Chapitre 20 : Le mariage

131 2 4
                                    

Pdv Lila

C'est le grand jour ! On va se marier aujourd'hui avec Lucas ! Cela fait maintenant 6 mois que l'on a acheté la maison. On s'y sent tellement bien !

Le mariage passe. On est enfin marié et on a notre maison ! Un vrai couple.

Avec Lucas on a décidé de faire notre lune de miel dans le sud. On est dans la chambre et là on va se diriger vers la piscine. J'ai très hâte de voir la vue. On a choisi un hôtel en face de la mer et avec apparemment un super couché de soleil le soir !

On va à la piscine en ce tenant la main. J'aime savourer les moments simples de la vie avec l'homme de ma vie Lucas !

Lucas : A quoi tu penses Lila ? Tu as l'air dans les nuages ?

Moi : Oh et bien je pense à nous. Notre vie commence vraiment maintenant !

Lucas : Je suis d'accord j'ai hâte de vivre cette nouvelle aventure avec toi ! Tu imagines que l'on aurait pu jamais se rencontrer !

Moi : Pourquoi ça !?

Lucas : Et bien je n'ai failli ne jamais allée à la fête de Nathalie ! Tu imagines ? J'aurais raté la femme de ma vie !

Il me fait rougir ! Toujours le mot juste et doux !

Moi : Moi j'aurais raté l'homme de ma vie. Celui avec qui j'ai fait un trou de monde !

On s'embrasse en face du coucher de soleil seule dans la piscine ! Un pur moment de bonheur !

Moi : Lucas, je suis prête !

Lucas : Prête pour quoi ?

Moi : Je veux un enfant ! Je veux que l'on est un enfant ensemble ! Je sens que l'on est prêt ! On va bientôt avoir 30 ans. Et j'avoue que je veux commencer ça avec toi. La vie de parents !

Lucas : Oh mais je suis si content Lila ! Je veux aussi être père ! Je sens que je suis prêt ! Je suis sur que l'on va être de super parents.

On se regarde dans les yeux. Puis on se met à rire ! Cela risque d'être une aventure ! Mais je veux la vivre avec Lucas maintenant !

5 ans plus tard

Moi : Maxime vient ici ! Tu dois aller à l'école ! C'est papa qui t'amène aujourd'hui ! J'ai un rendez-vous en ville pour un film. Viens ici que je t'embrasse !

Maxime : Bonne journée maman

Je me tourne vers Lucas ! Depuis le mariage on n'a pas vraiment changé ! On s'est juste adapté ! Être parents est une sensation incroyable !

Lucas : Bonne journée ma chérie ! On se voit ce soir ! Je t'aime !

Moi : Moi aussi Lucas !

FIN

Voilà c'est fini ! J'espère que cette histoire vous a plu ! Merci encore pour le nombre de vue ! Bisous

Amour Sincère : LicasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant