Le loup entre dans la bergerie

548 22 17
                                    

Roh lala je suis vraiment pas possible j'ai aucune excuse je sais j'ai oublié de poster hier je n'avais même pas fait gaffe qu'on été déjà le 27 donc désolé pour les quelque heure de retard 😅

Après sa rencontre avec Pepper et Morgane qui l'avaient convié à une réception donner par le grand Tony Stark, Isadora décida qu'elle irai se promener en ville et qu'elle en profiterai pour s'acheter une robe. Le KGB avais prévus des tenus pour beaucoup d'occasion mais pas celle-là.

En se baladant dans les grande rue de New-York elle trouva une boutique de robe de soirée. Pepper avait dit qu'il s'agissait d'une « petite fêtes » mais avec Tony Stark une petite fête n'était jamais une petite fête alors il valait mieux trouver une tenue adéquate.

Elle entra donc dans cette boutique et commença à regarder les tenues toute plus belle les une que les autres cependant la jeune espionne savait exactement qu'elle style elle voulait.

Voyez vous c'était une femme provocatrice elle adorait laisser la réponse sous le nez de ses cibles et les voir patauger et ne pas comprendre ou du moins comprendre seulement au dernier moment qui leur été tomber dessus.

Malheureusement se n'était pas au goût de la chambre rouge c'est pour cette raison qu'elle avais du changer de couleur de cheveux afin de ne pas trop mettre la puce à l'oreille des Avengers sur sa véritable identité. En revanche la red room ne l'avait pas contraint à mettre des lentilles et se soir elle comptais bien mettre ses yeux en valeur !

Après quelque minutes elle trouva enfin une robe. La difficulté avait été de trouver une robe qui irais avec ses yeux mais aussi une robe qui ne ferais pas trop grande soirée car Pepper lui avait dit que se serais une petite fêtes et qu'elle n'était pas censé savoir qu'il s'agissait de la famille Stark mais elle ne devais pas non plus être trop simple pour ne pas qu'elle face tache durant toute la soirée. Elle devais aussi rester sobre et réservée afin de coller avec son personnage.

Elle fini par opter pour une robe rouge qui serais complémentaire avec la couleur de ses yeux autre fois bleu azure mais qui en grandissant avait prit une teinte légèrement verte. La robe lui arrivant juste au dessus des genoux. Elle été juste parfaite pour se soir.

Elle alla en caisse et paya la tenue puis elle décida de rentrer chez elle et d'examiner ses différente possibilité d'action pour se soir.

Poser sur son lit à étudier toute les options pour la suite de son plans elle se rendit compte de l'heure avancer de la journée que lorsque l'horloge sonna 18h.

Elle décida qu'elle avait assez travaillé et qu'il été temps de passer au chose amusante elle commença donc à se préparer. Elle avait décidé de laisser une partie de ses cheveux libérer et une autre attacher en chignon maintenu par un pic à cheveux assez éguiser pour servir d'arme en cas de soucis, bien que son corps à lui seul soit une arme redoutable. Il été toujours bien d'avoir une petite aide en cas de problème et une petite arme blanche été parfaite. Elle avais aussi glisser ses dard de veuve dans une une petite pochette où elle avait mis son porte feuille un peu d'argent et ses papier dedans par dessus afin de les cacher t'elle une parfaite petite américaine qui suivait les lois à la lettre.

Vers 19h Une fois prête Isadora décida qu'il été temps de partir elle descendit dans la rue et appela un taxi puis donna l'adresse.

25minutes plus tard elle été à destination en temps habituel elle n'aurais dû prendre qu'une petite dizaine de minutes mais à cause de la circulation et des feux elle avais prit un peu plus de temps que prévus. Elle restait à l'heure ce pendant.

À 19h35 pile et se présenta sous le nom d'Elizabeth Johnson et explique que Pepper l'avais invité. Elle ne donna pas le nom de famille exprès étant donner que la jeune femme ne le lui avais pas donner elle n'était pas sensé le savoir.

Une nouvelle Black Widow ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant