Chapitre bonus - La veille du départ d'Orihime

206 10 21
                                    

/!\ Attention ce chapitre est majoritairement un LEMON  !! /!\



La veille du départ...

La température monta d'un cran dès l'instant où il l'allongea sur le futon au milieu du salon. Malgré la pénombre, Orihime était certaine que l'homme sur elle pouvait voir la rougeur sur ses joues brûlantes. Elle parvenait à ancrer son regard dans le sien entre deux baisers mouillés qu'il déposait sur ses lèvres, puis dans son cou. Son corps semblait être sur le point de prendre feu sous celui d'Ichigo qui s'appuyait sur un bras pour ne pas l'écraser, parfaitement logé entre les cuisses de la jeune femme.

Ichigo se retenait de céder à ses envies et de la dévorer complètement, ses sens étaient en éveil plus que jamais, stimulés par les gémissements de la douce dans ses bras, de son parfum délicat et de son toucher brûlant dans son dos. De plus, songer à ce qu'ils s'apprêtaient à faire tous les deux ne l'aidait pas à réfléchir clairement. Cependant, il se devait de faire les choses correctement, d'être patient et délicat, même si ce n'était pas ses principales qualités, pour le bien d'Orihime.

Cette dernière captura les lèvres du shinigami avec ferveur, les mains dans ses cheveux oranges, serrant Ichigo un peu plus contre elle. Le jeune homme gémit contre sa bouche, se demandant où elle avait appris à embrasser de cette délicieuse manière. Cette femme le rendait complètement fou. Alors qu'il la sentait s'aventurer sous son t-shirt, caressant son dos au passage, il s'autorisa à en faire de même en promenant sa main sur son ventre plat, sous son chemisier fleuri. Il la sentit frissonner à son contact mais elle ne le délogea pas.

- Si je fais quelque chose qui te déplaît, je veux que tu me le dises, d'accord ?

- Oui...

- N'hésite pas à m'arrêter si c'est le cas.

Pour toute réponse, Orihime acquiesça en souriant timidement. Soudain, elle se sentait bien moins courageuse que quelques minutes auparavant où elle lui réclamait de passer la nuit avec elle. Maintenant que les choses étaient plus tangibles et concrètes, elle avait quelques appréhensions. Non pas qu'elle ne désirait pas franchir cette étape avec Ichigo, car elle était certaine d'en avoir envie, mais cette nouvelle perspective était quelque peu intimidante en pratique.

- Tu es tendue, Orihime.

- Ah oui ?

Elle avait été tellement plongée dans ses pensées, qu'elle remarqua à cet instant qu'il avait commencé à déboutonner son chemisier en partant du bas. Son nombril était alors découvert, la main d'Ichigo se trouvait juste au-dessus de celui-ci. Orihime releva les yeux vers Ichigo qui la regardait avec grand sérieux, complètement immobile au-dessus d'elle.

- Tu veux que j'arrête ?

- Non, surtout pas, j'en ai envie autant que toi.

- Pourtant, quelque chose cloche. Dis moi ce qu'il se passe.

Son regard était si intense qu'Orihime eut l'impression qu'il essayait de voir à travers elle. Il se souciait vraiment de son bien-être et ne ferait rien sans son accord et sans qu'elle ne soit prête. Décidément, elle ne pouvait qu'aimer cet homme si bienveillant et prévenant, elle se sentit soudain plus à l'aise pour évoquer ses craintes.

- Je t'ai dit vouloir profiter de cette nuit avec toi et j'étais sincère, c'est ce dont j'ai envie mais c'est la...

- Première fois que tu te retrouves dans cette situation ?

- Oui, je mentirais si je disais être entièrement sereine. Tu comprends ?

Ichigo lui sourit et réduit l'écart entre eux en posant son front contre le sien, leurs nez se touchèrent.

Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant