5 ans plus tard quelque part au États Unis
2ans après le début de son entraînement avec sa nouvelle OS, Kit Markes, on confia à Isadora ses premières vrai missions. Au départ pas trop loins des bases du KGB afin de pouvoir avoir du renfort en cas de besoin. Puis après 1an et demi de mission à succès, c'est à seulement 18ans et 7mois qu'on lui confia sa première mission en dehors de la Russie.
Depuis la jeune femme a continué encore et encore à se perfectionner et à se faire remarquer en bien au seins du KGB par la réussite de ses missions. Ses entraînements avec l'agent Markes lui ont beaucoup appris et elle a continuer sa formation avec elle malgré ses missions pendant au moins 3 a 4 ans.
Grâce à elle, la rouquine a appris à savoir se contrôler. A 15 ans rien que le fait d'entendre le nom de sa mère la faisait partir au quart de tours aujourd'hui elle serais capable d'être dans la même pièce qu'elle sans lui sauter à la gorge (non sans le vouloir bien au contraire bien sûr). Mais enfin tout ça pour dire qu'elle a bien grandit.
A présent elle a un peu plus de 20 ans et a reçus il y a quelque semaines une missive lui demandant de se rendre au États Unis cette missive lui disait qu'elle aurait plus d'informations une fois sur place. C'est ainsi qu'elle se retrouve un 17novembre à 23h47 sur un toit à attendre l'intermédiaire sensé lui donner ses ordres pour les prochains jours.-Agent Talianov ?
-Vous êtes en retard.
-Et vous en avance comme toujours. l'homme s'avance et tend une enveloppe à Isadora qui comme à son habitude reste froide et ne laisse rien montrer tandis qu'elle prend l'enveloppe.
-En quoi cela consiste ?
-Une mission d'infiltration assez basique pour vous... sauf que cette fois elle est a long terme. Vous aurez toute les informations nécessaire dans cette enveloppe ouvrez la seulement une fois seul apprenais en le contenus par cœur puis brûler tout.
-Ça ne sera pas un problème.
-J'en suis persuadé agent Talianov. Nous connaissons vos capacités et nous savons que vous ferez votre travail correctement.
Des missions d'infiltration la jeune agent en avais fait un nombre incalculable et même si celle à long terme n'était clairement pas ses préférés elle saurait faire avec.
Si on l'avait mis sur cette affaire ça devais bien être pour une raison et elle comptait bien faire se qu'il fallait encore une fois.
Quand au protocole il reste le même apprendre son dossier et son identité sur le bout des doigts et faire tout disparaître il ne s'agirait pas que quelqu'un découvre la supercherie avec une incohérence dans notre enfance ou avec la découverte du dis dossier dans son appartement. Tout sa c'était la routine et elle savait qu'avant l'heure du déjeuner elle aurait fini de tout apprendre.Vous pourrez compter sur moi
-Parfais c'est se que nous aimons entendre. Après de bref salutations l'homme s'en alla laissant la jeune femme seul sur le toit.
Afin d'être sûr qu'on ne les repère pas à partir l'un après l'autre se qui attirerait l'attention elle s'allongea sur le toit et commença à regarder les étoiles en appréciant le calme de la nuit elle savait qu'ouvrir le dossier tout de suite n'était pas une bonne idée et préférait attendre d'être rentrer dans sa chambre d'hôtel.
Vers 00h23 environ elle estima avoir assez attendu et repartie direction sa chambre à une quinzaine de minute de là se qui encore une fois à pus lui laisser le temps de profiter du calme de la nuit.
Une fois arriver je se mis à l'aise sur son lit et ouvrit l'enveloppe.
-Alors qui serais-je pour ces prochaines semaines...?
Après avoir prit connaissance des grosses lignes du dossier elle sourit légèrement.
-Et bien, et bien... bien le bonjours Elizabeth Johnson.
Avec un peu de retard je vous souhaite à tous une super bonne année j'espère que se chapitre vous aura plus à très vite pour la suite 😉
VOUS LISEZ
Une nouvelle Black Widow ?
Actionsaviez vous que l'incroyable Black Widow avait eu une fille avec le grand Captain America ? Non ? Isadora Roger Romanoff est la fille de ces 2 célèbres Avenger, elle aurait pus avoir la plus belle des enfances avec des parents qui l'adorait mais ma...