Pdv Lila
Cela fait maintenant un mois que l'on est rentrée de notre tour du monde ! Lucas m'a demandé en mariage sur une plage du Japon. Je l'aime plus que tout au monde ! Rien ni personne ne pourra nous séparer.
Maintenant, il faut que j'essaie de lui demander si il veut que l'on déménage dans une maison car cela fait trop longtemps que je veux un jardin et puis comme ça si on a un enfant....
Lucas ne rentre que dans 3 heures j'ai le temps d'aller faire du shopping ! Je descends de l'immeuble et je prends bien taxi. Je lui demande de m'amener sur les Champs-Elysées car cela fait vraiment super longtemps que je n'y suis pas allée !
Je fais quelques boutiques quand quelqu'un attire mon attention ! C'est Lucas ! Je décide d'aller le voir quand je vois une femme avec lui. Je ne connais pas cette dame. Je vois qu'ils sont très proche et qu'ils ont l'air de bien rigoler, ils se prennent même dans les bras ! Au bout d'un bon moment, la femme part et Lucas commence à reprendre sa route. Je décide de foncer vers lui pour qu'il m'explique ce qu'il vient de se passer !
Moi : Lucas !
Lucas : Lila ? Mais qu'est ce que tu fais la ?
Il vient vers moi et essaie de m'embrasser mais je le repousse.
Lucas : Mais qu'est ce qui ne va pas ?
Moi : Tu me demande vraiment ce qui ne va pas ! Je te vois avec une autre fille ! C'est ça le problème ! Tu me dis que tu m'aimes et que tu veut vivre avec moi ! Tu me demandes en mariage et quand je ne suis pas là tu vas voir ailleurs ! Je te déteste Lucas !
Je commence à partir quand Lucas me prend la main pour m'arrêter.
Lucas : Ce n'est pas ce que tu crois Lila.
Moi : Je ne dis que ce que je vois Lucas !
Lucas : Lila laisse moi t'expliquer ! Ce n'a rien à voir ! Ce n'est pas quelqu'un que je connais c'était une abonnée !
Moi : Une abonnée ?
Lucas : Mais Lila je travaille sur Youtube ! Les gens me connaissent et ils viennent me parler ! Cela n'a rien à voir avec un copine que je te cacherai ! Oui, je sais que c'est bizarre mais des fois avec l'émotion ils ont besoin d'un câlin mais je te le jure, je ne te trompe pas !
Moi : Oh mais Lucas je ne sais pas quoi dire ! Je me sens bête ! Vraiment quand je t'ai vu avec cette fille je me suis imaginé des choses....
Lucas : Ne t'inquiète pas Lila d'amour c'est fini.
Il me prend dans ses bras. Mais que je l'aime ce Lucas !
Lucas : On rentre ?
Moi : Oui allé ! On rentre.
En arrivant à l'appartement, je ne sais pas pourquoi mais je me pose sur le canapé et n'arrive plus à me relever.
Lucas se pose à côté de moi et m'embrasse. Je n'arrive pas résister et je l'embrasse en retour. Je l'aime vraiment vraiment vraiment ! J'ai un truc à lui dire c'est vrai !Moi : Lucas, il faut que l'on parle ! Comme des adultes !
Lucas : Mais Lila, j'aime trop t'embrasser ! Je peux continuer ?
Moi : Tu as entendu ce que j'ai dis ? On n'est plus des enfants ! On parle en adultes !
Lucas : D'accord alors de quoi veux tu parler ?
Moi : De nous deux !
Lucas : Nous deux ?
Moi : Oui j'aimerais bien acheter une maison avec un jardin ! Pas toi ?
Lucas : Mais bien sûr ! Puis tout te dire mon amour ! J'ai même déjà commencé à chercher ! C'est pour ça que je n'étais pas au bureau cet après-midi....
Moi : Je t'aime Lucas !
Voilà voilà....
Je sais je sais et je sais !
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté et j'en suis désolée ! Mais je continue cette histoire quand j'ai le temps avec les cours et tout c'est compliqué.
Bisous !
VOUS LISEZ
Amour Sincère : Licas
FanfictionHistoire sur le youtubeur Squeezie (ou Lucas) et la doubleuse/actrice Lila. L'histoire commence à Paris lors d'une soirée où leur vie va basculer... Tourne la page 👉