Du vent, voilà ce qu'était cette menace. Jamais un professeur ne renverrait un élève le premier jour, se serait totalement débile. Maintenant ce n'est que mon avis, monsieur Aizawa pense peut-être motiver les élève en proférant des menaces. De mon côté, je reste de marbre, je n'allais pas me laisser impressionner par des menaces bidons. Je veux impressionner mon professeur et lui montrer de quoi je suis capable. Visiblement je n'étais pas la seule à penser de cette façon. Plusieurs élèves dont le garçon bicolore ne semblait pas déstabilisés.
"-Ici les enseignants choisissent librement leur méthode d'enseignement."
Il releva ses cheveux et je vis son visage ainsi que ses yeux secs dû à son alter.
"-Très librement. dit-il avec un air presque sadique sur le visage. Bienvenue au lycée de niveau supérieur Yuei."
A l'entente de ses mots ma détermination augmenta d'un cran, je n'étais ici ni pour me faire des amis, ni pour me tourner les pouces. Si je suis ici c'est parce que je veux devenir une super-héroïne digne de ce nom, et pour prouver à mon père que je ne serais plus jamais comme lui.
"-Vous allez vraiment renvoyer le dernier? C'est notre premier jour! Même un autre jour se serait trop injuste! se plaignit Uraraka naïvement.
-Et les catastrophes naturelles, les accidents graves ou encore les incidents liés à des super-vilains. Toutes ces crises viennent sans prévenir, le Japon est remplit d'injustices. Les super-héros doivent apprendre à y faire face sans broncher. Vous n'êtes pas ici pour papoter en mangeant un burger, au cours de votre cycle avec nous le lycée Yuei va vous former entre autre à la souffrance. Vous irez au delà de vos limites, le plus ultra et tout ça. Approchez et donnez tout ce que vous avez."
Comptez sur moi, je compte bien réduire cette bande de guignols en poussière.
Sans que je m'en rende compte les esprits de mes dragons ont interférés avec mon propre esprit. Lorsque ça arrive mon comportement change radicalement, mon esprit ne laisse plus la place aux incertitudes et à la compassion. Il n'y a plus qu'une chose qui compte, être imbattable. C'est ça aussi l'esprit d'un dragon, ce besoin de pouvoir absolu. Et dans ces moments là, on peut apercevoir dans mon regard un brasier se consumer.
"-Bien, fini la démonstration. Passons aux choses sérieuses. dit-il en plantant son regard dans le mien."
On se dirigea vers la première épreuve qui se trouve être un cinquante mètres. On passe deux par deux, plusieurs groupes passent devant moi jusqu'à ce que se soit enfin mon tour. Comme par hasard mon adversaire se trouve être le bicolore. Je me mis face à la ligne de départ plus déterminée que jamais. La machine annonça le départ et je ne perdis pas de temps, je fis sortir mes dragons et refis la technique que j'avais utilisée lors de l'examen d'entrée.
"-Quatre secondes et quarante-cinq centièmes."
Une fois au sol mes dragons disparurent, je fus ravie de voir que Yuei avait prévu des vêtements de sports résistants à la chaleur. Quelques secondes plus tard, grâce à sa glace mon adversaire arriva à son tour. Vu la puissance de son alter je n'étais pas peux fière de l'avoir dépassé.
Les groupes suivants passèrent et j'en ai profité pour analyser chacun de leur alter jusqu'à ce que le professeur nous entraîne vers la deuxième épreuve.
Mon alter n'est pas adapté pour ce genre d'épreuve, il me sera donc inutile. Je ne vais pouvoir compter que sur ma force physique. Je pris un des appareils et le sera le plus possible jusqu'à ce que j'entende un petit bip.
50,2 kg. En entendant les scores des autres je fus instantanément déçue. Cet exercice prouvait que sans mon alter je me retrouvais sans défense.
VOUS LISEZ
Fire Angel (My hero academia)
FanfictionComment savoir qui nous sommes? Comment savoir si nous faisons partie des bons ou des mauvais? Qu'est-ce que le bien et le mal? Pour certains ces questions trouvent directement leurs réponses, mais pour d'autres ce n'est pas si facile. Parmi les...