J'ouvre un œil. Un deuxième œil. Mes oreilles sont inondées par ma sonnerie de téléphone.
Ma sonnerie ? La partie rap de Queen Sua dans Goodnight. Quelle question enfin.
Je sors mon bras de ma couette, prend mon téléphone en répond sans porter attention au contact ou numéro.
« Yeoboseyo ? dis-je alors dans mon haut-parleur.
- Bonjour. Mademoiselle Park ? me dit-on au bout du fil.
- Oui ?
- Je suis la secrétaire de HappyFace Ent. Je vous appelle car votre audition était prévu pour 7h. Nous voulions savoir si vous annulez votre venue. »
Euh... Quoi ?!
Je regarde mon réveil et voit qu'il est écrit... 7h30 ?!
« Merde ! dis-je sur le coup de la surprise.
- Pardon ? me dit la secrétaire.
- Désolée ! Non, je n'annule pas ma venue ! Excusez-moi, mon réveil n'a pas sonné. Je me prépare et me dépêche de venir !
- D'accord. A tout de suite mademoiselle. »
Elle raccrocha, me laissant en plan.
Allez Sasha ! Faut se bouger ! C'est le jour J !
Je me leva donc d'un coup de mon lit. J'ouvris les volets, la fenêtre puis descendit dans le salon. Mes parents étaient là, tranquillement en train de manger.
Alors qu'ils me regardaient me disant bonjour, je prit une inspiration puis cria :
« POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS RÉVEILLÉE !
- Mais pourquoi ? On est samedi et il est tôt, me dit ma mère dans le plus grand des calmes.
- J'ai mon audition ! répondis-je en prenant mon bol de céréales.
-Oh merde ! Je croyais que c'était demain ! » dis mon père en panique.
Je m'assis et pris un air blasé, la bouche pleine de céréales, répondant à mon père :
« Demain c'est dimanche. »
Je finis mes céréales en grande vitesse puis monta me changer. Comment m'habiller ? Ma robe à carreaux ? Non. Ma jupe à carreaux ? Non. Mon crop top moutarde ? Pourquoi pas ! On verra mes abdo UwU
Mon pantalon troué ? Je risque d'avoir chaud. Ah ! Mon short noir ! Je vais mettre un short de sport en dessous, comme les idol. Ensuite, pourquoi pas mes hautes chaussettes blanches ? Oui. Ça affinera mes jambes.
C'est un peu fade. Je vois ma porte s'ouvrir d'un coup dans mon miroir et Jay Park, mon frère apparut. Oui. Jay Park est mon putain de frère !
« Tu peux pas toquer avant d'entrer ?! Imagine j'étais à poil ! Sérieux ! dis-je énervée.
- Oui bah tu l'es pas. Tu te prépares pour ton audition ?
- Bah oui. T'as pas un shooting aujourd'hui ?
- Ouais, à 9h. »
Je mis mes mitaines ainsi que mon ras-du-coup. Jay Park me regardait avec des yeux de chien battu. Ca, ça veut dire qu'il veut quelque chose.
« Quoi ? demandais-je sur un ton agacé.
- Je peux t'accompagner ?
- Nan mais t'es con toi ! T'as un shooting à 8h gros débile.
- Je peux l'annuler si je veux. C'est ça l'avantage de la JYP. Pourquoi tu veux pas venir dans mon agence ?
- J'aime beaucoup la JYP mais la HappyFace est tout aussi bien. Le staff prend soin de ses artistes et fait des activités souvent. »
VOUS LISEZ
Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)
FanfictionSTANNEZ DREAMCATCHER Lisez mon histoire pour savoir ce qu'il va se passer UwU (Nouveau chapitre tout les venredis, soit chaque semaine, soit une semaine sur 2, soit un mercredi par mois. Cela dépend de mon inspiration :3)