PDV Sua
Je me dirigea vers ma chambre après avoir pris une bonne douche. Arrivée dans celle-ci, je sentis une odeur de brûlé. J'alluma la lumière et vis mon briquet par terre ainsi que certains de mes sous-vêtements. On a été cambriolées ?!
Je renifla et m'approcha de la source de l'odeur avant de me retrouver devant ma poubelle. J'ouvris grand les yeux, reconnaissant mon paquet de cigarettes malgré le fait qu'il soit cramé. Je vais la tuer cette Sasha !
« QUI A FAIT BRÛLER MON PAQUET DE CIGARETTE ! criais-je. PARK SASHA TU VAS MOURIR ! »
Je pris le paquet brûlé et sorti de ma chambre, laissant Handong et Gahyeon sortir de leur chambre frottant leurs yeux. Je marcha rapidement vers le salon et lança mon paquet par terre, mettant des cendres sur le tapis et laissant mes mais noires. Les filles présentes sur le canapé se levèrent et Jiu, Handong et Gahyeon s'approchèrent.
« Je suis arrivée dans ma chambre et j'ai vu ça dans ma poubelle ! dis-je toujours énervée en regardant Sasha. C'est forcément cette garce de Sasha !
- Arrête de toujours l'accuser, la défendit Siyeon. Qu'est-ce qui nous dis que c'est pas toi qui a fait ça pour accuser Sasha. »
Elle se fout de ma gueule là non ? Je serra les poings, rendant mes phalanges blanches comme la neige. Je frappa le mur avec mon poing droit, toujours bandé et shoota dans le paquet brûlé avant de partir dans ma chambre. Je laissa la lumière éteinte et claqua la porte. Me calmer...il faut que je me calme... Je me dirigea vers mon lit et souleva mon oreiller. Rien. Ah oui, cette garce les a brûlées ! Je lança mon oreiller contre la porte et mit mes mains noires de suie sur les côtés de ma tête.
Je deviens folle. Cette fille me rend folle. Elle vient de détruire la seule chose qui me calme. Elle m'a volé la seule femme qui comptait autant à mes yeux. Je n'ai plus rien à quoi m'accrocher.
Si ! Les InSomnia ! Ils seront toujours là malgré les moments difficiles. Mais, je ne peux plus les voir pour le moment.
J'enleva mes mains de ma tête et fouilla sous ma couette, défaisant mon lit. Je le retourna avant d'aller voir le lit de Yubin. Je lança son oreiller mais rien en dessous. Je défis son lit mais rien. Je n'ai plus ce qui m'aide dans ces moments.
J'ouvris la fenêtre et passa ma tête dans l'air frais, laissant couler mes larmes.
« T'en as pas marre de pleurer ? me dit une voix à l'entrée de ma chambre. »
Je n'ai pas fermé à clé ? Je tourna ma tête vers la source de cette voix et vis Siyeon. Lee Siyeon... Je retourna ma tête vers l'extérieur. Je ne veux pas la voir. Je veux être seule !
Je sentis des bras m'agripper le cou et une tête se poser sur mon épaule qui me dit :
« Ca ne sert à rien de réagir comme ça. Il y a forcément quelqu'un de meilleur que toi dans tous les domaines et nous l'avons trouvé. Elle est surtout bonne au l- »
J'enleva d'un coup ses bras avant de lui donner une baffe. Je la regarda énervée, les larmes ruisselant sur mes joues.
« Va-t-en, va t-en, VA-T-EN ! dis-je en lui donnant des coups de pieds en avançant vers la porte la faisant reculer. »
Elle partit un sourire aux lèvres et je lança mon oreiller sur sa tête, la faisant tomber dans le couloir en se prenant le mur dans le dos. Elle lâcha un cri de douleur et se tint le dos, assise par terre alors que les filles arrivèrent en courant. Je claqua une énième fois la porte et prit soin de tourner la clé dans la serrure. Je me dirigea vers le centre de la pièce et prit mon briquet. J'appuya sur le levier et fixa la flamme en sortant. Elle est belle, utilisée puis oubliée. J'enleva mon doigt et elle disparut. Je posa mon briquet décoré d'éléphants sur le sol. J'avança vers mon lit, enleva mes chaussons et me glissa dans ma couette, laissant le froid extérieur entrer dans la salle et m'endormis.
VOUS LISEZ
Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)
FanfictionSTANNEZ DREAMCATCHER Lisez mon histoire pour savoir ce qu'il va se passer UwU (Nouveau chapitre tout les venredis, soit chaque semaine, soit une semaine sur 2, soit un mercredi par mois. Cela dépend de mon inspiration :3)