Pdv Lucas
Quelqu'un venez de sonner chez moi ! Je vis que Lila est surpris et me regarda avec de grands yeux !
Je me décida enfin à aller sonner après la troisième sonnette !Max : Salut Lucas ça v... Ah pardon je vois que je dérange tkt ! Je repasserai plus tard !
Il regarda Lila avec amusement et partie en chantant une petite berceuse.
Moi : Euh désolée je ne savais qu'il allait venir maintenant tout le monde va être au courant pour nous deux....
Lila : Non tkt cela ne me dérange et puis tu sais... Il allait bien finir par savoir un jour ou l'autre ! On va manger ?
Elle pris ma main avec ses doigts fins et m'embrassa. J'adorais rester dans ces bras, elle sentait si bon !!
On alla se préparer à manger et nous avons ensuite regardé un ou de épisode de Stranger things ! Vraiment cool cette série !
Moi : Euh ma chérie, est ce que tu veux venir avec moi au studio, je dois tourner une vidéo ? Mais tu peux aussi rester ici.
Lila : Oh Lucas, mon amour, bien sûr que je veux venir ! J'ai toujours rêvé de voir à quoi ressembler ton espace de travail ! Merci je t'aime.
Elle me pris dans ces bras et m'embrassa avec un doux baisers... On resta là l'un contre l'autre pendant un moment quand on se décida enfin à partir !
On arriva au studio et la journée se passa comme prévu et le soir, on s'endormit ensemble encore une fois...
1 an plus tard environ
Moi : Lila dépêche toi, on va être en retard ! On doit partir dans 5 minutes maximum !
Lila : J'arrive mon amour ! Je suis juste en train de rajouter quelques affaires dans ma valise !
Avec Lila, cela faisait presque 1 an que l'on était ensemble et là ! On allait pouvoir les fêter ensemble au Japon ! Je lui avait promis de l'amener visiter pour nos six mois mais on n'a pas pu y aller donc voilà ! Depuis certaines personnes ont découvert notre couples mais on compte l'officialiser dans très peu de temps !
Je passais de merveilleux et les plus beaux moments du monde avec elle ! Lila était vraiment une étoile qui me permet de vivre !
Lila : Lucas, choux ! Ça va, tu es dans les nuages ?
Moi : Ah ! Lila tu es là ! Non tkt euh..je pensais à nous deux...je suis très content de t'avoir rencontré...je t'aime
Lila : Oh Lucas ! Moi aussi je t'aime mais là on doit y aller si on ne veut pas être en retard ! Aller en avant !
On sortit de l'appartement ! J'avais un pincement au coeur pour Jumbo et Natsu qui sont chez mon frère. Même si je sais que Florent sera super ! J'aurai aussi aimé les amener avec nous en vacances ! Mais bon cela n'était pas possible...
Après plusieurs heures d'avion !
Lila : Ouah ! C'est magnifique le Japon ! Le pays de soleil levant ! C'est incroyable merci Lucas !
Elle me fit un énorme câlin ! On resta devant le soleil couchant ou levant je ne sais pas quelle heure il est ! Je me trouvais dans le pays que je préfère sur terre avec la femme de ma vie !!
C'est un rêve !J'entendais quelqu'un qui criait mon nom au loin mais je ne m'en était pas rendu compte quand soudain une personne vient poser sa main sur mon épaule....
Merci d'avoir lu ce chapitre, il est un peu plus cours que les autres ! Désolée j'essaye quand même qu'il fasse plus de 500 mots !
Je dois réfléchir pour la suite de l'histoire car je ne sais pas trop où la mener mais cela arrive bientôt promis !
Margot
VOUS LISEZ
Amour Sincère : Licas
FanfictionHistoire sur le youtubeur Squeezie (ou Lucas) et la doubleuse/actrice Lila. L'histoire commence à Paris lors d'une soirée où leur vie va basculer... Tourne la page 👉