Chapitre 17: soirée merdique

106 4 25
                                    

PDV Sua

Nous étions au dortoir. Ou plus précisement j'étais dans ma chambre. La fenêtre était grande ouverte, laissant ma tête à travers dans le froid glacial de l'hiver, une cigarette à la bouche. Je tendis la main et laissa les flocons blancs se poser dessus avant de fondre. Je leva les yeux vers le ciel sombre, dont les étoiles apparaissaient petit à petit.

Ce soir nous avons une soirée avec Ateez et les producteurs du photoshoot pour fêter la publication des photos. Elles seront d'ailleurs publiées demain dans le magasine « KoreaMix ».

Je jeta mon mégot et ferma la fenêtre avant de voir 18h50 affiché sur mon réveil. Je me déshabilla et mit un jean noir avec un pull gris. Pourquoi je me ferais belle pour un pervers. Je pris ma veste en cuir et y plaça mon paquet de cigarettes avec mon téléphone avant de sortir de la salle sombre. Je rejoins les filles dans le salon et nous partîmes vers le van en direction d'une salle de fête. Le trajet se fit dans le plus grand des calmes avec une atmosphère horrible. Siyeon regardait de son côté et Jiu fixait la route.

Arrivées à l'endroit de la fête, des lumières sortaient d'un grand bâtiment ainsi que de la musique. J'entra dedans et y vit plein de gens se déhancher. Je me tourna vers une table où se trouvaient toutes sortes de boissons. Je m'en approcha et vit des bouteilles de bière. Je m'en servis un verre et resta à cet endroit en regardant les gens sur la scène.

PDV Siyeon

Je m'avança vers la scène et vit les membres de Ateez qui discutaient avec des gens. Je me tourna après vers Sasha qui se trouvait plus loin à discuter avec Wooyoung. Ah oui, à son sujet, elle a changé son nom de scène pour Sasha. Sûrement car LoA ressemblait trop à SuA ?

Je partis vers la table des boissons et vit Bora un gobelet à la main dansant devant San. Ca fait combien de temps qu'elle boit elle ?! Je me pris une bouteille de bière et but une gorgée avant de voir San prendre Bora par le poignet se dirigeant vers les toilettes. Non mais quoi ?!

Je les suivis de loin et entra plus tard dans les toilettes. J'y vis Bora contre le mur avec San l'embrassant, ses mains sur sa poitrine. Bora se retira du baiser et rigola. Le visage de San fut étonné. Elle lui donna un coup de genoux entre les jambes avant de rire. Je m'approcha d'elle et San dit par terre :

« Putain mais elle délire ta pote ?!

- Je te rappelle que c'est toi qui la touche, dis-je énervée.

- C'est elle qui m'a dit de venir ici ! Elle vient me chauffer pour finalement faire demi tour ! »

Il se leva et plaqua Bora contre le mur. Elle le regarda perdant son sourire et il plaça ses mains sur ses omoplates avant de les baisser sur sa poitrine. Je m'approcha rapidement pour l'éloigner mais il me claqua la joue très fort me faisant tomber contre la porte d'une cabine. Je me frotta le dos et vit Bora pleurer en criant. Je me leva malgré mon mal et l'éloigna d'un coup laissant Bora partir en courant. San s'approcha de moi et m'embrassa me coinçant dans ses gros bras musclés. Il mit ses mains sur mes fesses et retira sa bouche avant de me chuchoter :

« Si ce n'est pas ton amie, ce sera toi. »

Il me donna un coup dans les jambes me faisant tomber sur mon dos déjà blessé avant de se mettre à califourchon sur moi. Je me souvins que ma bouteille de bière était à côté de moi et lui versa le reste présent dedans. Il cria avant de fermer les yeux pour les essuyer avec ses mains. Je le poussa et me leva avant de partir en courant. Je vit Bora et Jiu au loin qui avaient l'air pas de bonne humeur. Je m'approcha donc et vit Bora pleurer.

« MAIS JE TE DIS QU'IL M'A TOUCHÉE ! LA POITRINE ET LES FESSES !

- Et je suis censée te croire ?! Après tout ce que t'as fait ?! dit Jiu. J'ai plus confiance en lui qu'en toi ! Regarde toi ! Tu es folle et tu fumes ! Ca te fait délirer !

- Minji, dis-je. Il m'a aussi t-

- LEE SIYEON JE VEUX PAS ENTENDRE TA VOIX, dit Bora les mains sur les oreilles.

- Tu vois qu'elle délire ! dit Minji. Elle fait tâche dans le groupe ! On devrait prendre Sasha pour la remplacer ! C'est Bora qui détruit notre groupe ! C'est elle qui baise avec n'importe qui et qui crée des scandales ! C'est elle qui vient embrasser les petites amies des autres ! »

Bora explosa de rire en mettant son visage en arrière. Elle mit ses mains sur sa tête et lâcha un cri. Toutes les personnes se tournèrent vers elle. Elle s'arrêta de crier et pleura. Elle se tourna vers les gens et dit en souriant :

« Vous avez un problème ?! Je vais le dire haut et fort : SAN EST UN FUCKING PERVERS ! »

Seonghwa s'approcha rapidement et donna une claque à Bora. Elle se tint la joue et rigola avant de partir en courant vers la sortie. Je frappa la joue de Seonghwa et partit en marchant rapidement vers la sortie. J'ouvrit la porte et trouva Bora allongée par terre fumant une clope. Je m'approcha et m'assit à coté. Je lui pris des mains sa nicotine et la mit entre mes lèvres. Elle me regarda et sourit avant d'en sortir une autre de son paquet et la mettre à sa bouche avant de l'allumer. Je m'allongea aussi et recracha la fumée. C'est pas si mauvais enfait.

__________________________________________

Désolée pour le cours chapitre mais c'est un petit cadeau pour laisser ma folie se déverser ce soir :3  

Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant