Chapitre 1

561 31 31
                                    


*BIP BIP BIP BIP BIP*

Yuna: Aarrg! Saleté de réveil !

Je donna un bon coup sur le bouton de l'alarme et frotta mes yeux, essayant de me sortir de mon sommeil.

??? : Yuna! Lève toi!

Yuna: Oui maman ! Je suis réveillée ! Ne t'inquiète pas...

Je me leva de mon lit et prit les premiers habits qui passaient. Franchement je me fous de mon apparence tant que je ne ressemble pas à un sac poubelle...

Je brossa rapidement mes cheveux et arrangea un peu mon visage avant de descendre rejoindre ma mère en bas avant qu'elle ne s'énerve.

Maman : Ha tu es là! Enfin...

Yuna: J'ai fais plus vite qu'a mon habitude...

Maman : Si tu le dis.

Ma mère à toujours était super gentille, une vraie crème. Même quand mon père est parti, elle a toujours su garder le sourire et je n'ai jamais manqué de rien.
Mais depuis un petit moment, elle est différente...
Elle refuse de me dire ce qu'elle a et elle est beaucoup plus sur les nerfs.

Maman: Ce soir, revient direct à la maison après l'école.

Yuna: Hmm d'accord, mais tu sais que c'est rare que je traîne après les cours.

Maman: Peut-être mais je dois te parler d'un truc important.

Enfin! Est ce qu'elle va vraiment me dire ce qui la rends comme ça?

Yuna : D'accord, je me dépêcherai.

Maman : Bien.

Je pris mon petit déjeuner dans le calme. Ma mère faisait les poussières et ne disait rien.

Yuna: Bon j'ai finis maman, j'y vais! À tout à l'heure !

Maman : Bonne journée !

J'ai la chance d'habiter près de mon lycée alors j'ai juste à marcher quelques minutes avant d'y arriver. Ça me fait du bien de marcher, au moins je peux m'ahérer l'esprit...

*Une fois arrivé devant le lycée*

??? : Heyyy! Yuna!

Je peux reconnaître cette voix entre mille...

Yuna: Jukyeong!

Jukyeong est ma meilleure amie depuis des années, on s'est rencontrée au collège et depuis on est inséparable. On traine parfois avec des amis à nous mais on est plus souvent à deux et ça nous va très bien comme ça.

Jukyeong : Tu es là tôt aujourd'hui !

Yuna: Oui... Ma mère était pas de bonne humeur alors ça ne me donnait pas envie de rester à la maison...

Jukyeong : Elle ne t'a toujours pas parlé ?

Yuna: Non mais elle m'a dit de me dépêché de rentrer ce soir, peut-être que je vais enfin y voir plus clair!

Jukyeong : J'espère pour toi... Tu me diras quoi!

Yuna: Bien sûr!

Jukyeong : On va en classe? Au moins on est tranquille en attendant le prof.

Yuna : Bonne idée !

Jukyeong et moi nous dirigeâmes vers notre classe afin d'aller papoter tranquillement.

*Ellipse des cours*

Jukyeong : Haaa... Cette journée était longue!

Yuna: Oui surtout à cause des 2h de maths...

Pourquoi toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant