Kevin et moi nous dirigeons vers le salon. Je me demande vraiment ce que Chanhee a à nous dire.Une fois arrivé au salon, je pouvais voir certains membres dont Sunwoo entrain de déjeuner, ils ont tous les cheveux en bataille et leur tête du matin, c'est mignon. D'autres sont déjà dans le sofa à regarder la télé, sûrement pour attendre que les autres se préparent.
Chanhee, qui était adossé contre un mur, s'approcha de nous directement en nous voyant.Chanhee: Ha enfin, vous êtes la. Bon venez.
On s'asseya sur la table de la salle à manger. Kevin s'est assis à côté de moi et Chanhee est donc en face de nous.
Yuna: Bon alors ? Qu'est ce que ma mère vous a dit?
Chanhee : Hum... Ça n'a rien à voir avec nous, mais avec vous.
Yuna: Ok.
Chanhee: Je n'ai pas tout compris donc je ne fais que répéter ce qu'elle a dit. Ce soir, va se dérouler une sorte de réception. Il y aura plusieurs producteurs et managers de kpop dont le père de Kevin.
Yuna: Ton père est producteur ?
Kevin: Oui, il s'occupe de quelques affaires dans notre agence.
Chanhee : Il paraît que ton père est allé hier soir chez Yuna pour les invitées elles et sa mère a venir avec vous.
Kevin: Quoi? Pourquoi ? Je comptais y aller seul avec lui.
Chanhee : Il veut que vous montriez votre relation au plus de gens possible, montrer que vous êtes vraiment un couple.
Yuna: QUOI?! C'est hors de questions que je joue la comédie ! Et en plus, on ne devait pas cacher notre relations aux fans?
Chanhee : Il n'y aura que des gens de haute société, ils ne peuvent rien dire à l'exterieur de leur petite bulle. Ils vont sûrement parler de vous entre eux, mais les fans n'en sauront rien.
Kevin: Quand bien même. Yuna ne viendra pas et sa mère non plus.
Chanhee: Je sais que tu ne veux pas Kevin... Mais c'est ton père, tu le connais. Si seulement la mère de Yuna avait eu l'air réticente il y aurait peut-être eu un moyen d'éviter ça, mais non, elle insiste pour que vous veniez tous les deux.
Yuna: Elle peut toujours attendre.
Chanhee : Vous faites ce que vous voulez, je n'ai fais que passer le message.
Kevin: Merci Chan.
Chanhee : De rien! Bon je vais aller me préparer ! Quand tout le monde sera prêt, on ira s'entrainer.
Chanhee se leva et se dirigea vers le salon.
Yuna : Tu dois absolument y aller toi?
Kevin: Oui, c'est une réunion importante pour mon père même si c'est rempli de vipères. Mais je ferais tout pour que tu n'y ailles pas.
Yuna : Merci...
Kevin: Je veux pas que tu joues un rôle, si un jour tu dois vraiment être heureuse avec moi, se sera pour de vrai, un vrai sourire, pas de la comédie devant tous ces gens.
Je ne sais pas pourquoi, mais a l'entente de ces mots, mon coeur loupa un battement. Pourquoi il faut qu'il sorte des phrases comme cela!
Yuna: Kevin... Pourquoi tu-
Sunwoo : Allez on y va! Tout le monde est prêt ?
Quoi? Il est déjà prêt? Il était pas en pyjama il y a 5 minutes?
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
Hayran KurguLa vie d'une simple étudiante peut-elle vraiment basculer à ce point du jour au lendemain? Elle pensait pouvoir vivre tranquillement avec sa mère mais celle-ci, en manque d'argent, va vraiment prendre une décision radicale qui va bouleversé son quot...