~ Chapitre 8 ~

948 37 71
                                    

- Tu es déjà en train de travailler ? Je pensais que tu allais te reposer un peu ce matin, demanda Chad alors qu'il rentrait dans l'appartement, chargé de sacs de course.

- Hmm ? Ah non, je dois absolument maîtriser ce cours et il me prend pas mal la tête.


Assis sur un coussin devant la table basse, des feuilles éparpillées sur celle-ci, Ichigo révisait ses cours de médecine depuis qu'il était levé. Les examens de mi-année approchaient et ils se devaient d'être prêt, au détriment de son sommeil. La veille, il avait fini par s'endormir tard, il avait été trop occupé à penser à la jolie rousse, comme chaque nuit depuis qu'elle était de retour. Il vivait dans l'impatience de la revoir et se retenait à chaque minute de la contacter alors qu'il avait pleinement conscience qu'il devait lui laisser de l'espace pour ne pas brusquer les choses entre eux. Alors, pour éviter de penser à Orihime, il s'était plongé dans le travail dès qu'il eut été réveillé, soit peu avant neuf heures.

Chad posa les sacs de courses sur le plan de travail et commença à sortir les aliments pour les ranger dans les placards et le réfrigérateur.

- Merci d'avoir fait les courses Chad, promis la prochaine fois je m'en charge.

- Pas de problème, je rentrais de la salle de boxe et le supermarché était sur ma route.


Ichigo se leva pour se dégourdir les jambes car il avait passé plus d'une heure assis ainsi. Le jeune homme entreprit d'aider son ami dans le rangement des courses. Fatigué, Ichigo ne put se retenir de bailler et se frotter les yeux, ce que remarqua Chad.

- Tu sembles épuisé dernièrement.

- Arrête, on dirait mon père, dit-il en levant les yeux. Il me bassine avec ça depuis des mois mais je vais bien.

- Tu ne sembles juste pas prendre de repos. Si tu n'es pas en cours, tu travailles et si tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu te défoules à la salle.

- Chad, je tue presque plus de hollows depuis qu'on est ici. J'ai besoin de m'occuper c'est tout. Et puis je te rappelle que tu fais la même chose.

- Je sais reconnaître quand je suis à bout de force, toi non. C'est bien beau de t'occuper l'esprit mais ça ne sert à rien si ton corps t'abandonne.


Ichigo ne dit rien, se contentant de retourner auprès de ses cours, il admettait intérieurement que son meilleur ami marquait un point. Il était vrai qu'Ichigo en faisait parfois trop, surtout depuis qu'il travaillait dans un restaurant comme serveur. Ce travail lui plaisait et lui permettait de louer un confortable appartement mais il était épuisant, surtout physiquement. Le corps d'Ichigo était constamment endolori, courbaturé mais le jeune homme finissait par ne plus y faire attention tant il y était habitué. Cela ne l'empêchait pas de continuer la boxe car une fois de plus, il n'était plus attentif à ce que lui disait son corps. Tant qu'il parvenait à s'occuper l'esprit d'une manière ou d'une autre il était satisfait.

Ichigo était perturbé, comme beaucoup d'étudiants il ressentait un grand stress au regard de ses études, de plus il faisait toujours en sorte de donner son maximum au travail car il connaissait sa chance d'avoir été embauché en ayant une telle couleur de cheveux. il avait eu la chance de tomber sur Monsieur et Madame Yukimura, ses patrons, qui n'avaient jamais fait une seule réflexion sur cette couleur qui lui avait pourtant créé tant de problème plus jeune. Pour cela, Ichigo se pliait en quatre pour ne pas les décevoir et garder son poste auquel il tenait car il lui permettait de ne pas dépendre financièrement de son père, même si ce dernier accepterait de l'aider sans hésitation.

Still Loving You (Bleach - IchiHime French Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant