Chapitre 17: Aveuglée (corrigé)

117 10 0
                                    

Point de vue Shoto Todoroki.

Elle ne voyait donc rien? Elle ne voyait donc pas que ca garçon la manipule? A ce que j'ai entendu ils se connaissent à peine, pourquoi est-ce qu'elle ne le quitte pas? En à peine un jour il l'a fait pleuré deux fois devant moi. Quand il s'éloigna d'elle je compris, en voyant ses yeux oranges briller en le regardant tout devint clair. Elle c'était accrochée à lui, il aurait beau la faire pleurer tous les jours jamais elle n'arrêtera de le pardonner. Elle l'aime, même moi qui n'y connaît rien je ne peux pas ne pas le voir. La seule qui était aveugle en ce moment, c'est malheureusement elle. 

Point de vue Tamari Kosaki.

Pourquoi est-ce que je l'aime autant? Mes yeux se perdirent un instant dans les siens, je voudrais tellement pouvoir ressentir la sensation de sa peau sur la mienne sans arrêt. 

"-Je te ramène. dit-il en mettant sa main dans le creux de ma hanche. "

Alors qu'il me pousse légèrement pour avancer je tourne ma tête et je vis Todoroki nous fixer complètement perdu dans ses pensées. Il a entendu toute notre discussion, j'espère qu'il va me laisser tranquille. Ma vie ne regarde personne, mon amour pour Dabi ne regarde que lui et moi. Et connaissant Todoroki il ne va pas pouvoir s'empêcher d'y mettre son grain de sel. 

"-Arrête de penser à lui. me dit Dabi resserrant l'emprise de sa main sur ma hanche tout en continuant d'avancer."

Je sentis des papillons virevolter dans mon ventre, je me rends compte à quel point je suis minuscule comparée à lui. Je regarde ses cicatrices, je ne saurais même pas dire à quel point elles me fascinent. Et puis tous ses piercings, ça lui rajoute quelque de particulier. Sans vraiment savoir pourquoi j'arrête de marcher et le serre contre moi. Quelques secondes plus tard, il enroula ses bras autour de moi. Seuls dans cette rue dorée par le couché de soleil, dans les bras l'un de l'autre, je ne veux plus jamais le quitter. 

"-Je t'aime."

Il ne répondit pas, mais je sais qu'il m'aime. Je fais tourner en boucle dans ma tête le souvenir de son visage lorsqu'il me l'a dit. 

"-Ce week-end tu viens chez moi? demanda-t-il en mettant sa tête dans mon cou. 

-Je ne saurais pas... Je suis désolée, je vois mon meilleur ami. Ca fait longtemps que je n'ai pas passé du temps avec lui."

A ces paroles je le sentis se raidir, je savais à cet instant précis que j'en avais dit trop. 

"-Et tu vas dormir avec lui? "

Le ton glacial qu'il venait de prendre me glaça le sang, je découvre petit à petit son caractère jaloux. 

"-Oui, je te l'ai dis on se connait depuis que je suis petite! Il est comme un frère pour moi."

Il ne répondit rien, son silence en disait toujours plus long que ses paroles. Comme possédé il me prit par les haches et me colla contre lui, il m'embrassa comme si sa vie en dépendait. Ses mains devinrent baladeuses ce qui me fit instantanément rougir. 

"-D-Dabi! On est dans la rue là! dis-je en tentant de le pousser légèrement mais sans succès. 

-Je m'en fou. il replongea sa tête dans mon cou y déposant de long baisers."

On s'embrasse pleinement comme ça pendant plusieurs minutes. 

"-Dépêchons-nous, sinon ma mère va encore plus te détester! dis-je en rigolant en jouant avec ses cheveux. 

-Je ne pense pas que se soit possible. dit-il avec un petit sourire. 

-J'aime bien quand tu souris. dis-je en touchant ses lèvres avec mes pouces. 

Fire Angel (My hero academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant