Pdv Lucas
Je n'en croyait pas mais yeux devant moi se trouvait Marie mon ex avec Lila ! Cela faisait maintenant plus d'un an que je ne l'avais pas vu ! J'espère qu'elle ne va pas tout gâcher avec Lila !
Marie : Oh Lucas cela fait longtemps ! Je vois que tu as retrouvé quelqu'un, tu ne me présente pas à ta copine ?
Lila me regarda avec de grands yeux, l'air perdu puis au bout d'un moment je la sentis triste et même énervé !
Moi : Oh bien sûr et bien Lila voilà Marie et Marie voilà Lila !
Marie : Tu as oublié un petit détail, je suis l'ex de Lucas !
Lila me regarda avec des yeux noirs et partie en courant et en pleure !
Moi : Mais sérieux Marie, tu gâches toujours tout !
Je courus derrière Lila et au bout de 10 minutes, je la rattrapa, elle était assise sur un banc dans un parc.
Pdv Lila
J'avais réussi à me poser dans un parc non loin de l'hôtel où l'on séjournait ! Pourquoi il ne m'avait pas prévenu qu'il avait invité cette peste ! En plus, elle est tellement plus jolie que moi ! Je n'ai aucune chance, quand il ne voudra plus de moi, il retournera avec elle. Je continuais de pleurer quand une voix que je connais m'interpella !
Lucas : Oh Lila, je t'ai cherché partout ! Tu me fuis mais tu sais je ne savais pas qu'elle était là moi je n'ai rien demandé ! S'il te plaît pardonne moi !
Moi : Lucas tu m'as beaucoup dessus, je veux que maintenant on se dise tout sur tout. Je vais te parler de mon ex et toi de ton ex.
Lucas : Oh Lila merci, je t'aime ! Vraiment tu es la femme de ma vie !
Moi : que t'aime mon amour !
Et on resta là pendant plus de 30 minutes ! On se tenait dans les bras ! Je l'aime, c'est vraiment la personne que j'ai préféré au monde !
2 semaine plus tard
Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes rentrés du Japon, cela a vraiment été une expérience incroyable accompagné de la personne la plus incroyable ! Cela va maintenant un an que nous sommes ensemble et je vis maintenant à plein temps chez Lucas, il a gentiment accepté que je vive chez lui car mon appartement était trop petit mais aussi parce qu'il voulait rester avec moi ! Il est vraiment trop mignon et très attentionné ! Je l'adore !
Mais depuis hier, je le sens un peu distant, comme si il me cachait quelques choses. Depuis notre dispute au Japon, on avait décidé de tout se dire donc ce soir en rentrant du boulot, j'irai lui parler !
Ce soir là, Lucas rentra tard du boulot ! Il était 21h quand enfin, il rentra. Quand il fut installé dans le canapé après mangé à côté de moi, je me lança.
Moi : Euh Lucas, tu sais, on sait dit que l'on se disait tout ! Et je voulais savoir pourquoi tu es si distant et pourquoi tu rentres tard en ce moment ?
Lucas : Ah mince, tu as remarqué. Je voulais te faire la surprise...en faite j'ai commencé à chercher un appart pour nous deux ! Notre appartement quoi et en faite...je suis rentré tard car j'avais un rdv aujourd'hui et....j'ai trouvé un appart pour nous deux ! Tu...n'es pas fâché !
Moi : Oh Lucas, tu es le meilleur ! Je t'aime !!
Je l'embrassa avec toute mon âme, je l'aime et je ne veux plus le quitter !!!!
Merci d'avoir lu ce chapitre ! Je n'avais pas trop d'idée, je risque de faire une pose de quelques jours pour réfléchir à la suite ! Mais normalement cela arrive vite !
Désolée pour les fautes !
Margot
VOUS LISEZ
Amour Sincère : Licas
FanfictionHistoire sur le youtubeur Squeezie (ou Lucas) et la doubleuse/actrice Lila. L'histoire commence à Paris lors d'une soirée où leur vie va basculer... Tourne la page 👉