Chapitre 22: Le championnat (corrigé)

82 9 2
                                    

Après avoir présenté toutes les autres classes de seconde on se dirigea vers l'estrade du serment.

"-C'est l'heure du serment!"

Je reconnu Midnight, l'héroïne interdite aux moins de dix huit ans. On peut dire qu'elle mérite son surnom!

"-Matez un peu comment elle est habillée, c'est pas très approprié. remarque Kirishima.

-Au moins on peut dire qu'elle mérite son surnom. dit Kaminari comme si il avait lu dans mes pensées.

-Comment une héroïne interdite aux mineurs peut-elle travailler dans un lycée? se demande Fumikage.

-Aucune idée. lui répondis-je.

-Silence! Le représentant des secondes, Katsuki Bakugo rejoins moi sur la scène. ordonna Midnight à Bakugo.

-Dites-moi que je rêve... dis-je surprise. "

Je le sens pas du tout, mais alors pas du tout...

"-Katchan est notre représentant? demande Midoriya.

-Bah oui je te rappelle qu'il a fini premier à l'examen d'entrée.

-De la filière héroïque je précise. dit froidement une fille près de nous.

-Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a l'air remontée. observe Kaminari.

-La faute à qui? C'est Bakugo qui les a tous énervés. dit Kirishima. "

J'avoue que moi aussi je les ai un peu cherché, mais pas aussi fort que Bakugo. J'arrête de respirer en le voyant monter sur l'estrade.

"-Je vous fais le serment, d'être le numéro un. "

Ma paume rejoins instantanément mon front, les autres filières nous détestent pour de bon cette fois ça c'est sur... Tous les élèves se mirent à lui crier dessus ce que je comprends, mais d'un côté si ils ne sont pas contents ils n'avaient qu'à être meilleurs que lui. Alors que tout le monde lui jette la première pierre je m'avance devant la foule.

"-Fermez la un peu, si vous n'êtes pas contents du discours de Bakugo vous n'aviez qu'à être meilleurs et le dépasser pour pouvoir être à sa place. Remettez vous en question parce que j'ai autre chose à faire que de vous faire la leçon à chaque fois que vous vous en prenez à notre classe. Si on est là c'est pas pour faire le procès de qui que se soit alors concentrez-vous un peu sur vous-mêmes.

Je repartis tranquillement près de Fumikage, tout le monde me fixe bouche-bée. Maintenant il est temps pour moi de me concentrer, si ils préfèrent se concentrer sur des détails c'est leurs problèmes.

"-Bien! Commençons par la première épreuve qui est éliminatoire, le championnat ne laisse pas la place à la pitié. Tous les ans les larmes des premiers éliminés coulent à flot, il est temps de découvrir quelle épreuve va ouvrir le bal."

La roue se mit à tourner quelques instants avant de s'arrêter, le parcours d'obstacles. J'aurais pas pu rêver mieux!

"-Les onze classes vont être réunies et participer à ce défi en même temps. Vous ferez le tour du stade par l'extérieur soit environ quatre kilomètres. Notre lycée à toujours prôné la liberté, il vous suffit de respecter le tracé. En dehors de cette règle vous pouvez faire ce qu'il vous chante!"

Je sens l'excitation monter en moi, je suis pratiquement sure de gagner cette épreuve. Elle a dit que tant que nous respections le tracé nous pouvions faire ce que l'on veut, je n'ai qu'à monter sur mes dragons et survoler toutes les étapes jusqu'à la ligne de départ. On se tourne tous vers la grande porte pour attendre le départ.

"-C'est le moment de se lancer, maintenant tous à vos marques! Partez!"

Je sais que Todoroki va utiliser sa glace et geler les autres, alors qu'ils se lancent tous comme des malades j'attends. J'entend Present Mic se demander ce que je fais, sans plus attendre je fais sortir mes dragons et entends la foule s'étonner. Une fois que je vois les autres bloqués par la glace de Shoto je saute sur mes dragons et passe aux dessus d'eux à grande vitesse. Je me retrouve aux côté de Aoyama, Momo et Bakugo qui n'ont pas été arrêtés par la glace de Todoroki. Je ne perds pas plus de temps et accélère, je les dépasse. J'arrive devant les mêmes robots qu'à l'examen, les autres vont perdre du temps à les combattre alors que j'ai juste à passer au dessus d'eux. Je me retourne et vois les robots gelés, Todoroki. Je suis toujours première, j'arrive à la deuxième et épreuve et passe au dessus. Je reçois des explosions de tous les côtés, Bakugo! Ce que je vais faire est risqué mais je n'ai pas le choix. Pour ne pas qu'il m'atteigne je vrille dans tous les sens tout en avançant encore plus vite qu'avant. J'arrive au dessus d'un champ de mine, je suis la première à cette épreuve et je passe encore une fois au dessus. Mais pour être sure de garder mon avance je me mets en équilibre sur un de mes dragons et envoie l'autre faire exploser les mines autour de Bakugo et Todoroki. Je ne perds pas plus de temps et continue mon chemin pour semer les garçons et le reste des adversaires qui arrivent. Je vois l'entrée du gymnase devant moi, je me tourne et je suis seule. Je passe le couloir et j'arrive dans le stade.

"-Nous y sommes, le premier élève à revenir dans le stade est... L'intrépide Tamari Kosaki! "

Toujours sur mes dragons je tourne ma tête partout dans le stade, j'ai gagné. Je sens mes yeux s'humidifier sous les cris du stade. Je saute au sol et laisse mes dragons autour de moi, tout le monde me regarde. Je vis un des meilleurs instant de toute ma vie, j'ai la poitrine serrée. Je l'ai fait, j'y suis arrivée. Quelques secondes plus tard je vois Midoriya arriver, je range mes dragons et me dirige vers lui et sans réfléchir je le prends dans mes bras.

"-Bravo Midoriya! lui-dis en m'éloignant de lui.

-Bravo à toi Kosaki, tu as été incroyable."

On se tourne tous les deux de nouveau vers la foule le sourire aux lèvres et pour Midoriya les joues pleines de larmes. Les autres commencèrent à arriver, je sens un regard me bruler le dos. Je me retourne et vois Todoroki me fixer, je le regarde et il s'en va. Et oui Todoroki, je t'avais dis que je te prouverais ce que je vaux.

"-Bravo Tamari je suis très fier de toi. Je me tourne et fait face à Fumikage. "

Je lui saute dans les bras et il me serre aussi contre lui.

"-Tu as fait preuve d'une intelligence et d'une force plus qu'incroyable Tamari.

-Merci, je ne t'ai pas vu je suis désolée. lui dis-je en m'écartant de lui.

-Tu n'avais pas à le faire, mais de mon côté difficile de ne pas te voir. Tu étais au centre de l'attention de tout le monde, ils ont tous peur de toi désormais. me dit-il avec un petit sourire.

-Ca va me rappeler des souvenirs dans ce cas."

Fire Angel (My hero academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant