~ Chapitre 7 ~

1K 43 27
                                    


La nuit avait été longue pour Orihime. Durant une grande partie de celle-ci, dans l'obscurité de la chambre d'ami, aux côtés de Ren, elle avait longuement sangloté en silence pour ne pas le réveiller. Elle n'avait pas pu retenir ses larmes plus longtemps et, d'elles-mêmes, elles avaient commencé à perler sur ses joues rouges, ne s'arrêtant que des heures plus tard lorsqu'Orihime s'endormit, épuisée.

Faisant les cent pas dans l'entrée et attendant Ichigo, elle ne pouvait s'empêcher de cogiter encore et encore. Son esprit était tourmenté, sans arrêt. Elle pensait constamment à Ren, à Ichigo, à ce qu'elle ressentait, à ce qu'elle devait faire, à ce qu'elle voulait faire, à ce que son coeur lui disait. Il lui disait qu'elle aimait Ichigo, qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Lorsqu'elle eut compris la veille tout ce que cela signifiait, elle n'avait pu s'empêcher de fondre en larmes sous le poids de la culpabilité. Ren était sincère avec elle, il l'avait toujours été, le matin même il lui avait encore dit qu'il l'aimait avant de l'embrasser et de partir pour Tokyo. Elle avait alors murmuré un faible "moi aussi" qui se voulait convainquant sans vraiment l'être.

Ren avait certainement senti que quelque chose la préoccupait. Cette dernière n'avait fait que lui mentir depuis la veille, inventant toutes sortes d'excuses pour justifier son air fatigué ou ses longs silences durant lesquels elle cogitait. Orihime ne supportait pas de lui mentir ainsi mais elle ne se sentait pas prête à lui avouer ce qu'elle ressentait vraiment. Elle n'était pas prête à rompre avec lui même c'était la seule issue possible. Comment allait-il le prendre ? Cela allait certainement lui briser le coeur, il ne méritait pas cela. Quelles raisons allait-elle pouvoir lui donner ? Elle ne pouvait pas lui dire la vérité même s'il s'en douterait. Ren n'aimait pas Ichigo, c'était d'ailleurs réciproque, Orihime avait bien senti les tensions entre eux mais avait préféré les ignorer. Peut-être qu'au fond de lui, Ren savait qu'Orihime n'avait d'yeux que pour le roux. Dès qu'il était question d'Ichigo dans une conversation, il semblait crispé, tendu, jaloux, tout simplement. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Orihime s'était bien gardée de lui révéler l'identité de celui qui l'accompagnait au mariage de ses amis. Non, elle ne voulait pas lui dire la vérité, celle-ci le blesserait beaucoup trop, c'était la dernière chose qu'elle voulait faire.

La jeune femme s'assit sur le canapé, couvrit son visage de ses mains, puis soupira bruyamment tout en massant ses tempes, une migraine lui venait.

- Je suis vraiment dans le pétrin, souffla-t-elle avant de garer le silence un moment. Allez Orihime, reprends-toi, ne pense pas à ça aujourd'hui.


Sur ces paroles d'encouragement adressées à elle-même, Orihime se leva pour inspecter son reflet dans le petit miroir situé dans le hall d'entrée. Elle espérait que personne ne remarque son air fatigué qu'elle avait essayé de cacher avec un peu d'anticerne.

Elle décida de faire un effort pour mettre ses réflexions de côté pour la journée afin de ne se consacrer qu'à ses précieux amis et sur ce merveilleux jour qu'était celui de leur union. Cette pensée la fit retrouver le sourire et elle se sentit de suite mieux.

Le bruit de la sonnette la sortit de ses pensées, Orihime jeta un oeil à l'horloge suspendue à un des murs du salon, elle affichait quinze heures trente. La guérisseuse sonda le reiatsu environnant en fermant les yeux, Ichigo était à l'heure. Son coeur se mit à tambouriner plus fort dans sa poitrine, elle sentit son ventre se nouer à la pensée du roux, comme lorsqu'elle était adolescente. Certaines choses ne changeaient donc jamais.

La jeune femme fit quelques pas vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit sans plus attendre, connaissant le manque de patience dont souffrait Ichigo.

- Bonjour Orihime, sourit-il en la considérant plus qu'il ne l'aurait voulu.

Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant