée lui fendit le coeur, d'autant plus que désormais il savait que ses sentiments pour elle avaient évoluées, elle n'était plus qu'une amie à ses yeux.

Lorsqu'ils avaient rejoint leurs amis et proches ce soir-là, la jeune femme avait agi de manière ordinaire mais Ichigo avait déjà senti une certaine distance entre eux, il avait eu l'impression que quelque chose s'était brisé. Elle ne lui avait plus vraiment parlé de la soirée et, lorsque Ichigo lui avait proposé pour la ramener chez elle, elle avait de suite répondu que Tatsuki s'en chargeait. La manière dont elle avait répondu l'avait fait tiquer, elle avait semblé très gênée et il avait eu l'impression qu'elle ne souhaitait que s'éloigner de lui. Il avait d'abord pris cela pour de la timidité mais peut-être que ce n'était pas une impression. Toute la semaine elle avait ignoré ses appels et ses messages, ou lorsqu'elle trouvait le courage de lui répondre, elle prononçait des excuses bidons et coupait rapidement court à la conversation. De plus, lorsqu'il s'était déplacé jusqu'à chez elle, pour obtenir des explications, elle n'avait pas répondu alors même qu'il la savait à l'intérieur, sentant très bien son reiatsu. Cela avait profondément blessé Ichigo qui, au bout de quelques jours, avait préféré la laisser tranquille. Cependant, il s'était promis de lui en parler au lycée, là où elle aurait du mal à l'éviter.

Lorsqu'ils reprirent les cours, les derniers avant leurs examens finaux, la jeune femme agissait toujours étrangement avec lui, ce qui commençait réellement à l'agacer. Ne supportant plus cette situation, Ichigo décida de prendre les choses en mains dès que la pause déjeuner arriver.

- Orihime, j'aimerais te parler, dit-il alors qu'elle sortait son déjeuner de son sac.

La guérisseuse croisa son regard qui en disait long sur ce qu'il ressentait et sur ses intentions, elle savait qu'il voulait parler tout de suite et qu'il ne changerait pas d'avis. Elle posa son bento sur sa table de classe, puis se leva.

- J'ai moi aussi à te parler, de toute façon.

Le roux leva un sourcil, surpris que ce fut si simple de la convaincre de discuter compte tenu de la semaine qu'elle venait de passer à l'éviter. Puis, cela l'inquiéta car elle semblait très sérieuse et tracassée. Ichigo appréhendait ce qu'elle allait lui dire, mais préféra ne pas trop y penser avant d'en savoir vraiment plus.

- Je reviens vite, Tatsuki-chan.

- Oui bien sûr, je t'attends pour manger.


Ichigo remarqua que cette dernière affichait la même mine qu'Orihime. La karatéka devait être au courant de la situation, ce qui était logique car la guérisseuse ne lui cachait jamais rien. La jolie rousse lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit sans attendre. Ils traversèrent les couloirs dans un silence pesant, ce qui fit augmenter l'angoisse du shinigami qui commençait à imaginer le pire. Ils trouvèrent une salle de classe vide dans laquelle ils entrèrent, Orihime ferma légèrement la porte derrière eux. Ichigo s'assit sur une des tables du premier rang, son amie fit de même. Ils regardèrent droit devant eux un instant, ne sachant pas par quoi et par qui commencer. Après une longue minutes de silence, Ichigo finit par perdre patience et se lança:

Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant