Les ptites patates! Je poste ce chapitre aujourd'hui car il me tient à cœur. J'espère vraiment qu'il vous plaira!
Avant de lire, buvez un verre d'eau et installez vous bien dans votre lit ou canapé. Enfoncez vous bien dans vos coussins et fermez les rideaux pour plus d'ambiance.
Bon bah bonne lecture UwU
____________________________________PDV Sua
Tandis que le manager pris son sac, un paquet vert et noir en tomba. Il avança vers le taxi, vexé par mon comportement. Je ramassa le paquet et lu « Black Apple ». Tiens, le manager fume ?
Je m'approcha pour lui rendre, puis, finalement, je mis le paquet dans ma poche. Je suivis le manager jusqu'au taxi et entra dedans à mon tour.
Arrivés au dortoir, il commençait déjà à faire nuit. Il n'était que 17h mais la nuit tombait tôt. Les vans de Dreamcatcher arrivèrent en même temps. Le taxi repartit et je rentra dans le dortoir sans attendre les filles. J'enleva mes chaussures et sortit le paquet de cigarettes de ma poche. C'est peut-être bon ? Entendant les filles arriver, je partir cacher le paquet sous mon oreiller. Je remarqua que la chambre avait dû être rangée par une femme ou homme de ménage car plus rien n'était par terre. Je pris mon pyjama et cria comme toujours que j'allais à la douche. Arrivée dans la salle de bain, je ferma à clé, posa mon pyjama, alluma l'enceinte, mit la musique sur mon téléphone, me déshabilla et entra dans la douche.
L'eau chaude sur ma peau m'apaisait après cette journée. J'enleva mes bandages dont un ensanglanté et vit ma blessure du jour. Et bah bravo Kim Bora.
20 minutes après, je sortis de la douche. Je me sécha et mit mon pyjama. Alors que je me coiffais, la chanson Paradise de Siyeon retentit dans l'enceinte.
Ne me contrôlant pas, je donna un coup de point dans le miroir avec ma main qui avait été blessée à cause du verre la première fois. Le miroir cassa dans un gros bruit, avec des tâches rouges de partout ainsi que sur ma main.
J'entendis frapper à la porte très fort.
« BORA ?! cria Siyeon. OUVRE CETTE PORTE !
- Tu penses qu'elle a cassé un truc ? demanda la nouvelle reine du groupe.
- SI T'OUVRES PAS J'ENFONCE LA PORTE ! cria Yubin. »
Je soupira et à peine ai-je ouvert le verrou que Gahyeon me fit un gros câlin.
« Me refais plus jamais peur comme ça unnie ! me dit-elle.
- C'est juste le miroir qui a cassé, dis-je calmement à Gahyeon.
- Tu crois qu'on a pas remarqué le sang ? rétorqua Siyeon.
- Est-ce que je t'ai sonné ? répondis-je.
- Surveille ton langage ! rétorqua madame je sais tout »
Je remis les bandages sur mes mains et sortis de la salle de bain en forçant Gahyeon à me lâcher. Je posa mes affaires sur mon lit et ferma la porte à clé. Enfin seule !
Je pris le paquet de cigarettes caché sur mon oreiller et chuchota :
« Black Apple... »
Je l'ouvrit et prit une cigarette (nda : fumer n'est pas bon pour la santé les nenfants!) que j'observa entre mes doigts. Elle était noire avec un bout vert. J'ouvris la fenêtre, alluma mon briquet et le mit sur le bout du bâton noir et vert. Je le posa entre mes lèvres et aspira. Je me sentais libre. Tous les poids sur mes épaules s'envolèrent. J'enleva cette source de nicotine et en souffla toute la fumée qui me brûlait les poumons. Ressentir de la douleur ici au lieu d'au coeur me faisait du bien. Je suis maso me diriez vous ? Non. Seulement, ressentir une autre douleur que celle que vous ressentez à longueur de journée fait du bien. Non, je n'ai pas de problème cardiaque. Mon coeur est blessé. Tout simplement. Blessé par une personne en particulier.
VOUS LISEZ
Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)
FanfictionSTANNEZ DREAMCATCHER Lisez mon histoire pour savoir ce qu'il va se passer UwU (Nouveau chapitre tout les venredis, soit chaque semaine, soit une semaine sur 2, soit un mercredi par mois. Cela dépend de mon inspiration :3)