« when i was a child, i heard voices. Some would sing and some would scream. You soon find you have few choices. I learned the voices died with me. »
Arsonist's lullabye – Hozier
Varya s'asseya sur le siège froid de la station ferroviaire de Bucarest, ses yeux noirs obsidienne trainaient sur le panneau où était indiqué l'heure d'arrivée de son train pour Londres. Ses cheveux, aussi noirs que la nuit, pendaient en une large tresse sur son épaule droite, s'arrêtant au milieu de sa cage thoracique. Elle portait encore son uniforme, ignorant la chaleur d'Août. Les passants lançaient de rapides regards à la fille qui ressemblait à un fantôme en trans. Elle avait une aura mystique qui l'entourait comme si sa peau absorbait chaque rayon du soleil qui frappait sa chair. Ses jambes n'arrêtaient pas de trembler, elle ne savait pas si elle devait blâmer pour cela l'excitement ou l'anxiété de ce qui arrivait.
En regardant sur sa droite, elle vit Dumbledore lire un vieux journal. Elle pouvait voir le titre de la première page et dû retenir son dégoût face au support apporté au parti nazi. Elle ne pouvait pas comprendre comment la famille royale s'est laissée aussi facilement influencer par le parlement et supporte maintenant ce genre de choses.
« Le monde des moldus a maintenant atteint un point compliqué de son histoire, » marmonna Dumbledore, en pliant le journal et en le posant sur le côté. Il se pencha en avant puis regarda le panneau d'affichage. Plus que dix minutes avant qu'ils puissent partir. Il s'était questionné si ce n'était pas mieux de voyager avec la poudre de cheminette, mais il préférait ne laisser aucune trace de magie, car il avait peur d'être suivi. Albus ne pouvait pas baisser sa garde, pas temps qu'il n'avait pas amené la fille à Poudlard.
« Comment est l'école ? » il entendit Varya murmurer, son regard toujours perdu dans ses pensées.
« Je pense que tu vas beaucoup l'aimer. C'est l'opposé de la tienne, si je puis dire. Et Varya ... » dit-il, en gagnant toute l'attention de la fille. « Je dois t'avertir de quelque chose. Nous ne permettons pas l'utilisation de magie noire dans notre école. En effet, nous enseignons simplement comment la combattre. »
La fille pencha sa tête et plissa ses yeux face à lui. « Comment pouvez-vous combattre contre quelque chose que vous ne comprenez pas ? ».
Albus leva un sourcil face à son attitude, remarquant sa position autoritaire. Oui, il pensa, elle lui ressemble plus que ce je ne pensais.
« Et puis, » elle continua, se levant lorsqu'elle vit le train approcher. « Ne m'avez-vous pas dit que mes connaissances sur le sujet attireront Raidden à moi ? »
« Riddle, » il la corrigea, avec amusement. "Et oui, mais tu ne peux pas la pratiquer ouvertement. Tom le découvrira de lui-même, je suis sûr que seul le nom de ton école le fera réfléchir."
Il attrapa son sac et marcha en direction du train, pas-à-pas dans les escaliers et dans un des compartiments. Ils s'assirent face à face et Albus remarqua le petit sac que la fille avait apporté. Le voyage au Chemin de Traverse serait plus long que prévu.
« Dites m'en plus sur lui, » dit Varya, curieuse d'en savoir plus sur sa mission. Tout ce qu'elle savait était que c'était un orphelin qui n'avait personne pour se soucier de lui.
« Tom Riddle est plutôt brillant, il est l'un de nos meilleurs élèves et est admiré par les professeurs et élèves. Il est charmant, même si ce n'est qu'une façade, étant donné que ses intentions sont sombres. » Varya grimaça à cette nouvelle information, comprenant l'illusion qu'était Tom Riddle. « Il usera de son charme pour te duper, tu dois en être consciente. »
YOU ARE READING
the seven devils [tom riddle]
General Fiction[attention : slowburn, certaines scènes matures, enemies to lovers, magie noire, mort et gore] T'infecter c'est te ruiner, puis laisser les dieux être blâmer pour avoir accordé tant de cruauté dans ton existence, pour que je ne sois rien qu'un visio...