"-Je pense que le gros du combat a eu lieu ici vu que tous les professeurs sont venus dans cette zone. Du coup c'est surement le seul endroit qui a subit des dégâts aussi importants."
De mon côté je suis trop occupée à fulminer pour regarder les environs. Ils se sont échappés, ils ont failli nous tuer et ont tout détruit et ils sont partis continuer leurs petites vies? Nous laissant à à peine quinze ans avec une expérience comme celle-ci sur les bras?
"-Les gars tous les élèves doivent se retrouver à l'entrée!"
Kirishima vient de me sortir de mes pensées en passant son bras sur mes épaules. Je ne peux pas m'empêcher de penser à mon père, je sais qu'un jour je serais confrontée à lui. Je ne peux pas m'empêcher de trembler à cette pensée, des larmes montèrent en pensant aussi à Dabi. Pourquoi faut-il qu'il soit un tueur lui aussi? Mais au fond, moi aussi je suis une tueuse...
"-Kosaki ça va? Tu trembles! me dit Kirishima en me regardant avec des yeux pennés.
-C'est rien... C'est l'adrénaline qui redescend. dis-je en essuyant les larmes qui ont coulées sur mes joues.
-En tout cas, tu as très bien géré la situation. Sans ton plan All Might serait mort!
-Ne dit pas ça, je suis sure qu'il aurait réussi à s'en sortir sans nous..."
On arriva tous les quatre à l'entrée et je sentis mon corps se détendre en voyant Fumikage. Je fis un petit sourire à Kirishima avant de courir vers Fumikage. Une fois près de lui je lui fit un énorme câlin.
"-J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose! dis-je en appuyant ma tête sur son épaule.
-Moi aussi, je ne t'ai pas vue de tout le combat. Où étais-tu?
-J'étais au centre..."
Après s'être séparés on partit vers le reste de la classe. Un homme nous compta pour être sur que personne ne manque à l'appel.
"-Je vois, vous aussi vous vous êtes retrouvés face à des vilains complètement nuls? dit Tokoyami.
-Ils nous ont tous sous-estimer ces tocards! ajouta Kirishima.
-C'est bon on a fini, les élèves peuvent retourner en classe. On passera plus tard pour recueillir les témoignages de chacun.
-Monsieur l'inspecteur, comment va monsieur Aizawa? dis-je en m'approchant de lui.
-Il a plusieurs fractures au niveau des bras et du crâne. Heureusement il n'a aucune lésion cérébrale, ses jours ne sont donc pas en danger. La mauvaise nouvelle, c'est que son plancher orbital a été réduit en miettes .Ca peut se réparer mais il aura peut-être des séquelles au niveau des yeux. nous dit le médecin au téléphone.
-Voilà, vous savez tout. nous dit l'inspecteur."
Je sentis mon cœur se serrer suite au diagnostique du docteur. Ses yeux sont le principe même de son alter! Il a risqué sa vie pour nous aujourd'hui, ça ne fit qu'augmenter la fierté que j'éprouve pour mon professeur. Je repense au conseil qu'il m'a donné ce qui ne fait que de me retourner le cœur...
"-Et Numéro 13? Vous avez des nouvelles? demanda Mina.
-Il a reçu les soins nécessaires, il a de graves lacérations sur le dos et les bras. Mais tout comme monsieur Aizawa, sa vie n'est pas en danger. Ne vous en faite pas non plus pour All Might, il va s'en remettre. Recovery Girl s'occupe de lui, ses soins seront largement suffisants pour le guérir. Il est à l'infirmerie.
-Et Deku il est où? s'exclama Uraraka.
-Comment va Midoriya? s'inquiéta aussi Ida.
-Midoriya? Ah oui, il est à l'infirmerie lui aussi. Il va s'en remettre."
Tout le monde soupira de soulagement face aux bonnes nouvelles, mais de mon côté je me sens encore plus mal que tout à l'heure. Je pense au fait que je vais croiser Dabi à un moment ou un autre.
"-Eh Bakugo, Kosaki! On doit retourner en cours!
-C'est bon j'ai entendu lâche moi! répondit Bakugo."
On marcha tous les deux et on rentra dans le car pour rejoindre les autres. Je m'assis seule dans le fond, je ne veux parler à personne. Il faut que je prenne une décision, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Et malheureusement la seule personne à qui je peux en parler se trouve être Todoroki. Cette fois-ci je dois régler ça toute seule, je dois avoir une conversation avec Dabi. Je ne sais même pas si c'est lui après tout. Et si c'est lui qui les a tué, au final, il l'a fait pour me protéger. Les mots que j'ai dis au vilain tout à l'heure me revinrent en tête. Ce n'est pas les personnes ni les actes qu'on condamne mais pourquoi ils ont étés commis. Je ne sais plus quoi penser... Au final qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal? Moi aussi j'ai tué des gens! J'ai tué trois enfants et on m'a laissé une seconde chance à moi!
Je sentis le bus s'arrêter et une main se poser sur mon épaule.
"-On est arrivés Tamari."
Je tourne la tête pour voir Ochaco me regarder avec un petit sourire. Je me lève et sors du bus en compagnie des autres. On se dirigea tous vers notre salle de classe, une fois arrivés ils nous dirent d'aller nous changer et de rentrer chez nous nous reposer. Chacun d'entre nous venait de passer une journée plus qu'éprouvante. Certains ont fait face au mal pour la première fois de leur vies, tandis que d'autres subissaient des retrouvailles avec celui-ci; voir même une confrontation avec une partie d'eux-mêmes.
Une fois changée je pris rapidement la direction de chez moi, pour une fois les autres filles n'étaient pas d'humeur à papoter. Je mis ma capuche et accélère pour rentrer chez moi le plus vite possible. Lorsque ma mère va savoir ce qu'il s'est passé elle va péter un câble... En à peine quelques jours elle ne s'est jamais autant inquiétée pour moi de toute sa vie. Une fois devant mon immeuble je sortis mes clés, alors que j'allais les rentrer dans la serrure une voix que je ne connaissais que trop bien glaça mon sang.
"-Alors comme ça on m'évite Tamari?"
VOUS LISEZ
Fire Angel (My hero academia)
FanficComment savoir qui nous sommes? Comment savoir si nous faisons partie des bons ou des mauvais? Qu'est-ce que le bien et le mal? Pour certains ces questions trouvent directement leurs réponses, mais pour d'autres ce n'est pas si facile. Parmi les...