Chapitre 12

395 29 26
                                    

Un rayon de soleil.
Voilà ce qui me réveilla... J'ouvris doucement les yeux pour voir le visage de mon partenaire me regarder en souriant.

Kevin : Coucou toi.

Yuna: Salut... Depuis combien de temps tu me fixes comme ça?

Kevin : Faut bien échanger les rôles de temps en temps ! Bien dormi sinon?

Yuna: Oui, merveilleusement bien.

Je me blotti dans ses bras comme chaque matin depuis un mois. J'aime les câlins ! Sauf que cette fois-ci, je sentis qu'il manquait une couche de tissus par rapport à d'habitude... Je suis nue! Ha Oui c'est vrai... On l'a vraiment fait. S'était tellement bien que j'ai l'impression que ce n'etait qu'un rêve. Mais être nue dans ses bras comme ça c'est...

Kevin : Haha sois pas gênée ! T'as plus le droit à partir de maintenant ! Tu es à moi toute entière et je compte bien étudier chaque parcelle de ton corps!

Yuna: Dis pas des choses comme ça dès le matin...

Je mits la couette au dessus de ma tête pour faire mine de me cacher mais Kevin me l'enleva immédiatement.

Kevin : Ne te cache pas, j'aime voir ton visage. Viens là.

Kevin posa délicatement ses lèvres contre les miennes.
En une nuit, ses lèvres m'avaient déjà manquées.

Kevin : C'est samedi aujourd'hui, tu peux rester au lit tant que tu veux...

Yuna: Mais pas toi. Tu dois aller t'entraîner...

Kevin : Yep...

Yuna: Tu ne peux pas rester?

Kevin : Il est déjà 8h, dans une demi-heure je suis censé être parti. C'est déjà incroyable que les membres ne soient pas déjà venu tambouriner à la porte. Mais je préférais rester, c'est sur...

Yuna: Mais moi j'ai pas envie que tu parte.

J'ai une idée. Ça me démange depuis un moment de faire ça.
Je me mits sur le ventre et descendis un peu à la hauteur de ces abdos. J'en profite pour les admirer de plus près et déposa des baisers sur ceux-ci et avec une main je dessina de petits ronds dessus avec le bout de mon doigt.

Kevin : Y-yuna~ Qu'est ce que tu fais?

Yuna: J'ai pas envie que tu sorte de ce lit...

Son visage changea et je le vis prendre un air malicieux.

Kevin: Peut-être mais tu ferais mieux d'arrêter ça tout de suite si tu ne veux pas sortir de ce lit en boitant.

Ouch

Kevin: 1
Yuna:0

Kevin : Maintenant que tu as fais ta première fois, je ne peux pas te promettre d'être aussi doux tout le temps... Alors ne cherche pas à me stimuler sinon tu risque de le regretter...

Yuna: Waouh qu'est ce qui est arrivé à mon Kevin? Le Kevin qui adore déconner tout le temps et sans prise de tête ?

Kevin: Mmh... Il est parti faire une sieste...

Yuna: Ouais c'est ça, aller dégage si t'attends que ça haha!

Kevin se leva, ramassa ses affaires et en prit d'autres pour s'habiller.

Kevin : Je vais m'habiller ici pour pas perdre de temps toute façon tu as déjà tout vu.

Alors qu'il était entrain de s'habiller, Kevin se retourna sur moi en me demandant :

Pourquoi toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant