Chapitre 7 : Belle famille

194 6 6
                                    

Pdv Lila

Lucas : euh je crois que l'on va devoirs dormir à l'hôtel ce soir. Les déménageurs m'ont appelé, il ont un léger contretemps. Ils viennent finalement demain.

Moi : oh dommage bah alors allons à l'hôtel, il y en a un pas loin ?

Lucas : oui à 5 minutes à pied je crois.

On marche jusqu'à l'hôtel et une fois dans la chambre Lucas me dit.

Lucas : cela fait plus d'un an que l'on se connait et je ne t'ai toujours pas présenté à mes parents. Et comme ils m'ont invité à aller passer le week-end chez eux....je me suis dit que c'était le bon moment ?

Moi : oui bien sûr ! Tu sais que je ne suis pas très alèse avec ça mais il va bien falloir le faire un jour !

Lucas : je t'aime Lila

Il s'avance vers moi, me plaque sur le lit et commence à m'embrasser. Après plusieurs minutes de chatouilles et de câlins. On se décida à regarder une série sur Netflix.

Vendredi

Cela fait 4 jours que l'on a aménagé dans notre appartement ! Il est magnifique. On a pu commencer à le remplir mais il n'est pas encore fini. En me levant, Lucas me dit que l'on partait dans 1h car ses parents nous attendent pour midi et comme il habite sur la côte atlantique.

Après que nous sommes habillés et préparés, nous montons dans la voiture de Lucas. Oui je n'ai pas le permis ! Je m'assis à l'avant à côté de Lucas et je pris Natsu sur mes jambe. Ce chient est incroyable !

Après plus de 3h de route, nous arrivons enfin devant la maison des parents de Lucas. C'est un petite maison au bord de la mer. On peut y voir les vagues écrasées le sable.

En sortant de la voiture, Lucas m'interpella en prenant ma main.

Lucas : pas trop stressée ? Tkt mes parents sont souvent très passionnant et ne posent pas trop de questions. Tu sais tu es la troisième personnes que je présente à mes parents !

Moi : tu sais j'y ai réfléchi dans la voiture et je vais essayer d'être le plus naturelle possible ! Comme quand je suis avec toi !

Lucas : cool cela me fait plaisir et si je peux te rassurer moi aussi je suis stressé ! Ah oui et aussi il y aura mon frère et sa copine mais il arrive que demain. Alors prête à entrer ?

Il me prit la main et on se dirigea vers la maison. Natsu nous suivait à la trace. On arriva devant la porte. Lucas sonna et la porte s'ouvrit....

Voila pour aujourd'hui ! Je sais que cela fait super longtemps que je n'ai pas posté ! Mais avec le boulot et le confinement, je n'avais pas la tête à ça. Mais je vais essayer de poster maintenant un chapitre tous les dimanches ! Bisous
Margot

Amour Sincère : LicasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant