« SIYEON OUVRE TOUT DE SUITE ! »
Je mis mes mains dont celle en sang sur les bords du lavabo et baissa la tête, la cachant par mes cheveux. La porte s'ouvrit dans un fracas par le pied de Yubin qui couru près de moi. Elle me caressa le dos et je releva la tête. Je vis dans le miroir, malgré qu'il soit cassé, que j'avais un regard sombre et que des larmes de rage coulaient.
« Un loup énervé fait des dégâts et gagne quelque soit son ennemi, dis-je sans émotion.
- Siyeon, me dit Yubin apeurée. De quoi tu parles ?
- Elle en subira les conséquences. Elle va souffrir comme elle me l'a fait.
- Qui t'a fait souffir ?! »
Je retira mon t-shirt et les filles présentes fixèrent mon dos, choquées. Yubin toucha les griffures et je ne réagis pas malgré la douleur.
« Qui...qui t'a fait ça.. ? demanda-t-elle effrayée.
- Je vais régler ça moi-même, dis-je en prenant un morceau de miroir brisé. »
Je retira la main de Yubin de mon dos et sortit de la salle de bain la main en sang et en soutif (que vous voyez bien la scène) Yubin me prit le bras et je me tourna vers elle.
« Attend tu vas faire quoi avec ce morceau ?! me demanda-t-elle.
- Fous-moi la paix ! »
//!\\ Attention va y avoir une scène violente surtout à imaginer dans les 4 ou 5 prochaines lignes//!\\
Je lui donna un coup de coude et continua mon chemin vers la chambre de Gahyeon, Dongie et Sasha. Justement, lorsque j'ouvris la porte, les trois étaient présentes. Je continua mon chemin ignorant les regards étonnés des filles et m'arrêta devant Sasha ? Je leva ma main et planta le morceau de miroir dans sa main. Elle hurla de douleur les larmes ruisselantes.
« SIYEON TU FOUS QUOI ! me cria Gahyeon en courant vers Sasha.
- Ca, c'était pour mon dos, dis-je en retirant le morceau, lui arrachant un nouveau cri. »
Je poussa Gahyeon sur Handong et me mit derrière Sasha. Je souleva son t-shirt et posa le morceau de miroir contre sa peau. Je l'enfonça légèrement jusqu'à voir du sang et le glissa le long de son dos.
« Et ça c'était pour Bora ! »
Yubin, Minji et Yoohyeon arrivèrent dans la salle en courant. Je sortit de la salle en marchant pendant que les filles soignaient Sasha et que Minji appelait les pompiers. Je pris un sweet qui traînait sur un porte manteau et sortit du dortoit. Entendant les pas de Yubin courir, je courus à mon tour dans les esacliers et sortit du bâtiment. Je continua à se rythme jusq'à me retrouver loin. Je m'arrêta essoufflée et frissonna. Quelle idée de sortir en veste sous la neige ! J'éternua et ferma la seule chose qui couvrait mon torse. Je sortis mon téléphone de la poche. Ah bah il était là lui !
J'ouvris Google Map et tapa « Sm entertainment ». Je mis l'itinéraire et couru.
Au bout d'une heure de course, je m'arrêta devant un grand building. Je mis mes mains sur mes genoux et reprit mon souffle. Je m'approcha de l'entrée du bâtiment et sonna à l'interphone.
« Qui êtes vous ? dit une voix.
- Je suis Siyeon de Dreamcatcher.
- Pièce d'identité ?
- Euh...je ne l'ai pas sur moi. Il se trouve qu-
- Lee Siyeon ?! »
Je me tourna vers la source de cette voix et reconnu Wendy de Red Velvet. Elle me donna un masque en papier que je mis donc. Elle entra et me fit entrer à la suite. Je passa ma main dans mes cheveux courts et regarda autour de moi.
VOUS LISEZ
Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)
FanficSTANNEZ DREAMCATCHER Lisez mon histoire pour savoir ce qu'il va se passer UwU (Nouveau chapitre tout les venredis, soit chaque semaine, soit une semaine sur 2, soit un mercredi par mois. Cela dépend de mon inspiration :3)