PDV ???
Je m'assis dans mon lit d'hôpital en prit mon téléphone avec ma main ensanglantée. Je décrocha à un appel.
« Elles viendront, dit Mr Park au bout du fil. Elles tiennent à leur amie.
- Mais ne la tuez pas vraiment. Faites leur juste peur pour qu'elles viennent.
- Vous me promettez de me laisser moi et ma famille tranquilles après ça.. ?
- Si le plan marche, oui. Si il foire, pan. »
Je raccrocha sur ce dernier mot, sourire aux lèvres. Tout se passe comme prévu. Je me rallongea et grogna sentant la griffure de mon dos toucher le matelas dur. Tu as osé me faire ça, je vais te détruire, Lee Siyeon.
PDV Siyeon
Je regarda Bora qui fit de même. Il veut tuer Gahyeon... Je regarda l'heure. 19h. Nous avons une heure pour nous préparer.
« Il veut vous voir quand ? demanda Minji qui séchait ses larmes.
- A 20h ce soir, dis-je.
- Je suis désolée, dit Bora en pleurant. C'est de ma faute. Je vous ai toutes mêlées à mes affaires. J'aurais jamais du voir cet homme. En plus Gahyeon est en danger de mort à cause de moi et toi tu vas aussi devoir y aller. Je suis vraiment désolée Siyeon ! »
Elle tomba à genoux en pleurs. Je m'accroupis et la pris dans mes bras, sentant son souffle rapide sur mon cou.
Il était 19h50. Nous avions passé 40 minutes à attendre sur le canapé regardant l'heure. Vous devez vous dire que c'est débile de faire ça mais quand t'apprends que ton amie s'est faite enlever ça te fout un coup. Le pire c'était Bora. Elle a limite fait que pleurer en répétant que c'était sa faute.
Avec Bora, nous arrivâmes dans le parc du lac. Les lampadaires étaient allumés et personne ne se baladait à cette heure sauf ceux qui rentraient du travail.
« Mr Park ne ferait jamais ça de lui-même, me dit Bora. Il a une famille. Et il est très gentil.
- Tu penses que c'est San ? Demandais-je.
- San n'est pas au courant des relations que j'ai eu à moins qu'il ait entendu parler sur les réseaux. Vous êtes les seules au courant.
- Tu penses que...
- Oui, je pense que c'est Sasha. »
Je passa ma main dans mes cheveux, une habitude lorsque je stress. Sasha ferait tout ça ? Car je ne l'aime pas ? Ou car elle me déteste ?
Nous arrivâmes aux deux lampadaires formant un coeur et vîmes un homme sûrement de la quarantaine.
« Mr Park ! dit Bora en s'approchant légèrement. Pourquoi faites-vous cela ?
- Je suis désolé, dit-il tristement. »
Je me prépara à parler lorsque je me pris un coup sur la tête. La dernière chose que j'entendis fut Bora criant mon nom et ma dernière vision fut lorsqu'elle se prit un coup de casserole (j'avais pas d'idée.)
J'ouvris lentement les yeux et vit de la lumière devant moi ainsi qu'un homme que je ne connaissais pas portant un masque d'ours. Il s'approcha de Bora qui n'était toujours pas réveillée. Elle était assise sur une chaise en bois, les mains attachées dans le dos et les jambes aussi. Je remarqua aussi une corde autour de sa taille. L'homme prit les cheveux de Bora et tira sa tête en arrière.
« MAIS VOUS FAITES QUOI ?! Criais-je.
- J'essaye de réveiller ta petite amie ! »
Bora ouvrit lentement les yeux et il lâcha ses cheveux avant de pousser sa tête en avant. Elle lâcha un grognement et se remit bien.
« Vous nous voulez quoi à la fin, demanda-t-elle.
- Bonjour à vous, dit une voix qui sortait de haut-parleurs. Et oui, c'est Sasha qui parle. Tu n'aurais jamais du me faire ça, Siyeon.
- Qu'avez-vous fais à Mr Park pour qu'il fasse ça ?! s'énerva Bora.
- J'ai simplement prit sa famille en otage le temps qu'il obéisse.
- Vous avez relâché Gahyeon ?
- Gahyeon est libre depuis 19h30, mes chères. Gahyeon n'a rien fait alors je n'allais pas lui faire de mal. Elle a attendu 30 minutes dans le froid les yeux bandés sur un banc. Mais Minji est allée la chercher il y a dix minutes. Donc elle est seine et sauve.
- Donc, dis-je, on est venues pour rien si je comprends rien ?
- Mmh...Oui. Bon. Passons au vif du sujet. »
L'homme masqué sortit de la salle, nous laissant toutes deux seules. Sasha continua :
« Vous allez devoir passer des épreuves pour sortir d'ici. Vous sortirez peut être d'ici minimun minuit. Ou bien vous y laisserez la vie. Vous aurez cinq épreuves à passer. La troisième est de loin ma préférée ! Mais bon. Je vous expliquerai le but de chaque salle. Passons donc à la première épreuve : L'eau montante. Le but est de réussir de vous détacher et de trouver une clé cachée dans la salle. Cette clé ouvre la porte rouge devant vous. Vous avez au maximum une heure avant d'être noyées. Bonne chance ! »
Un « bip » raisonna dans la salle et de l'eau coula ans les quatre coins de la salle. Je sortis de ma manche un morceau de miroir et frotta ma corde avec. Je détacha donc mes poignets et défis les nœuds des cordes accrochant mon ventre et mes jambes à la chaise. Je me leva dans l'au m'arrivant déjà aux chevilles. Je m'approcha de Bora et coupa la corde attachant ses poignets. Je défis ses autres nœuds et elle se leva à son tour, dans l'eau nous arrivant cette fois aux genoux.
« Faut trouver une clé, dit-elle. Cherche vers là, je vais vers là bas. »
Je partis vers le côté montré par Bora et souleva les meubles présents dans la salle. L'eau m'arrivait maintenant à la taille.
« JE L'AI ! »
Je me tourna vers Bora qui tenait un trousseau de clés dans sa main tandis que l'eau lui arrivait au ventre. Elle courut vers la porte rouge et le la suivis. Elle mit la clé dans la serrure et nous vîmes des escaliers. Nous montâmes rapidement et arrivâmes dans une salle grise. Il y avait des grilles sur les murs de droite et gauche et une porte verte devant.
« Vous avez réussi à passer, dit la voix de Sasha. C'est un miracle ! Maintenant, vous êtes dans l'épreuve de la cage aux loups. Vous devrez passer sans mourir mangées par les loups. Bonne chance ! »
Les grilles autour s'ouvrirent et cinq loups en sortirent. Bora se cacha derrière moi et les loups se mirent devant nous en demi cercle. Je m'approcha lentement de celui du milieu et m'approcha pour le caresser. Il ouvrit grand la gueule et planta ses crocs dans mon bras. Je mordis ma lèvre pour ne pas crier et posa mon autre main sur sa tête avant de la caresser. Il ouvrit la gueule et je retira mon bras ensanglanté. Il lécha ma blessure et leva la patte. Je me tourna et vit un loup à côté de moi tenant un trousseau de clés dans sa mâchoire. Je le pris et me leva. Je fis signe à Bora de venir et elle vint donc très doucement sous les regards des animaux gris. J'ouvris la porte et entra dans une salle blanche où se trouvait un piano. Bora entra à son tour et la porte se claqua.
« Je suis étonnée que vous ayez réussi, dit Sasha dans les haut parleurs. Mais voici l'heure de mon épreuve préférée, le piano enflammé. »
VOUS LISEZ
Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)
FanfictionSTANNEZ DREAMCATCHER Lisez mon histoire pour savoir ce qu'il va se passer UwU (Nouveau chapitre tout les venredis, soit chaque semaine, soit une semaine sur 2, soit un mercredi par mois. Cela dépend de mon inspiration :3)