Chapitre 2: De rapide débuts

158 14 66
                                    

J'entrai dans la salle, suivie des membres, sauf Sua et Siyeon étant restée dans le couloir.

Siyeon nous a dit qu'elle allait rester dehors car Sua s'était endormie sur son épaule. C'est vrai qu'elles ont dû se lever tôt pour assister à toutes les auditions. Elles ont commencées à 4h00 du matin. Je le sais car je devais choisir un horaire entre 4h et 7h.

Revenons à nos moutons.

Je m'installa au milieu de la salle, avec Jiu et Dami à ma gauche et Gahyeon et Yoohyeon à ma droite. Le PDG se leva alors de sa chaise et s'approcha.

« Fermez-les yeux s'il vous plait. »

Je ferma donc les yeux pas très à l'aise. Je sentis alors un truc large sur mon coup. Jiu me dit d'ouvrir les yeux, ce que je fis. Je vis alors que j'avais un passe autour de mon cou. Je le pris entre mes mains et lus. Il y avait écrit : « Park Chayeoun/ LoA. Membre de Dreamcatcher » Mes jambes me lâchèrent. Je me trouva à genoux, en pleurs. Je n'en revenais pas. Je demanda, toujours sous le choc :

« Je... moi... membre de Dreamcatcher ? Moi ? Vous ne vous êtes pas trompés avec une autre personne ?

- C'est bien toi la 8e membre de Dreamcatcher, Loa. me dit Jiu. Bienvenue dans Dreamcatcher ! »

Toutes les membres me sautèrent dans les bras. Je n'en revenais pas. Moi, membre de Dreamcatcher. Nous sommes donc sorties de la salle, moi et Gahyeon pleurant.

Siyeon nous regarda inquiète.

« Pourquoi vous pleurez ? T'es éliminée ?? demanda-t elle

- Enfait...

- Dis !

-Je suis la 8e membre de Dreamcatcher !!!

-QUOI ?! »

Sua se réveilla en sursaut suite au cri de Siyeon. Siyeon s'excusa et se leva. Elle couru et sauta dans mes bras, me faisant tomber dans un fou rire.

Toutes se mirent à rire. Seul Sua me regardait avec un drôle de regard. Je ne la pensais pas si susceptible. Mais bon.

Je me releva ainsi que Siyeon et je m'approcha de Sua et lui dis :

« Tu n'as pas dû entendre vu que tu dormais, mais j...

- Tu es la 8e membre. Oui je sais. Merci bien je suis pas sourde. me répondit-elle. »

Elle s'agrippa au bras de Siyeon alors que les membres ainsi que moi avions les yeux grand ouverts.

Son sourire réapparut sous le soulagement des autres. Jiu s'approcha de moi et me chuchota :

« Je vais te montrer le dortoir. Tu as le choix entre partager ta chambre avec Sua et Yoohyeon ou bien avec Handong et Gahyeon.

- Je sais pas. Ce qui vous arrange. Je ne veux pas déranger !

- Je te conseille de venir avec nous parce que Sua sera insupportable. Vu qu'elle est jalouse de toi et qu'avant de dormir elle fait toujours la folle, tu risques de ne pas tenir. »

Je choisis donc de venir avec Gahyeon et Handong. En plus comme pour l'instant Handong est confinée encore 1 semaine, Gahyeon est toute seule.

Je suivis alors Jiu qui sortait de l'agence. Toutes les membres étaient aussi sorties, même Sua, qui tirait toujours une tête d'enterrement.

Arrivées aux vans, je demanda à Jiu :

« Je peux prévenir mon frère ?

- Mais bien sûr !

Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant