??? : Je m'appelle Sakura! Kevin est là ?Yuna: Kevin? Euh non il est parti s'entrainer avec les autres, pourquoi ? Vous êtes qui?
Sakura : Je suis sa cousine! Tu dois être Yuna, sa fiancée ?
Yuna: Ha euh oui!
Sakura: Il m'a beaucoup parlé de toi! Je peux rentrer? Kevin à fait tomber sa montre hier, je viens lui rapporter.
Elle était à la réception d'hier?
Elle semble gentille, je pense que je peux lui faire confiance et puis qui je suis pour interdire la cousine de Kevin de rentrer?Yuna: Oui bien sûr!
On parti s'asseoir sur le sofa et je lui apporta du café, comme à sa demande.
Sakura: Merci! Tiens sa montre, cet idiot perd toujours tout...
Yuna: Merci.
Elle me donna la montre puis je la vis regardé la télé qui était toujours en pause sur le drama.
Sakura: Oh! Toi aussi tu regarde "While you were sleeping" ! C'est trop bien, hein?
Yuna: Ha euh oui! Je l'ai commencé il y a quelques jours!
Sakura: Tu aimerais que ça t'arrive toi? Voir le futur dans tes rêves ?
Yuna: Hum... Je ne pense pas. Ça me stresserai trop.
Sakura: Mais tu pourrais essayer de le changer ce futur! Sauver des gens que tu aime!
Yuna: C'est vrai...
On continua à parler comme ça pendant un moment.
Depuis tout à l'heure, une question me trotte dans la tête.Yuna: Dis, tout à l'heure, tu as dis que Kevin t'avais beaucoup parler de moi, c'est vrai?
Sakura: Oh que oui! Je sais qu'au début il a été très malheureux de savoir qu'il allait être forcé à se fiancé et j'étais très inquiète pour lui. Mais hier soir quand je lui ai parlé, il avait l'air heureux. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui le fait se sentir "complet" et que si il devait être reconnaissant envers son père pour quelques choses c'était bien le fait qu'il t'ait choisi toi.
Yuna: Il a vraiment dit ça...
Sakura: Il peut paraître "je m'en foutiste" mais c'est faux. Il est très sensible et pense beaucoup. Il réfléchi souvent beaucoup trop et se complique la vie. Donc même si avec toi il a l'air léger, ce n'est pas toujours le reflet de ce qu'il se passe a l'intérieur...
Yuna: ...
Sakura : Et toi? Tu pense quoi de lui? Quoi que tu dises je t'en voudrais pas! Promis! Toi aussi tu as été forcée... Je ne dirai rien à Kevin !
Yuna: Je ne sais pas... Je n'y ai pas encore réfléchi.
Sakura: Tu n'as pas réfléchi une seule seconde a ce que tu ressens envers Kevin depuis ces derniers jours?
Yuna: C'est pas que je n'ai pas pu, je n'ai pas voulu.
Sakura: Pourquoi ? Tu as peur d'avoir des sentiments ?
Yuna: J'ai peur de me laisser soumettre... La situation qui m'arrive est totalement injuste et je ne peux pas l'accepter comme ça. Je sais que Kevin n'a rien à voir avec tout ça mais... Ça ferait trop plaisir à ma mère de voir que je suis heureuse après ce qu'elle m'a fait.
Sakura: Ta mère veut absolument te forcer à rester avec Kevin?
À ces paroles, la discussion que j'ai eu avec ma mère la veille me revient. C'est vrai qu'elle m'a dit que je pouvais tout abandonné... Pourquoi a t'il fallu qu'elle attende aussi longtemps avant de me laisser le choix? Elle n'aurait pas pu faire ça depuis le début? On aurait pu tout éviter depuis le début... Maintenant, j'ai peur de m'être attachée...
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
FanfictionLa vie d'une simple étudiante peut-elle vraiment basculer à ce point du jour au lendemain? Elle pensait pouvoir vivre tranquillement avec sa mère mais celle-ci, en manque d'argent, va vraiment prendre une décision radicale qui va bouleversé son quot...