Conséquence

461 30 20
                                    

⚠️Ce chapitre contient des scènes de violence/ tabassage je tenais à vous prévenir pour ceux qui ne veulent pas le lire je mettrai à la fin un résumé afin que vous sachiez tout de même ce qu'il s'est passé bonne lecture à vous !⚠️

_________________

Ça faisait 3 jours qu'Isadora avait « tué » Mélina. Elle été persuadée que la femme été morte de ses blessures personne n'aurait pu survivre à ça. Elle avait fait son rapport à Drekov et lui avait annoncer que Mélina Vostokoff été morte quelque heure après l'attaque.

Il été 21h et elle se trouver sur le toit d'un appartement à l'écart du centre ville. Elle avait reçu un mail crypter lui demandant de se rendre à cet endroit précis à cette heure précis il y a environ 4h. Un homme arriva et s'avança dans la pénombre.

- Agent Talianov ?

- Je croyais devoir rencontrer une autre veuve.

- Les plans ont changé. Il avait à peine fini sa phrase qu'il enfonça une aiguille dans le coup de la jeune femme et lui injecta une substance.

- Qu'est-ce que... sa vision se flouta et elle tomba en quelque seconde inconsciente.

- Allez on l'emmène. Le général Drekov a des choses à lui dire.

2 autres personnes arrivèrent et portèrent Isadora à l'intérieur d'un jet.

Quand elle se réveilla elle été dans la chambre rouge dans le bureau de Drekov sur une chaise l'homme face à elle.

- Qu'est-ce que... pourquoi suis je ici ? elle reprit vite ses esprits et réalisa. Général ? Que se passe-t-il ?

- Oh et bien j'avais à te parler... il se mis à tourner autour de la jeune espionne de manière prédatrice. Sans qu'elle puisse se l'expliquer cet homme lui avait toujours filer la chair de poule et elle savait qu'elle devait éviter de se lever ou même de l'interrompre. Peux-tu me rappeler qu'elle été ta dernière mission Isadora ?

- Je devais tuer Mélina Vostokoff monsieur.

- Exactement... et que disait ton rapport d'il y a 3 jours ?

- Qu'elle été morte monsieur. Isadora ne saisissait pas trop le sens de cet interrogatoire.

- Ah oui c'est ça en effet. Il le dit comme s'il venait de s'en rappeler. Alors dit moi Isadora est-ce que... il sortit une photo de Mélina dans les rues de New York datant de la veille. Mélina te semble morte sur cette photo ? Son ton été menacent et la jeune femme compris immédiatement son erreur. Se pendant c'était impossible que Mélina ai l'aire si en forme après le coup qu'elle c'était pris.

- Je... non monsieur.

- Et comment la qualifierais tu alors ?

- De... elle ne voulait pas le dire même si elle savait qu'elle le devait. Vivante.

- C'est bien ce qu'il me semblait oui. Il le dit très calmement mais d'un coup Isadora sentit une brûlure vive sur sa joue ainsi qu'un coup de fer prononcé dans sa bouche. Drekov venait de la gifler sans qu'elle puisse réagir. Tu n'avais qu'une mission Talianov UNE SEUL !!! Tu devais la tuer ! Sa colère se faisait sentir à présent il criait de rage et la gifle qu'elle avait reçu, persuadée encore plus la jeune femme qu'elle devais se faire petite.

- Je suis désolé monsieur. Sa voix été comme un murmure et sa tête été baisser.

- Regarde moi lorsque je te parle ! La jeune femme releva la tête et le vit lever la main par réflexe elle détourna la tête c'était un signe de soumission ultime et elle le savait mais que pouvait-elle faire face à cet homme surtout quand elle savait qu'il avait raison. Comment as-tu pus échouer à ce point ?!

- Elle été blesser. Elle n'aurait pas dû s'en sortir pas avec la blessure qu'elle avait elle ne devrait même pas pouvoir se trouver sur cette photo.

- Et pourtant elle y est ! Drekov attrapa Isadora par les cheveux pour l'obliger à se lever et lui montra la photo de plus près. Tu la vois non ?! Tu vois bien qu'elle y est ! Tu à l'impression qu'elle est blessée ?!

- Non mais elle devrait je lui ai... elle ne put finir sa phrase par manque d'aire et une douleur aiguë se faisant sentir. Elle venait de se prendre un autre coup dans ses côtés. Elle se recula légèrement les bras contre son abdomen.

- Tu es censé être la plus forte non ? Où est ta force en ce moment ?! Drekov refrappa la jeune femme qui subit le coup sans rien dire malgré le goût de fer se propageant dans sa bouche. Contre n'importe qui d'autre elle aurait riposté mais là elle ne le pouvait pas. Je comprends qu'elle t'ai mis en échec. Il se détourna d'elle comme si elle n'avait aucune importance.

- Laissez-moi une dernière chance... laissez-moi régler ce que j'ai fait.

- Et pourquoi je ferais ça hein ? Tu a déjà échouer une première fois. Tu aurais été comme n'importe qu'elle autre de mes filles tu serais déjà morte.

- Je vous en prie laissez-moi me racheter.

- Bien si tu y tiens tant. Il alla se rassoir à son bureau et regarda la femme face à lui comme si c'était une misérable petite chose. Débarrasse-moi des Avengers ou ne revient pas. Et cette fois si tu échoue tu n'auras pas d'autre chance compris ?

- Entendu. Isadora hocha la tête.

- Allez sort maintenant va accomplir ta mission.

La tueuse sortie sans demander son reste elle savait qu'on l'endormirai avant de partir elle se dirigea donc vers l'infirmerie. Une fois l'ordre reçu on l'endormie et la ramena sur le toit ou on l'avait récupéré plutôt. Elle s'y réveilla et la seule preuve que tout cela c'était bien passer été l'ouverture de sa lèvre et ses côté douloureuse.

Elle rentra à son appartement et commença à réfléchir à une manière de mener à bien sa mission. Cette fois elle ne pouvait pas se permettre d'échouer ou elle savait comment cela finirait pour elle.

⚠️résume pour les gens n'aillant pas voulu lire : Drekov à fait « enlever » Isadora pour qu'elle revienne à la base il lui a appris que Mélina n'était pas morte et lui a donner « une leçons » (vous l'aurais compris il l'a tabassée) puis il lui a donner la mission de se débarrasser des Avenger et de ne pas revenir tant que ce n'était pas fait.
(Il a laissé sous-entendre que si elle échouait il la tuerait) ⚠️

Une nouvelle Black Widow ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant