"-Ils nous font le même coup qu'à l'examen? On a pas le droit au compte à rebours? "
Monsieur Aizawa me poussa aux côtés de Midoriya par les épaules et enfila ses lunettes. Devant nous ne se tenait plus notre professeur, mais bel et bien Eraser Head.
"-Restez là! Se sont tous des super vilains."
En entendant ses mots je sentis l'adrénaline prendre de plus en plus de place en moi ce qui fit s'agiter mes dragons. L'ironie dans cette histoire c'est que nous sommes venus ici pour apprendre à sauver des vies, mais que eux sont ici pour enlever les nôtres.
"-Alors c'est eux qui se sont infiltrés pendant l'invasion des journalistes. devina notre professeur."
Les vilains se mirent à avancer vers nous, une chose est certaine, ils ont l'avantage numérique sur nous. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant les cheveux ainsi que les rubans de notre professeur s'élever dans les airs.
"-Des super vilains? C'est une blague? Ils débarquent comme ça dans un lycée de super héros, ils sont tous malades ou quoi? s'exclama Eijiro.
-Monsieur? Pourquoi l'alarme n'a pas sonnée? demanda Momo.
-Je ne comprends pas, il y a pourtant des détecteurs d'intrusions. nous expliqua Numéro 13.
-L'un d'entre eux a surement un alter capable de désactiver les détecteurs. ajoutais-je calmement.
-Est-ce qu'il y a des envahisseurs seulement ici ou est ce que tout le lycée est attaqué? A mon avis ils profitent qu'on soit éloignés du lycée pour nous attaquer, de toute évidence ils connaissaient notre emploi du temps. Ils sont peut-être tarés mais pas idiots, si ils sont là c'est pour un objectif précis. Cette invasion a été minutieusement préparée. examina Todoroki.
-Au vue des risques inconsidérables qu'ils ont pris et le nombre de vilains présents, ils ne peuvent viser qu'une seule personne: All Might. ajoutais-je toujours impassible."
Je ne me rendis pas compte que toute la classe regardait Todoroki, Momo et moi comme trois aliens, nous faisions partie des seules personnes arrivant à garder leur calme. Je n'ai pas peur des vilains en eux-mêmes, j'ai peur de ceux qui les dirigent. Les gens présents ici ne sont certainement que des marionnettes, et pas forcément des marionnettes compétentes. Vu leur nombre, certains d'entre eux sont certainement incompétents.
"-Numéro 13, évacue les élèves et essaye d'appeler le lycée. Si ils ont trouvé un type capable de désactiver les capteurs ils en ont certainement un autre capable de brouiller les communications. Kaminari, essaye d'appeler de l'aide avec ton alter.
-Attendez professeur! Vous n'allez pas les combattre seul, ils sont trop nombreux! s'exclama Midoriya.
-Il a raison monsieur. dis-je en m'avançant vers lui. Vous ne pourrez pas effacer tous leurs alters. En plus vous êtes un combattant furtif, vous ligotez vos ennemis par surprise pour les neutraliser. Ce n'est pas adapté à la situation.
-Un vrai héros doit s'avoir s'adapter à tout. Je te les confie Numéro 13."
J'ouvris légèrement la bouche de surprise, il sauta dans la gueule du loup tout en s'apprêtant à attaquer. Quant à moi, je suis hypnotisée par le combat de notre professeur contre nos assaillants. En quelques secondes à peine cinq d'entre eux sont déjà neutralisés, en plus d'être bon au combat furtif, il est également excellent en combat rapproché! Je ne peux que l'admirer d'avantage, je suis encore plus honorée de l'avoir comme professeur.
"-Ce n'est pas le moment de faire des analyses, on doit sortir d'ici!"
Iida sortit Midoriya et moi de nos rêveries pour qu'on rejoigne les autres déjà bien loin. Mais quelques secondes plus tard, le même portail que tout à l'heure nous bloqua la route.
"-Bonjour les enfants, nous sommes l'alliance des super-vilains. Tout d'abord je tiens à vous dire que c'est un honneur pour nous d'être ici, ce n'est pas tous les jours que nous visitons Yuei le lycée des super-héros. Malheureusement, si nous sommes venus dans ce havre de justice et de paix c'est pour anéantir votre idole à tous, All Might. Nous sommes venus aujourd'hui en espérant l'affronter mais visiblement All Might n'est pas là. J'imagine qu'il a eut un empêchement. Peu importe, ça na change rien pour moi. J'ai une mission à accomplir. "
Kirishima et Bakugo se jettent sur l'homme portail. Un nuage de fumée dense apparût, je n'entendais plus que leur voix.
"-Tu pensais pas qu'on allait rester là sans rien faire à écouter ton discours à deux balles? dit Kirishima.
-Bravo, vous avez presque faillit me blesser. J'oubliais que même si vous êtes jeunes vous êtes de futurs élites. Je ne vais donc pas vous ménager. dit l'homme fumée en sortant du nuage de poussière.
-Ecartez-vous de là! Ne restez surtout pas près de lui! cria Numéro 13.
-Mon rôle consiste à vous disperser dans les différents zones du SCA, mes camarades vous attendent avec impatience."
Une brume commença à m'entourer, d'un seul coup je me sentis tomber dans le vide. Je fis sortir mes dragons et pris appui sur eux. Un pied sur chacun d'entre eux je peux désormais prendre de la hauteur pour savoir ou est-ce que je me trouve. Je suis dans la zone que je devine être celle des glissements de terrains, Todoroki se trouve juste en dessous de moi. Je le vis glacer tout un groupe de vilains sans mêmes qu'il n'aient eu le temps de répliquer. Je décide de le rejoindre, une fois arrivée suffisamment proche du sol je saute de mes dragons pour arriver aux côtés de Todoroki. Il me regarde avec toujours ce même air impassible. Je fis rentrer mes dragons pour éviter de faire fondre la glace.
"-Vous pensiez tomber sur qui en venant ici? En plus d'être incapables d'utiliser vos alters vous n'êtes qu'une bande d'idiots. Si vous voulez affronter l'élite, tâchez au moins d'arriver à leurs chevilles. dis-je calmement en les regardant.
-J' y crois pas, il nous a geler en quelques secondes.
-Comment un gamin peut être aussi fort?"
Alors que Todoroki semblait perdu dans ses pensées je vis un homme lui sauter dessus avec une arme, je fis alors sortir un de mes dragons et le mit au travers du chemin du vilains. Dés qu'il rentra en contact avec lui il poussa un cri de douleur effroyable. Une fois au sol Todoroki le glaça.
"-Ils ne sont qu'une bande de terreurs des bacs à sable.
-Je suis d'accord, il y en a quand même quatre ou cinq qui semblaient réellement dangereux. me répondit Todoroki.
-Ceux restés à l'écart pas vrai?
-Exact, écoutez bien, si vous restez trop longtemps prisonnier de ma glace votre corps finira par se nécroser et vous mourrez tous d'hypothermie. Rassurez-vous je n'ai pas l'intention de vous tuer, ce ne serait pas bon pour ma réputation de futur héros. Dites moi tout ce que vous savez sur le plan pour anéantir All Might. C'est votre seule chance de rester en vie. dit-il en mettant sa main devant le visage de l'un d'entre eux.
-Ceux qui ne voudront pas parler je me ferais un plaisir de vous décongeler pour vous cramer."
VOUS LISEZ
Fire Angel (My hero academia)
FanfictionComment savoir qui nous sommes? Comment savoir si nous faisons partie des bons ou des mauvais? Qu'est-ce que le bien et le mal? Pour certains ces questions trouvent directement leurs réponses, mais pour d'autres ce n'est pas si facile. Parmi les...