Je sais que je devais poster il y a quelque jours mais j'ai préféré poster pour Halloween donc voilà ! Bonne lecture à tous !
- Ce qu'on va te dire va te paraitre compliquer, mais je suis persuadée qu'elle avait ses raisons.
- Je n'en ai rien à faire de pourquoi elle a fait ça, ce n'est qu'une petite pétasse qui s'est amusée avec moi et mes sentiments. Il n'y a rien à dire de plus.
- Écoute Alexa, Isadora... Milla ou quel que soit le nom sous lequel elle s'est présentée à toi est une redoutable manipulatrice. La jeune femme foudroya le père de famille du regard.
- Vous croyez que c'est ce qui va aider son cas ! Natasha posa une main sur le bras de la brune qui étonnamment se calma immédiatement comme par magie.
- Isadora... notre fille a été enlever alors qu'elle n'avait que trois ans comme je te l'ai déjà dit. Les gens qui l'ont enlevé été loin d'être bien veillant. Et, comment te le dire sans te faire flipper... Natasha prit une pose pour réfléchir et reprit. Ils ont fait d'elle une arme, si elle été ici, c'était pour une raison. Elle été ici en mission sous le nom de Milla et il n'y a que trois raisons pour lesquelles elle aurait pu t'accoster. La première est si tu avais des informations qui auraient pu l'intéresser, la deuxième est si tu avais été sa cible et dans ce cas, tu serais morte. Et sans vouloir te blesser, je doute que tu aies une quelconque importance pour ses employeurs, croie moi.
- Et la dernière raison ? Même si elle savait que La femme aux cheveux de feux prenait des pincettes pour lui dire tout ça, elle avait l'impression de perdre pied.
- En venant ici, on espérait trouver une piste pour la retrouver car dans le rapport de mission, il était dit qu'elle avait désobéi aux ordres et qu'elle avait prolongé son séjour.- Je ne vois pas en quoi ça me concerne.
- Ce que Natasha essaye de t'expliquer c'est qu'Isadora... il se fit interrompre par Alexa.
- Milla. Elle baissa la tête gênée. Je ne la connais que sous le nom de Milla quand vous l'appeler Isadora, j'ai l'impression que vous me parler d'une parfaite inconnue et je crois que j'ai besoin d'un peu de temps avant de m'y faire.
- Très bien Milla. Steve pouvait comprendre le désarroi de cette gamine et il pouvait donc faire un effort pour l'aider à s'adapter. Ce que je dis, c'est que Milla n'aurait pas dû rester plus longtemps sur le campus. À moins qu'elle n'ait une vraie raison de rester.
- Et vous pensez que cette raison, c'est moi ? Natasha hocha la tête.
- À partir du jour où on nous l'a enlevé, elle a été conditionner tout comme je l'ai été. On lui a répété qu'elle ne valait rien de plus qu'une arme. Qu'elle devait servir ou elle serait remplacée et que l'amour et les sentiments étaient une faiblesse. On a tenté d'en faire une machine répondant aux ordres sans rien dire et sans états d'âme.
- C'est impossible... elle n'est pas comme ça. Elle ne l'a jamais été avec moi.
- Exactement. Peut-être qu'avec toi, elle pouvait enfin être vivante. Tu lui as certainement réveillé un sentiment qu'ils ont tenté d'enfouir.
- Alors quoi, elle a pris peur et c'est pour ça qu'elle est partie du jour au lendemain ?- Tu dois comprendre qu'elle devait rentrer. Si elle été rester plus longtemps, ils auraient envoyé des gens pour la ramener et pour se débarrasser du problème qui l'empêchait de rentrer. Il l'aurait probablement même mis au placard. Ce que Nat voulait sous-entendre avec cette dernière phrase, c'est que le KGB aurait pu la tuer car elle avait été inefficace.
- Ce qu'on essaye de t'expliquer c'est que si elle ne t'a pas tué et qu'elle s'est ouverte à toi, c'est surement parce que ses sentiments envers toi été réel. Et c'est aussi pour cette raison qu'elle est partie subitement sans te donner aucun moyen pour la retrouver et sans laisser de trace. Si tu ne pouvais pas remonter à elle alors eux non plus n'aurais pas pu. Tout ce qu'elle a fait a été pour te protéger. Steve tout comme Nat voulaient absolument voir le bien dans les actions de leur fille car s'ils y trouvaient du bien cela signifier qu'elle pouvait encore être sauvée. Malgré tout, Natasha n'était pas dupe et elle savait que ce que Steve et elle assuraient à cette fille pouvait très bien être faux.
- Alors tout ce temps ses sentiments étaient sincères et elle ne jouait pas simplement avec moi ?
- Je ne pense pas que tout cela était un jeu, mais le seul moyen d'en avoir le cœur net, c'est de la retrouver et de lui demander directement, qu'en dis-tu ?
- Mais je croyais que vous ne saviez pas où elle été et comme je n'ai aucune information pouvant vous aider, je ne vois pas comment on pourrait faire pour lui demander. Même si durant leur conversation, les yeux d'Alexa, c'étaient illuminés, ils venaient de se rétreindre en se remémorant ce petit détail. Personne ne savait où trouver la femme qu'elle n'avait cessé d'aimer et qui lui avait brisé le cœur.
On est venus me demander en MP si j'avais une image du dessin fait par Alexa de « Milla » et la réponse est OUI ! Je n'osais juste pas la mettre dans les derniers chapitres pour éviter qu'il y ait trop de photo d'un coup.Alors la voilà !
Je ne m'étais pas trop décidée sur la question de si oui ou non Alexa avait mis de la couleur sur ses dessins donc je vous laisse vous faire votre avis ! Quoi qu'il en soit, elle est douée notre petite brunette !
VOUS LISEZ
Une nouvelle Black Widow ?
Боевикsaviez vous que l'incroyable Black Widow avait eu une fille avec le grand Captain America ? Non ? Isadora Roger Romanoff est la fille de ces 2 célèbres Avenger, elle aurait pus avoir la plus belle des enfances avec des parents qui l'adorait mais ma...