Reproche

542 33 46
                                    



- Pourquoi personne ne m'a rien dit ! Tony Stark été actuellement dans les QG du shield à crier sur toute les personnes présente à savoir Nick Fury, Maria Hill, Melina et surtout Steve et Natasha. Les autres sont-il au courant ?!

- Non. Natasha essayer de mettre son masque et de ne pas montrer ses émotions mais son mari là savait encore bouleverser.

- Je croyais qu'on été une équipe ! Qu'on été les Avenger ! Alors pourquoi n'avons-nous pas été avertie de ce qu'il se passait ?!

Après que Melina lui ai appris tous les événements de ces dernier jour Tony avait débarquer en furie en criant qu'il voulait voir le directeur du shield qui avait vite compris la situation. 

En vérité l'homme d'affaire n'en voulais pas tellement au couple et à l'organisation certes il avait été mis à part mais il pouvait le comprendre d'une certaine manière. Non la personne à qui il en voulait le plus c'était lui. 

Il avait eu la fille du Romanoger sous les yeux pendant des semaines et il n'avait rien vus du tout. Bon sang c'est yeux à eux seul été pourtant un signe si flagrant. C'était exactement les mêmes que ceux de son père et s'ils les avaient vus côte à côte il aurait sûrement fait la remarque et sa l'aurais frappé ! Sa ressemblance avec Natasha aussi été flagrante ! Pourquoi n'avait-il rien vus ?! Il se sentait vraiment stupide et dire que s'il avait sus il aurait peut-être fait plus attention ! Peut-être qu'il aurait pu dire à ses amis qu'Elizabeth... non... Isadora exister.

- Ça suffit Stark ! Fury intervint avant que les choses ne s'enveniment ou que le Romanoger n'explose. Il savait que ces derniers jours avaient sans aucun doute été horrible. Il savait que Natasha tout comme Steve n'arrêtaient pas de se dire que c'était de leur fautes et qu'il aurait dû continuer les recherches. A vrai dire lui aussi se le disait.

Natasha s'approcha de Mélina et fit la chose la plus surprenante du monde pour toutes les personnes dans cette pièce : elle gifla Mélina et se mit à parler si froidement qu'on aurait dit que quelqu'un avait mis la clime au plus fort.

- Tu aurais dû nous prévenir Mélina ! Même si elle ne criait pas sa voix été tremblante de colère. Tu as agi dans notre dos encore une fois et tu nous as fait perdre toute chance de retrouver notre fille. A cause de toi personne ne sait où elle est et nous n'avons plus cas reprendre les recherches à zéro. Tout en sachant que grâce à ta bêtise elle va à présent se méfier et que la retrouver sera encore plus compliqué. Si un regard pouvait tuer les yeux meurtriers de Natasha à l'encontre de sa mère adoptive l'aurais sûrement déjà fait passer de vie à trépas c'est pourquoi Steve se senti obligé d'intervenir.

- Nat... il posa une main tendre sur l'épaule de sa femme. On va la retrouver je te le promets et à présent Mélina n'agira plus jamais dans notre dos n'est-ce pas ? Il regarda la femme en question et son regard calme mais assez dure ne laisser pas de place à la discussion.

- Je vous le promet... d'ailleurs j'ai quelque chose pour vous. Elle tendit un petit disque dure à Natasha et Steve. J'ai réussi à récupérer des dossiers cryptés il y a quelque jours mon ordi vient juste de les décrypté je pense que vous trouverai des choses intéressantes. Ils concernent les élèves de l'agent Markes, elle fut l'officier superviseur d'Isadora vous y trouverai peut-être une piste.

- Merci. Steve prit le petit boîtier avec soins comme s'il avait peur qu'il s'évapore sous ses doigts et le regarda comme la chose la plus importante au monde.

- Je tiens tout de même à vous prévenir il est possible que sa je vous mène nulle part ou que vous appreniez des choses que...

- Qu'on aurais préféré ne jamais savoir. Conclu Nat.

- Oui. Mélina hocha la tête l'aire désolé.

- Tampis je prends le risque. Elle attrape le disque dure des mains de son mari et partie le laissant figé sur place.

Tony s'apprêta à partir à la suite de Natasha

- Stark où va tu ?

- Me rendre utile Roger je vais aider ta femme pour ces dossiers.

- Je vous le déconseille Stark. L'agent Romanoff risquerai de vous cassait le bras si vous essayer de toucher à ce disque dur de plus je pense qu'elle a besoin d'être seul.

- Fury a raison Tony il vaut mieux la laisser faire. L'homme d'affaire ne pu s'empêcher de raller dans sa barbe.

- Très bien alors je fais quoi ?!

- Pour l'instant il n'y a pas grand-chose à faire. Steve soupira se sentant lui-même inutile, la technologie le dépasser encore un peu et il savait que si Nat trouver quelque chose elle le préviendrait, peut-être devrait-il juste rester près d'elle au cas où.

- Si vous voulez vous rendre utile vous n'avez cas m'aider à créer un nouvel algorithme pour la retrouver.

- Entendu je vous suis Mélina !

C'est ainsi que Stark et Mélina repartir vers l'immeuble du milliardaire laissant Fury et Steve ensemble.

- Captain si je puis me permettre vous devriez rester avec l'agent Romanoff je pense que durant l'épluchage de ce dossier elle aura besoin de votre soutient.

- Vous n'aviez pas à me le dire je comptais le faire de toute façon.

- Bien. Fury se tourna et retourna à ses activités pour Steve c'était un signe qu'il pouvait lui aussi partir mais avant qu'il ne franchisse la porte Le Borgne le rappela. Roger ! Si vous trouvez quoi que ce soit ou si vous avez besoin d'une quelconque aide faite appel à nous.

- Entendu... et sur ce Steve parti trouver sa femme.

Une nouvelle Black Widow ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant