Chapitre 3 : Une chose inattendu...

356 8 41
                                    

Pdv Lucas

Je la regarda avec de grands yeux et la bouches grandes ouvertes. Elle était magnifique. Elle portait seulement un sweat noir et un jean mais je la trouvais très belle comme ça. Elle s'était fait un chinon sur la tête avec beaucoup de classe. Je m'approche pour lui faire la bise.

Moi : Hey salut ! Ça va ta journée ? Tu as fait quoi ?

Lila : Salut ! Ça va, j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin mais je suis allée me promener en ville et faire du shopping et aller voir une amie !

Moi : Trop cool ! Tu me raconteras en détail au restaurant sinon rentre !

Elle entra dans la voiture, j'étais stressé, je voulais que cette soirée se passe bien pour elle et qu'elle me remarque un peu plus ! Je l'adore !

Pdv Lila

Je me trouvais dans la voiture de la personne en qui j'étais tombée follement amoureuse hier ! Ce matin, je n'arrivais pas à me lever car je ne pensais qu'à lui, Lucas. Il était beau avec ses yeux bleus et ses cheveux châtains flamboyant ! Quand je le regardai, j'avais peur de tout gâcher avec lui, de rater mon coup ! A chaque fois que j'aimais quelqu'un, j'arrivai toujours à faire tout foirer !! Cette fois ci non, cela sera la bonne !

On arriva au restaurant au bout d'un petit moment, on n'avait pas énormément parlé, je le sentais gêné !

On s'assis à une table un peu en retrait, tranquille. Et Lucas me lança la question ultime !!!

Pdv Lucas

Je venais de lui poser la question que je voulais savoir depuis hier où nous nous étions rencontrer donc je me lança !

Moi : Lila, je voulais savoir...est ce que tu es....en couple ?

Je la regarda avec de grands yeux qui cherchais une réponse !

Lila : Tu sais Lucas...cela fait un an que je n'ai pas retrouvé le bonheur mais hier, tu as changé ma vie ! Et toi ?

Moi : Non moi non plus je ne suis plus en couple depuis un moment et je suis près à m'y remettre !

Je mis ma main sur la sienne pour montrer que je tenais à elle ! Elle commença à rougir et elle fis de même ! Je me sentais heureux. Je voulais vivre la fin de ma vie avec elle !

Après avoir manger en parlant de notre vie et de pleins de choses ! On sortit du restaurant où on venait de passer une superbe soirée ensemble.

En sortant nous sommes allés nous promener sur la Seine et près de la Tour Eiffel ! C'était superbe !

Vers 23h je proposa à Lila de la ramener !

Moi : Tu veux que je te ramène chez toi ? En passant ?

Lila : Lucas cela serait super gentil de ta part ! Merci !

Elle m'embrassa sur la genou ! Je me sentis rougir et nous entrâmes de ma voiture. Au bout de plusieurs minutes Lila cria !

Lila : Mince, j'ai oublié mes clés d'appartement chez Nath ! Je suis allée chez elle aujourd'hui ! Mince !

Moi : Tu veux venir dormir à la maison, j'ai une chambre d'ami ?

Lila : Je serais ravie ! Merci encore ! Tu es sur que cela ne te gêne pas ?

Moi : Non tkt ! Je t'invite à la maison.

Dans ma tête, il se passait pleins de choses peut-être pourrons nous passer à l'étape supérieure ? On verra en arrivant !

On arriva enfin chez moi je lui proposa de se poser devant une série Netflix ! Elle accepta ! Yes !
Au bout d'une heure, elle dit !

Lila : Euh Lucas ! Je vais aller me coucher !

Moi : Au bien sûr ! Tu veux la salle de bain ! Elle se trouve au fond du couloir à droite.

Lila : Merci, tu n'aurais pas un pyjama ou des vêtements pour moi ?

Moi : Oui bien sûr suit moi !

On entra dans ma chambre, mon coeur accéléra, je voulais l'embrasser ! La serrer dans mes bras ! Quand elle s'approcha de moi pour me remercier, elle m'embrassa tendrement ! Je lui rendis son baiser ! Nous nous asseyons sur le lit, je l'embrassait toujours, elle ne reculait pas ! Elle commença à enlever son tee short et je fis de même ! J'avais ma main dans ses cheveux soyeux !

(Je vous laisse deviner ce qu'ils ont fait durant la nuit ! 😂 Je ne veux pas rentrer dans les détails...)

Pdv Lila

Je me leva dans le lit de Lucas, il dormait encore ! Il était magnifique quand il a les yeux fermés ! Je sentis une main se mettre autour de ma taille ! Puis Lucas se retrouva au dessus de moi et m'embrassa ! Il avait des lèvres si douce !
On décida enfin de sortir du lit. Il était déjà 11h.

Je sortis de la chambre accompagné de Lucas qui me serrait dans ses bras. Quand soudain quelqu'un sonna à la porte...

Merci d'avoir lu ce chapitre ! Je vais des efforts pour qu'il soit plus long et qu'il sorte plus régulièrement ! Désolée pour les fautes !
Margot 😁

Amour Sincère : LicasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant