Yuna : Voilà, j'ai finis. Il est 17h15, il te reste 45 minutes pour te préparer.Kevin releva sa tête pour me regarder et resta là sans rien faire.
Yuna: Kevin?
Kevin: Je...
Yuna: Arrête de me regarder comme ça... C'est gênant.
Kevin: Pardon, j'avais juste envie de détailler ma fiancée de la tête au pied tellement elle est jolie.
Yuna: Je ne suis toujours pas ta fiancée. Mais merci...
Kevin: Bon à mon tour.
Il prit ses affaires et quitta la pièce.
Bon, je vais l'attendre.
Je m'asseya sur le bord du lit et prit mon téléphone pour m'occuper. Toujours aucune nouvelle de Jukyeong... Une chose est sûre, je dois absolument lui parler.*Ellipse 30 minutes*
Alors que j'étais concentrée sur mon téléphone, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
Kevin: Voilà ! J'ai finis aussi!
Il se tenait juste debout, a quelques mètres de moi, mais mon coeur se mit quand même à battre la chamade. Il porte un simple costume mais, ça rend si bien.
(Imaginer juste lui et la tenue haha, il ne porte pas encore de verre)
Kevin: Alors ? De quoi j'ai l'air?
Yuna: Waouh...
Kevin : Waouh? Tu as dis waouh?
Yuna: Non! Je voulais dire waouh dans le sens euh... Ça passe quoi, tu es bien habillé c'est le principal... Hum...
Kevin: On va dire que je te crois... Bon on peut y aller? Le chauffeur nous attend déjà !
Yuna: D'accord.
Je suivis Kevin et effectivement, a peine nous sommes sorti que la voiture nous attendais déjà, ce n'est pas le même chauffeur que d'habitude.
Yuna: Vous avez beaucoup de chauffeur ?
Kevin: Quelques uns, mais lui, c'est un de mon père. Il voulait sûrement s'assurer qu'on viendrait.
On monta tous les deux a l'arrière et sans un mot, le chauffeur démarra.
Yuna: C'est loin?
Kevin: Non, 15 minutes.
Yuna: Ok, d'ailleurs, qu'est ce que t'as dit ton père pour que tu change d'avis?
Mon compagnon sembla d'un coup mal à l'aise.
Kevin: Rien... Juste il a beaucoup insisté.
Je vais faire comme si je le croyais. Je ne veux pas le rendre mal à l'aise. Et on n'est pas assez proche pour que je lui exige la vérité, après tout moi aussi je lui ai déjà raconté quelques petits mensonges.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
FanfictionLa vie d'une simple étudiante peut-elle vraiment basculer à ce point du jour au lendemain? Elle pensait pouvoir vivre tranquillement avec sa mère mais celle-ci, en manque d'argent, va vraiment prendre une décision radicale qui va bouleversé son quot...