Tout bascule

1.4K 44 5
                                    

Isadora est une jolie petite fille des 2 ans elle a des cheveux flamboyants comme sa mère Natacha Romanoff et des yeux bleus assure comme son père Steve Roger. Elle est leurs fiertés.
Isadora vie avec ses 2 parents son père comme souvant est en mission pour le shield et sa mère la garde. Il est 22h03 Steve n'est toujours pas rentré et sa femme décide de l'appeler:

- Nat que ce passé t'il? Il y a un problème ?

- Non ne tinquiette pas je voulais juste savoir ou tu en était tu m'avait dis que tu devais rentrer pour 20h.

Étrangement depuis qu'il avaient leurs fille Natacha avait toujours du mal a quitté steve et sa fille. L'un comme l'autre savait qu'il faisait un métier à risque et elle ne voulait pas que la petite ce retrouve seul avec un parents en moin

- Oui je sais et je suis désoler le travaille a pris plus de temps que prévu

- Oh je vois donc tu est en chemins pour rentrer ?

- Oui je serais là dans environ 1h30

- D'accord fait attention sur la route. Je t'aime

- Ne t'en fais pas je fais gaffe je t'aime aussi

Une fois rassurer Natacha alla dans la chambre d'Isadora. Voyant qu'elle dormait bien elle s'en alla. En sortant de la pièce elle pris un livre et se dirigea vers le sallon où elle marcha sur des kaplas elle se retins de jurer pour ne pas réveiller la propriétaire de ces merveilleux jouets!

Installé confortablement dans le canapés la jeune maman commença à lire lorsqu'elle senti un présence.

- Steve? Non ça ne peut pas être lui je l'ai eu au téléphone il y a tout juste 1/2 heure.

Elle avait dis cette dernière phrase plus pour elle qu'autre chose. Isadora se mis a pleurer elle avait toujours fait ses nuit et elle n'était pas malade c'est alors qu'elle compris... Quelques chose n'allait pas elle courut presque cette fois sans faire attention au jouets traînant sur le sol.

Arrivée près de la pièce à coucher elle saisit une arme cachée dans le tiroir de la commode du couloir et entra d'un coup et vit une femme qui portait Isadora

- Lâche la immédiatement!!!

- Natalia, cela fesait longtemps. Ce ton sournois elle le reconnaissait il s'agissait de Rebeca Irka une fille avec qui elle avait grandit a la red room.
La jeune femme continua:

- Je dois avouer que quand on m'a donné cette mission et que j'ai observé votre petite routine j'ai été surprise de voir que c'étais une minie Natalia qu'il fallait que je ramène. Enfin une mission est une mission, non? Et tu me connais on a eu le même entraînement... sauf que moi je n'ai pas déserté, tu sais que je ferais tout pour la réussir! Sa voix avait changé elle était devenue plus menaçante.

Elle donna un coup de pied dans le ventre de Natacha qui tombat au sol elle savait que son l'ancienne agent russe ne prendrait pas le risque de blessés l'enfant. En entendant sa fille pleurer Natacha se releva prête a en découdre mais elle fut prise par surprise lorsqu'un nouvelle agent bien plus baraqué que Rebeca arriva derrières elle est lui assena un coup à la tête tout ses muscle ce relachère et un coup de feux provenant de l'arme qu'elle avait récupéré plus tôt partie c'est la dernière chose qu'elle entendit ça et les pleure de la jeune Isadora que Rebeca tenait toujours si fort qu'elle lui fesait mal.

Salut à tous j'espaire que ce premier chapitre vous plais il sagit de ma première vrai histoire que je réalise seul j'avais déjà aidés CliaSIMON à écrire les siennes mais ce n'était que des délire qu'on avait ensemble alors que cette histoire est bien plus sérieuses enfin voila si vous avez quoi que ce soit a me dire des conseils par exemples vous êtes les bien venus et si non bon divertissement 😄

Une nouvelle Black Widow ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant