Après dix minutes de marche dans les rues calmes du quartier où vivait le shinigami, ils arrivèrent à l'appartement. Ce dernier était situé dans un bâtiment neuf et principalement occupé par des étudiants et des jeunes couples mais d'après Ichigo, l'ambiance était plutôt calme, ce qui lui convenait parfaitement. Le shinigami expliqua que Chad et lui-même avaient réussi à obtenir cet appartement grâce à son père, qui était un ami de longue date du propriétaire. Sans l'aide d'Isshin, il aurait sûrement été plus compliqué pour un jeune homme à l'allure punk et un colosse d'origine mexicaine d'obtenir un tel logement, aussi bien placé qui plus est. L'appartement n'était pas des plus grands mais convenait très bien pour deux jeunes. Il comportait deux petites chambres, une salle de bain et une grande pièce à vivre regroupant cuisine et salon, le tout meublé simplement. C'était amplement suffisant pour eux.
Lorsque Ichigo fit entrer Orihime dans l'appartement, Chad se trouvait devant la télévision, en pyjama. Ce dernier se leva instantanément, affichant une légère surprise en voyant leur amie mais vint l'accueillir avec un sourire, heureux de la voir.
- Bonsoir Sado-kun, comment vas-tu ? J'espère que je ne te dérange pas...
- Je vais très bien Inoue-san, bien sûr que non, tu es la bienvenue ici.
- Je te l'avais dit, déclara le roux en lançant un regard à la rousse.
- Oui, rougit-elle avant de se tourner vers le brun. Ichigo a proposé que je passe la nuit ici, Ren et moi on a rompu..enfin c'est compliqué..
- Ne t'en fais pas, il n'y a aucun souci Inoue-san. Installe-toi, fais comme chez toi.
- Merci Sado-kun, c'est très gentil.
Le géant lui sourit puis se dirigea vers la cuisine pour préparer un peu de thé. Orihime était soulagée de ne pas être un poids pour son ami même si Ichigo lui avait assuré le contraire depuis qu'ils avaient quitté le restaurant. Non, Chad semblait vraiment ravi de la voir et sa présence n'était pas de trop. De plus, il n'avait pas posé de questions et s'était montré très compréhensif sans demander à en savoir plus, ce qui lui ressemblait beaucoup, et il faisait en sorte qu'elle se sente chez elle. La jeune femme se sentit incroyablement chanceuse d'être si bien entourée, et encore plus lorsqu'elle croisa le regard doux et rassurant d'Ichigo qui se tenait près d'elle, dans le salon.
- Je vais aller préparer ma chambre pour que tu puisses y dormir, je passerai la nuit sur le canapé, dit-il en se dirigeant vers une pièce un peu plus loin.
- Non Ichigo, je peux très bien prendre le canapé je..
- Ne discute pas, tu sais que je ne changerai pas d'avis, Orihime.
Cette dernière fit une moue boudeuse, sachant qu'il disait vrai et qu'elle ne pourrait pas le contredire davantage. Ichigo lui sourit avant de lui demander de le suivre pour lui faire visiter rapidement les lieux et surtout là où elle allait dormir. La chambre d'Ichigo était petite mais elle s'y sentait bien, le parfum du shinigami semblait enivrer la pièce ce qui la détendait encore plus. Elle s'autorisa à jeter un rapide coup d'œil à la chambre. Un lit deux places classique, deux tables de chevet avec des lampes ordinaires, une armoire, un bureau, rien que le nécessaire. Pas vraiment de décoration, voire pas du tout. Toutefois, Orihime remarqua que sur le bureau se trouvait quelques photos encadrées des proches du shinigami, lui et ses sœurs, une photo de sa mère et une autre qui attira davantage l'œil de la rousse. Elle ne put s'empêcher de prendre le cadre pour admirer la photo de plus près, sous le regard serein d'Ichigo. Il s'agissait de la dernière photo qu'ils avaient prise ensemble au karaoké, la veille de son départ pour l'Angleterre. Ce souvenir la fit sourire.
VOUS LISEZ
Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )
Fiksi PenggemarAprès une absence de trois ans, Orihime revient à Karakura pour assister au mariage de ses deux amis, Rukia et Renji. C'est aussi l'occasion pour elle de retrouver tous ses amis surtout Ichigo, son ancien amour de lycée. Tous les deux ont beaucoup c...