Aïe ma tête... Où est ce que je suis?
J'ouvris mes yeux difficilement et reconnu ma chambre.
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Il fait jour? Ma chambre est très lumineuse.
Je me redressa et m'asseya doucement même si ma tête me fait mal.
Je me souviens... Hier après les cours je suis partie en ville, il commençait à faire nuit... J'etais accompagnée ? Mais de qui? J'ai bu à ce point ?
Je balaya la pièce du regard et c'est la que je le vis.
Kevin, allongé par terre à côté de mon lit avec un simple oreiller et une couverture. Il a l'air... Épuisé ?
Qu'est-ce qu'il fait là ?? Ça ne devrait pas être ma mère qui devrait être la et s'inquiéter pour moi?Yuna: *chuchote* pourquoi faut-il qu'il soit la...
Kevin: Mmm...
Je vis Kevin remué avant d'ouvrir les yeux, me regardant directement.
Kevin: Yuna!
Il se leva à toute vitesse et s'asseya sur le bord de mon lit.
Kevin: Comment tu te sens princesse?
Yuna: Qu'est-ce que tu fais la? Et qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu dors par terre?
Kevin : Oula doucement haha... Je m'inquietais de ne pas te voir rentré alors je suis parti te chercher. J'étais à l'autre bout de la rue quand je t'ai vue sortir d'un bar avec deux mecs... J'ai cru que s'etait tes potes alors j'allais partir mais j'ai bien senti que quelques choses n'allait pas et effectivement tu t'es évanouie.
Yuna: Deux mecs? Évanouie? J'avais pas bu tant que ça...
Kevin: Je le sais...
Yuna : Comment?
Kevin: Un des deux mecs tenait une seringue... Qui sait ce qu'ils t'ont injecté.
Yuna: ...Comment on est rentré ?
Kevin: Je t'ai porté sur mon dos. Ta mère n'avait pas l'air très contente mais j'ai insisté pour qu'elle te laisse tranquille et je suis resté avec toi ici pour quand tu te reveillerais. J'ai essayé de rester éveillé mais j'ai finis par dormir haha...
Yuna: Pourquoi tu fais ça hein? Pour m'avoir dans ta poche? Je te remercie de m'avoir aidé, vraiment. Mais ne t'attends pas à avoir quelques choses en retour.
Kevin : Je ne m'attends à rien princesse...
Yuna: Et arrête de m'appeler comme ça!
Mon coeur palpite à chaque fois qu'il dit ça.
Kevin: D'accord... Tu as mal quelques part? Tu veux un médicament ?
Yuna: Nan, j'ai juste faim.
Kevin: Alors, viens. Ta mère a sûrement préparer à manger.
Il se leva en me tendant sa main mais je me leva vite sans lui prêter attention. Je n'aurais peut-être pas du car ma tête me lança d'un coup et je perdu l'equilibre.
Je sentis Kevin me rattraper par les épaules.Kevin: Hey, tu es sûre que ça va?
Yuna: Oui oui...
Kevin: Vas doucement, tu vas te faire mal.
Roh mais pourquoi il est si gentil, ça me rends dingue!
Yuna: Oui bon. Allons manger.
Kevin me lâcha et on descendit lentement les escaliers avec lui devant moi si jamais je suis prise de vertiges.
Arrivé en bas, ma mère était entrain de cuisiné du bacon et des oeufs.Maman : Ha vous êtes là. Alors Kevin? Tu as passé une bonne nuit ?
Kevin: Le sol était un peu dur mais ça a été haha.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
Hayran KurguLa vie d'une simple étudiante peut-elle vraiment basculer à ce point du jour au lendemain? Elle pensait pouvoir vivre tranquillement avec sa mère mais celle-ci, en manque d'argent, va vraiment prendre une décision radicale qui va bouleversé son quot...