Pdv Lila
On sortit de la maison avec Natsu qui nous suivait en remuant la queue.
Je suis Lucas, je ne sais pas vraiment où allé. Je me rapproche de Lucas et lui prend la maison. Il me regarde et me fait un grand sourire. J'aime quand il est comme ça. Je repense à tout ce que nous avons vécu ensemble, toutes ces épreuves que nous avons pu surmonter et former le couple que nous sommes aujourd'hui.
Moi : C'est vraiment magnifique par ici.
Lucas : Oui c'est pour ça que je t'y amène.
Moi : Je suppose que tu y as déjà aimé pleins d'anciennes copines.
Je le dis sur un ton d'humeur. On adorait se faire des petits blagues. C'est ce qui fait notre force.
Lucas : Non...tu es la première petite amie que j'amène ici. Comme les parents te l'on dit. Tu es aussi la que je leur présente réellement et donc mon couple marche vraiment.
Je me suis sentie rougir. Il est tellement adorable quand il se met à parler sincèrement. Il est juste parfait.
Moi : D'ailleurs, tes parents sont vraiment adorables ! Il vaudra que tu viennes à la maison aussi.
Lucas : Je serais honoré.
Je me mis à rire de toutes mes forces. Je n'arrive pas à le prendre au sérieux.
Lucas : Et.. ! C'est pas gentil de se moquer des gens.
Je commence à courir sur la plage. Mes pieds s'enfonçait dans le sable fin et chaud sous mes pieds lourds et humide. Je me retourne et je vue qu'il me suivait. J'accélère puis je sens une main qui m'attrape et me fait tomber par terre.
Je me retrouve allonger sur le dos avec Lucas sur moi. Il commence à m'embrasser et je lui rends son baisé. Je me retrouve dans les nuages pendant quelques minutes quand je sens de la bave sur ma joue. Je me relève en sursaut ! C'est Natsu qui court dans tous les sens en agitant la queue et en aboyant. Alors je commence à courir vers l'eau et Natsu me suit. Quand je croise avec mes pieds l'eau, je recule rapidement. L'eau est glacée !Lucas : Ah mais tu sais on est en Bretagne ! L'eau n'est pas chaude même en cette saison.
Il s'approche de moi et commence à m'arroser. Ça part en bataille d'eau comme des enfants pendant 30 minutes au moins. Après ce moment de plaisir, on décide de rentrer car il commence à se faire tard et on voudrait arriver à temps pour le dîner.
En arrivant devant la maison, Lucas m'interpelle par la main.
Lucas : Alors l'après-midi t'as plus ?
Moi : C'était magique, je ne sais pas quoi dire...
Lucas : Bah ne dit rien !
Il s'approche de moi et m'embrasse mais ce n'est pas un simple baisé. Il me fait penser à la première fois où l'on sait embrassé mais en beaucoup plus fort.
Lucas : Je t'aime Lila !
Moi : Moi aussi je t'aime Lucas !
Et on rentre dans le maison en se tenant la main.
Merci d'avoir lu ce chapitre ! L'histoire n'est pas encore fini ne vous inquiété pas j'avais juste du mal à écrire en ce moment ! Merci vous êtes de plus en plus à lire cette histoire !
Désolée pour les fautes
Bisous Margot
VOUS LISEZ
Amour Sincère : Licas
Fiksi PenggemarHistoire sur le youtubeur Squeezie (ou Lucas) et la doubleuse/actrice Lila. L'histoire commence à Paris lors d'une soirée où leur vie va basculer... Tourne la page 👉