Chapitre 2: Démons du passé (corrigé)

318 22 21
                                    

On fit le chemin en silence comme à notre habitude, malgré le temps qui passe entre lui et moi rien ne change. Je me suis déjà demandée si j'éprouvais plus que de l'amitié pour Tokoyami, mais ça m'a paru comme une évidence. Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est bien plus fort que ça à mes yeux. Je le considère comme un frère, celui qui ne m'a jamais jugé, qui n'a jamais juger ma famille ni mon alter. Toute ma vie je n'ai entendu qu'une chose: 

"- Kosaki avec son alter elle pourra rien faire d'autre que d'être une super vilaine."

Ce n'était pas que les enfants, les adultes qui découvraient mon alter ne pouvait s'empêcher de me regarder avec frayeur. A seulement 10 ans mon alter s'est mis à évoluer de manière démesurée. Le problème avec mon alter c'est le fait qu'il n'évolue pas en fonction de mon physique, mais bien en fonction de mon esprit. Mon esprit s'est développé plus vite que mon corps. Mon alter n'était pas seulement devenu un danger pour les autres, il était aussi devenu un danger pour moi-même. J'abritais une puissance que mon corps ne pouvait supporter. 

Le médecin après avoir observé ce phénomène m'avait formellement interdit d'utiliser mon alter tant que mon corps était aussi faible. A cette annonce je sentis mes dragons devenir plus agités, ils le sentaient qu'il se passait quelque chose. Tant que j'étais calme et que tout allait bien je n'avais pas de problème pour contrôler mon alter. Mais le danger principal, c'était mes émotions négatives. La colère, la vraie colère, elle me rendait complètement incontrôlable. Un jour, les craintes de ma mère se sont réalisées. Et ce jour là a été le pire de toute ma vie. 

Flashback

"-Eh Kosaki! Pourquoi tu mets tout le temps des cols roulés? On sait bien que t'as des tatouages  moches partout. "

Pourquoi ils ne me laissent pas tranquille? J'aimerais juste pouvoir aller en classe sans qu'on m'embête. Aujourd'hui je suis seule, Tokoyami est tombé malade et n'a pas le droit de venir à l'école car il est fort contagieux. C'est la poisse, je déteste quand il n'est pas là. 

"-Bah alors en plus d'être moche tu sais pas parler?"

J'essaye de me frayer un passage entre les 3 garçons qui me bloquent le passage. Nous sommes dans une petite ruelle qui mènent à l'école ce qui fait que je n'ai pas d'autre choix que de passer par là car il n'y a pas d'autres chemins. 

"-Eh Levi t'as pas une paire de ciseaux? 

-Si tiens j'avais prévu le coup!"

Je ne me sens pas bien, en le voyant s'approcher de moi je sens ma respiration s'accélérer. Pourquoi est-ce qu'il veut me faire du mal? 

"-Allez viens je veux voir tes tatouages! Tout le monde en parle, mes parents m'ont dit que je devais surtout pas te fréquenter ni même te regarder."

Le sang, voilà ce que je voulais à cet instant. Je sens mon sang qui bouillonne en moi, je le sens dans chaque partie de mon corps. Mes dragons quant à eux, je les sens, ils essayent de sortir. Je ne dois pas les laisser faire, je dois me calmer, je dois juste penser à des choses agréables comme maman m'a dit. 

"-Tu me saoules tu parles pas! Bon elle me saoule Levi, Yuni, tenez la pendant que je m'occupe de ses monstres."

Les deux garçons s'approchèrent de moi et m'attrapèrent sans que je n'ai le temps de réagir. Alors qu'ils me tenaient je me mis à me débattre comme je pouvais. Je veux pas qu'ils me touchent!

"-Lâchez moi! 

-Pas question, tu te tais ou je tue."

Je sens petit mon corps et mon esprit perdre le contrôle. Mes mains tremblent, je sens mon corps devenir de plus en plus chaud. 

Fire Angel (My hero academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant