Kevin: Je suis un idol. Mais tu le savais déjà avant n'est ce pas?Yuna: ...
Kevin: Pourquoi tu as fais semblant de ne pas me connaître ? Tu aurais pu dire à ta mère que tu savais qui j'etais et même le dire à tout le monde... Elle aurait sûrement annuler nos fiançailles et mon père aussi...
Yuna: J'y ai pensé.
Kevin: Pourquoi tu l'as pas fais alors ?
Yuna : On n'est pas assez proche pour que je me confie.
Kevin: D'accord comme tu veux. Je ne comprends juste pas pourquoi tu n'as pas saisi ta chance...
Yuna: Je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas te causer un scandale. Même si j'en avais envie. Tu m'énervais et tu m'énerve toujours.
Kevin: Pourquoi je t'énerve? Tu n'aime pas les idols?
Yuna: Rien à voir.
Kevin: Alors pourquoi ?
Yuna: Pourquoi ?! Tu demande vraiment pourquoi ?! J'avais une vie normale avant que ma mère invente toutes ces conneries! Je ne t'ai jamais demandé dans ma vie! Au début, je me suis dit qu'on serait dans le même bateau, en colère. Mais non! Tu as toujours l'air de t'inquieter pour moi! Tu es toujours gentil avec ma mère et on dirait que la situation ne te dérange pas! Tu es un idol... Pourquoi tu aurais besoin de te fiancé ? Rien de tout ça ne te révolte ?! Je te déteste toi et ton sourire...
Kevin: Je vois...
Je m'en veux un peu de lui avoir parlé comme ça mais... C'est la vérité, j'en ai marre d'être la seule contrariée.
Kevin: Tu veux que je sois moins gentil?
Yuna: Moins parfait. Ça me facilitera la tâche pour empêcher ces foutues fiançailles.
Kevin: D'accord, donc à partir de demain, je changerai.
Après ces mots, Kevin se coucha en me tournant le dos.
Yuna: Tu veux dire quoi par changer?
Pas de réponse.
Yuna: Kevin! Tu vas faire quoi?
Kevin: Tu as raison, on n'est pas assez proche pour se confier.
Bon, il a l'air décidé à ne rien me dire alors je m'installa à mon tour dos à lui et essaya de m'endormir.
*Ellipse lendemain*
C'est déjà la fin des cours.
Ce matin quand je me suis levée, Kevin était déjà parti... Je me demande toujours ce qu'il voulait dire par "changer"?
Il va pas devenir méchant hein? Je n'aurais peut-être pas du lui parler comme ça...
Une chose est sûre, il faut que je dise tout à Jukyeong.Nous étions entrain de marcher vers la sortie quand je tapota sur l'epaule de ma meilleure amie.
Jukyeong : Oui?
Yuna: Je peux te parler?
Jukyeong : Bien sûr! De quoi tu veux parler?
Yuna: Viens!
Je la pris par la manche et l'emmena quelques mètres plus loin pour qu'il y ait moins d'étudiant.
Yuna: Voilà euh... Tu sais... Tu as dis que j'etais différente en ce moment...
Jukyeong : Oui, je m'inquiète.
Yuna: C'est lié au garçon de l'autre jour...
Jukyeong : Quoi?! Je le savais!! C'est un connard ? Il te tape? Il te fait du chantage ? Il t'oblige à faire des choses? Je te jure que tu n'as qu'à me le dire et je vais aller le trouver avec ma tronçonneuse !
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
FanfictionLa vie d'une simple étudiante peut-elle vraiment basculer à ce point du jour au lendemain? Elle pensait pouvoir vivre tranquillement avec sa mère mais celle-ci, en manque d'argent, va vraiment prendre une décision radicale qui va bouleversé son quot...