PDV Sasha
Je me réveilla à la lumière du soleil. J'ouvris donc les yeux et sentit un parfum. Je chercha la source de ce parfum et vit Siyeon me regarder. Hein ?? J'ai dormi avec Siyeon ?! Lee Siyeon de Dreamcatcher ?! Je me leva en une milliseconde sous le regard étonné de ma colocataire de lit.
« Euh... je...je vais aux toilettes ! dis-je en partant de la chambre. »
Je partis aux toilettes, m'assis et sortit mon téléphone avec 4 messages de mon frère. J'ouvris alors mon rectangle informatique et lus : « SISTER Y A UN SCANDALE AVEC TON GROUPE ! », « [Pièce jointe sans objet] Attend c'est pas ton pull là ? », « T'AS EMBRASSÉ LEE SIYEON ?! », « Ptn t'as créé un scandale sale nulle ! ». J'ouvris la photo qu'il m'avait envoyé et vit Siyeon m'embrasser. Tous mes souvenirs réapparurent dans ma tête, me remémorant cette soirée.
\\Flashback de la veille//
« Je vais chercher Sua pour manger, nous dit Siyeon.
- Bonne chance, dit Dami. »
Je m'assis à table et vit Siyeon revenir la tête basse. Elle s'assit à table mais ne toucha pas à ses frites. Je la regarda d'un air questionneur et elle se leva aussitôt, se dirigeant vers l'extérieur. Je me leva à mon tour, m'excusa auprès des filles et suivie la femme aux cheveux bleus.
« Siyeon...Attend ! criais-je à demi, essayant de reprendre mon souffle après avoir couru.
- Sasha...Pourquoi tu m'as suivie ? me dit-elle tristement.
- Je vais pas laisser...une de mes chanteuses préférées dans la tristesse à cause de moi !
- Ce n'est pas ta faute ! C'est Kim Bora la fautive ! D'abord elle fait comme si elle m'aimait, ensuite elle fait une crise de jalousie, après elle me dit que... Elle vient ensuite m'insulter !
- Que t'as-t-elle dis ? dis-je intriguée par le trou que Siyeon avait laissé dans sa phrase.
- C'est...c'est rien ! »
Malgré la nuit, je compris qu'elle pleurait. Je n'hésita pas un instant et colla mes lèvres aux siennes. Elles étaient si douces avec un goût de fraise, sûrement son rouge à lèvre. Elle prolongea se baiser, laissant des larmes salées s'y mêler.
Un cri retentit. Un cri de tristesse venu du dortoir, plus précisément de la chambre de Bora et Yoohyeon. Nous nous séparâmes et nous tournâmes vers la source de ce cri. Je vis alors Sua en pleurs à sa fenêtre. Elle repoussa un autre cri raisonnant dans toute la rue. Siyeon m'attrapa la main et rentra dans le dortoir, ensuite appelée par Gahyeon. Venais-je de faire une connerie ? Sûrement une grosse.
\\Fin du flashback//
Je pris ma tête dans mes bras, touchant mes lèvres. Alors ce n'était pas un rêve ? J'ai vraiment embrassé Siyeon ? Celle que je voyais dans toutes les photos et vidéos être proche de Sua ? Ce baiser était destiné à Sua. Kim Bora aurait dû être à ma place. Je lui ai brisé le coeur.
Mais elle n'avait qu'à pas insulter Siyeon ! C'est ma chance ! Je peux me rapprocher encore plus de mon groupe préféré. Et puis, il faut bien pimenter un peu leur vie paisible d'idol, non ? Je souris et lécha mes lèvres. Je pris mon téléphone et supprima toutes les photos du Suayeon de ma galerie, ainsi que toutes les photos de Sua. Je colla ma tête au lieu de la sienne sur toutes les photos que j'avais de Dreamcatcher. Alors que je fixais la photo de Siyeon et moi s'embrassant, j'entendis la voix de Gahyeon crier :
« UNNIE ! CA VA FAIRE 40 MIN T'ES AUX TOILETTES ! JE VEUX Y ALLEEEEEEEEEER ! »
Je fis mine de tirer la chasse d'eau et me lava les mains avant de sortir, laissant entrer Gahyeon en courant. Je partis dans le salon avec un grand sourire, tandis que toutes avaient un visage neutre. Aucun bruit ne s'entendait. Je brisa donc ce blanc :
VOUS LISEZ
Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)
FanfictionSTANNEZ DREAMCATCHER Lisez mon histoire pour savoir ce qu'il va se passer UwU (Nouveau chapitre tout les venredis, soit chaque semaine, soit une semaine sur 2, soit un mercredi par mois. Cela dépend de mon inspiration :3)