Trois ans auparavant...
En ce soir du réveillon du nouvel an, une jolie jeune femme se préparait à passer une bonne soirée en compagnie de ses chers amis. La rousse chantonnait un air très probablement connu que d'elle tout en coiffant sa longue et soyeuse chevelure. Le sourire aux lèvres, elle imaginait déjà la soirée qu'elle allait passer, elle savait que cette dernière s'annonçait très agréable. De plus, elle allait revoir quelques uns de ses amis venus de la Soul Society, comme Rukia et Renji ou encore Rangiku qui ne ratait jamais une occasion de faire la fête. L'élu de son coeur serait là également, pour son plus grand bonheur.
Alors qu'elle attachait ses cheveux en un joli chignon, Orihime entendit quelqu'un sonner à la porte d'entrée. Elle savait parfaitement qui c'était et elle se rendit à la porte, arborant toujours un large sourire.
- Bonsoir, Orihime, dit simplement le jeune homme qui se tenait dans l'entrée, un léger sourire aux lèvres.
- B-bonsoir, bégaya-t-elle, troublée.
Elle le trouvait incroyablement beau. Il ne semblait pourtant pas avoir fait d'effort particulier, mis à part le fait qu'il avait portait une élégante chemise bleue nuit qui remplaçait ses t-shirts habituels. Il portait également un pantalon noir classique près du corps comme il aimait, ainsi qu'une veste épaisse en simili cuir noire et un bonnet classique gris.
- Je peux entrer ? Il fait pas très chaud dehors.
- Oh, oui bien sûr ! sortit-elle de sa contemplation en rougissant.
Elle se décala pour le laisser entrer. Il se déchaussa, retira son bonnet et sa veste puis partit s'asseoir sur le canapé du salon comme il en avait pris l'habitude.
- Désolée je ne suis pas encore prête mais je n'en ai plus pour très longtemps.
- Oui j'ai vu ça, dit-il en arborant un sourire tout en jetant un oeil à ce qu'elle portait. Joli peignoir.
En effet, Orihime était toujours en peignoir, elle était sortie de la douche il y a peu. Celui-ci était rose avec des lapins ressemblant beaucoup à Chappy, le shinigami devinait qu'il devait s'agir d'un cadeau de Rukia.
- Hey ! Ne te moque pas !
- Mais je ne me moque pas, dit-il en se retenant de rire face sa mine boudeuse.
- C'est ça oui, menteur ! rit-elle en lui lançant un oreiller dans le visage en passant près d'un fauteuil, sur lequel il était posé.
- Orihime !
Cette dernière se précipita en riant dans la salle de bain, dans laquelle elle s'enferma pour terminer de se préparer.
Ichigo posa l'oreiller à ses côtés sur le canapé, le sourire aux lèvres. Il adorait la relation et la complicité qu'ils avaient développée tous les deux depuis presqu'un an maintenant. Les deux amis étaient bien plus proches désormais, s'appelant par leurs prénoms depuis quelques semaines à peine, depuis que Orihime l'avait appelé Ichigo par accident. Ils avaient conclu qu'ils pouvaient se permettre d'être plus familier maintenant qu'ils se connaissaient mieux.
Tous les deux terminaient leur dernière année de lycée dans à peine plus de deux mois, ils avaient vécu tellement d'aventures lors de ces trois dernières années ce qui leur avait permis de devenir amis. Le temps semblait être passé si vite. Depuis la guerre contre les quincy qui s'était déroulée en juin dernier, donc plusieurs mois auparavant, le groupe d'amis passait davantage de temps ensemble, ce qui avait permis à Ichigo d'apprendre à mieux connaître Orihime. Il appréciait grandement la présence de la jeune femme, toujours positive et agréable, elle lui faisait oublier ce qui pouvait le perturber ou le stresser au quotidien. Orihime lui apportait une bouffée d'air frais dont il ne pensait plus pouvoir se passer désormais. Cela pouvait paraître excessif, mais il l'appréciait beaucoup, plus qu'il ne l'aurait cru, jamais il ne s'était tant attaché à une femme. Sa relation avec Orihime n'avait rien à voir avec celle qu'il entretenait avec Rukia ou encore Tatsuki, qu'il pouvait facilement considérer comme des soeurs. Non, avec Orihime c'était différent, il ne pouvait pas exactement dire pourquoi mais c'était ainsi.
VOUS LISEZ
Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )
FanfictionAprès une absence de trois ans, Orihime revient à Karakura pour assister au mariage de ses deux amis, Rukia et Renji. C'est aussi l'occasion pour elle de retrouver tous ses amis surtout Ichigo, son ancien amour de lycée. Tous les deux ont beaucoup c...