"-Il faut qu'on intervienne Todoroki!"
Alors qu'on avait réussi à récolter les informations dont nous avions besoin. Nous avons vu All Might faire son entrée, quelques minutes plus tard le combat avait commencé à faire rage.
"-Si nous intervenons maintenant nous risquons de gêner All Might plus que de l'aider.
Un peu plus loin je vis Kirishima et Bakugo.
"-Si on allait vers eux? Il nous faut un plan."
On se rendit discrètement vers eux et une fois à leur hauteur ils nous regardèrent l'air grave.
"-On doit aider All Might, c'est à cause de moi et Bakugo si la situation a dérapée!
-On a pas le temps de penser à ça, j'ai une idée."
Quelques minutes plus tard tout le monde sait quel va être son rôle. Je me tourne et vois Midoriya foncer sur l'homme portail. Bakugo ne perdit pas une seconde et sauta sur lui pour l'immobiliser. Pendant ce temps Shoto bloqua le Brainless dans sa glace. Quand je vis Kirishima rater son coup je fis sortir mes dragons et encercle l'homme aux mains de mes dragons pour l'empêcher de s'enfuir.
"-Rentrez chez vous, des vermines comme vous ne faites pas le poids face au symbole de la paix. dit Todoroki."
Quelques secondes qui parurent des heures s'écoulèrent, mon regard reste planté sur l'homme mains en face de moi. D'un seul coup, l'immense monstre sortit du portail, certains de ses membres détruits par la classe de Todoroki tombèrent.
"-Comment est-ce qu'il peur bouger? Son corps est en miettes. analysa Midoriya.
-Vite les enfants reculez! nous dit All Might."
Ses membres se mirent à repousser, je ramène mes dragons autour de moi en les faisant rétrécir et me dirige vers mes amis laissant le vilain tranquille pour le moment.
"-Qu'est ce que c'est que ça? Je pensais que son alter c'était d'absorber les chocs. dit All Might en regardant le monstre géant se régénérer.
-Je n'ai jamais dit qu'il n'avait qu'un seul pouvoir, comme tu le vois il peut aussi se régénérer. Brainless a été spécialement améliorer pour t'affronter et pouvoir résister à cent pourcents de ta puissance. Bref, c'est une sorte de punchingball rien que pour toi."
A cet instant même on su que ça n'allait pas être aussi facile, si ce monstre est programmé pour supporter la puissance d'All Might? Comment pourrait-il le battre?
"-Commençons par récupérer notre sortie de secours."
Mon sang ne fit qu'un tour, en à peine quelques secondes alors que Bakugo allait se faire frapper par le Brainless, on le vit quelques secondes plus tard à nos côtés.
"-Kacchan? Kacchan, comment t'as fait pour éviter l'attaque? s'écria Midoriya.
-Ferme la ducon c'était pas moi.
-Ca alors qui est-ce qui t'as sauvé? demanda Kirishima."
Nos regards se tournèrent vers le mur où avait atterri la personne qui avait avait évité à Bakugo de se faire atomiser
"-C'est évident. dis-je. C'est All Might."
Je décide de les laisser observer All Might pour me tourner vers le cerveau de cet opération. Je l'entendis marmonner derrière son masque.
"-Tu n'y es pas aller de main morte sur ce coup là. dit All Might.
-Il faut bien qu'on sauve nos alliés, on a pas vraiment le choix. Vous avez fait pareil tout à l'heure avec l'autre, lui là le gamin qui ne sert à rien. Lui aussi il a mit toute sa force quand il m'a attaqué c'était exactement la même chose. La violence est justifiée quand elle sert à protéger les autres, surtout ses camarades. J'ai pas raison super-héros?"
VOUS LISEZ
Fire Angel (My hero academia)
FanficComment savoir qui nous sommes? Comment savoir si nous faisons partie des bons ou des mauvais? Qu'est-ce que le bien et le mal? Pour certains ces questions trouvent directement leurs réponses, mais pour d'autres ce n'est pas si facile. Parmi les...