Une rencontre pas totalement hasardeuse

552 29 4
                                    

Nous somme samedi et il est 15h quand la jeune Morgane Stark âgée de 5ans et demi part de chez elle avec sa mère pour allez à son cours de danse.

-Maman on pourra passer par le parc en revenant ?

-Bien sur ma chérie mais seulement si tu n'est pas trop fatigué après la danse.
La jeune mère savait bien que sa fille serait encore pleine d'énergie en sortant de son sport et elle savait aussi que sa faisait plaisir à la petite de se promener dans le parc.

-Je suis jamais fatigué !!! Pleine d'énergie la jeune Stark se met à courir jusqu'à la porte du gymnase.

-Oh sa je le sais. Pepper sourit en suivant sa fille qui n'écoutait déjà plus et qui rentrait dans les vestiaires pour se changer.

Une fois changer Morgane partie vite voir ses amies et s'amusa avec jusqu'au début du cours. Sa mère comme à son habitude restait tout le long en regardant sa fille avec fierté.

Ce que Pepper et sa fille ne savais pas c'était que non loins de la une jeune femme les observait en se faisant discrète et que cette jeune femme les avais vus rentrer dans cette établissement et avait écouter leur conversation.

Après le cours de danse de Morgane

-Maman maman maman on peut allez dans le parc maintenant ?! La petite fille était tout excitée elle c'était amuser avec ses copine et déborder encore de tellement d'énergie qu'elle sauter partout.

- D'accord d'accord calme toi Morgane on va y aller. La joie de vivre de sa fille la faisait toujours sourire c'était vraiment une boule de bonheur.

- Ouaiiiiiis ! La petite se mis à courir devant sa mère direction le parc qui n'était qu'à quelque pas de là.

Au loins Isadora suivait toujours discrètement les 2 filles et ne les quittaient pas des yeux.

Morgane tellement excité de pouvoir allez au parc n'attendait pas sa mère. Elle traversa en faisant attention sur la route au voiture mais arriver dans l'aire verdoyante elle ne fit clairement pas attention à la piste cyclable et au vélo qui arriver très vite sur elle.

Pepper été trop loins pour pouvoir rattraper sa fille mais ni une ni deux elle vit une jeune femme brune courir vers son enfant elle l'agrippa et d'une roulade contrôler pour ne pas que la petite sois blesser elle l'a sortie de la piste cyclable et la sauva d'un homme qui n'aurais pas eu le temps de freiner vus la vitesse à la qu'elle la jeune Stark arriver sur lui.

L'inconnu se releva et se mis à la hauteur de Morgane.

- Tout va bien tu n'est pas blesser ? Elle épousseta les vêtements de l'enfant et l'inspecta à la recherche d'une probable blessure.

La petite encore sous le choc ne dis rien et secoua juste la tête négativement.

- Bien. La femme sourit à l'enfant.
A l'avenir tu doit faire bien plus attention quand tu traverse. Il n'y a pas que les route qui sont dangereuse tu sais, les piste cyclable aussi peuvent l'être. Elle parlais de façon calme et rassurante, tout pour mettre à l'aise Morgane.

- Merci madame. La fille de iron man avait enfin retrouvé la parole rassurer par la brune qui venais de la sauver.

- C'est normal voyons. La jeune adulte se releva et prit la mains de l'enfant.

Toute les personnes ayants assister à la scène applaudirent la jeune femme qui n'avais pas hésité pour aider cette enfant.

Pepper quand à elle se mit à courir vers sa fille.

- Morgane ! Elle l'a prit dans ses bras et l'inspecta sous toute les couture pour essayer de détecter une éventuelle blessure.
Oh mon dieux tu va bien dieux merci ! Elle serra fort la petite dans ses bras.
Merci beaucoup mademoiselle je ne sais comment vous remercier.

- Oh ce n'est rien madame je ne pouvais pas ne pas agir alors qu'elle aurais pus être blesser. Et appeler moi Elizabeth je vous en prit.

- Très bien Elizabeth, seulement si vous m'appeler Pepper.

- Enchanté Pepper. Elle tendis sa mains à la jeune mère qui l'a prit et la serra.

- Moi de même. Et je vous présente ma fille Morgane.

- Ravis de pouvoir mettre un nom sur cette adorable petite bouille. Le compliment fis sourire sa destinataire.

- J'aimerais vraiment vous remercier Elizabeth dite moi que pourrais-je faire pour vous.

- Oh non non non. Je n'ai pas fait sa pour être remerciée vraiment.

Sans même que Pepper s'en rende compte Isadora l'avait attraper dans sa toile et ne la laisserai pas partir si facilement. Quand elle avais vus se vélo foncer sur l'enfant Stark elle y avait vus une opportunité en or qu'elle avais saisit immédiatement.

- Mais j'insiste !

- Et je suis toucher mais je ne peut accepter Pepper.

- Très bien je comprend mon mari organise une petite fêtes se soir accepteriez vous au moins d'y passer. Nous en serrions honoré et sa serais un moyens de vous remercier.

- Et bien je ne vois pas comment je pourrais refuser une t'elle demande. Isadora sourit poliment mais intérieurement elle jubiler cette fêtes été vraiment parfaite pour ses plans décidément la chance lui souriait aujourd'hui.

- Parfait alors dans se cas venez a cette adresse à partir de disons 19h30. Pepper fouilla à la recherche d'un stylo et d'un bout de papier dans son sac une fois trouver elle y inscrivit l'adresse et le donna à Elizabeth.

- J'y serais merci beaucoup Pepper. La jeune espionne prit le papier et sourit innocemment.

- Genial ! Alors à se soir Elizabeth. Pepper posa sa fille parterre et lui prit la main.

- À se soir Elizabeth !!!

- À se soir Morgane et merci encore pour l'invitation ! Isadora regarda ses 2 cibles partir le sourire au lèvres en rangeant le bout de papier dans sa poche.

A ce soir monsieur Tony Stark. Elle le marmonna pour elle même puis partit de se parc le sourire aux lèvres.

Et voilà un nouveau chapitre j'ai été inspiré en l'écrivant et j'aurais continuer si je n'avais pas vus le nombre de mots que j'avais écrit supérieur à d'habitude (je pense que sa ne vous déplaira pas cependant). J'aurais bien continuer d'écrire quelque petit truc dedans mais j'ai préféré les garder pour le prochain chapitre. 😉

Une nouvelle Black Widow ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant